Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: Ma commande de chez Autotech355
#11
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97486
Déconnecté
les douanes sont agitées depuis quelques moi je trouve..
quand je suis revenu de thailand ils ont décidé de fouiller les bagages de TOUT les passagers de TOUT les avions arrivant
bordel monstre garanti, surtout qu'ils etaient DEUX
a tel point que les francais (les etrangers se taisaient forcement) ont commencer a beugler au bout d'une heure d'attente et du coup ils ont ete 3 (nice a quand meme un grand nombre de passager arrivant)
et ont laissé passer quelques personnes

sinon depuis la meme periode ils ouvrent souvent mes colis qui arrivent du laos et de thailand (ils veulent manger mes bananes frites ou quoi !)
manque de bol c'est que des conneries, rien de taxable ni confisquable

...

sinon je trouve leur pratique et leur tarifs detestables...

comme quoi je reitere, si pas d'arrangement sur le port, commandez l'un apres l'autre, moins de chance aussi que tout disparaisse

faire ! censuré pour t'embeter ! le monde est un plaisir parfois et ca peut rapporter dans ce cas


c'est dommage que tu ne mette pas tout...


pourquoi tu utilise pas le meme pseudo sur tout les forums perpignan ? je suis curieux hein ?

Date de publication : 17/06/2007 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma commande de chez Autotech355
#12


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/03/2007 17:00
Dernière connexion:
10/08/2010 19:16
De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563
MP : 223 / 28171
Déconnecté
Salut swakk !


Ben disons que le vendeur aurait du effectivement effectuer des envois séparés, ce n'est pas moi qui lui ai dit de tout grouper pour un envoi, d'autant plus qu'il ne m'avait pas fait de réduction sur les frais d'expédition à la base...

J'en ai parlé avec un des gars qui bosse chez Chronopost et je lui ai demandé s'il n'y avait pas un peu de Sarkozy derrière ?

Il m'a répondu que juste avant les présidentielles, c'était déjà autant contrôlé, on arrive au stade de la Belgique bientôt, là bas, rien ne leur échappe à priori, même un petit paquet de 200G et si pas de facture à l'extérieur, le paquet sera bloqué et un courrier sera envoyé au dstinataire comme expliqué précédemment..

Pour le pseudo, ben c'est vrai que j'aurais pu utiliser le même que sur l'autre forum mais bon, je ne pense pas que ça ait de l'importance ??


Lorsque tu me dis :

"c'est dommage que tu ne mette pas tout..."

Tu parles de monter les pièces que j'ai commandé ?

Si c'est le cas, ben comme je l'ai dit un peu plus haut, lemarche très bien pour l'instant et je ne cherche pas vraiment à aller plus vite, si j'ai commandé ces pièces, c'est en cas d'usure de celles d'origines, vous allez me dire, alors pourqoi commandé un kit, un vario etc plus performants que l'origine ?

Ben simplement parce que les pièces de chez Carlos "Autotech355" coûtent moins chères que les pièces d'origine pour une qualité au-dessus !!!

++

Date de publication : 18/06/2007 06:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma commande de chez Autotech355
#13
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97486
Déconnecté
ta demarche se comprend, moi j'aurais plutot tendance a tout monter et a garder les pieces d origine pour reparation....

Date de publication : 18/06/2007 17:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/