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Re: une vrais culasse Tuning
#5
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belle qualite d usinage

ca viens d ou?

Date de publication : 28/09/2013 19:31
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une vrais culasse Tuning
#4
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salut
il y a le même problème que la culasse de 73 mm de hauteur
les soupapes sont prés du bord de la chambre de combustion a 1.2 mm
cette culasse n accepte pas les piston HC il serait en contât avec le piston au PMH
et aucun autre Arbre A Cames c est pour cela qu il est fournis avec un jeux de culbuteur
a plus

Date de publication : 23/09/2013 17:09
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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une vrais culasse Tuning
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salut
je vient d usiner et roder la porter du siege de la bougie qui etait mal executer
j ai mit 14 ml d huile moteur avec une seringue medical
avec la cylindrer 166 + 14 + 2 + 1 = 183
la caviter de la culasse plus les caviter du piston et l epaisseur du joint de culasse
183 / 17 = 10.7 le taux de compression
a plus

Date de publication : 15/09/2013 13:44
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: une vrais culasse Tuning
#2
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salut,

elle a l'air belle ta culasse !

quel est le diamètre de la chambre de combustion et son volume ?

j'ai mesuré le volume de mes culasses avec une pipette de 1 ml

j'ai trouvé 14ml pour ma culasse d'origine et 15ml pour mes culasses GS

A+

Date de publication : 14/09/2013 23:04
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

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une vrais culasse Tuning
#1
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salut
j ai trouver une culasse avec des grosses soupapes optimiser GY6 152 QMI
j en et trouver une Tuning
avec un diamètre d origine de 28 mm a l admission et l échappement
avec des soupapes d une longueur de 73 mm et 5 mm pour le diamètre pour les guides de soupapes
avec un diamètre de 30.5 mm et 28 .5 mm
optimiser un max avec un vrais arbre a cames conçue pour cette culasse avec un jeux de culbuteurs
avec des vrais sièges de soupapes avec une vrais porter
les tiges des soupapes qui sont centre sur les axes des culbuteurs
c est pas du travailles a la chinoise
avec une chaine de transmission avec les 4 tiges de fixation sur le bloc moteur
avec un collecteur d échappement prévue pour la culasse
et un piston pour grosse soupapes prévue pour une autre culasse
je doit l usiner pour pas avoir de problème au PMH les soupapes tapes dessus en ce moment
a plus

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Date de publication : 14/09/2013 22:11
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