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Re: accelerateur
#11
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salut siamoto merci pour vos réponses

oui demain je comptai regarder la couleur de la bougie on verra bien... je vais dans la foulée démonter le pot pour voir... si je trouve rien et que la bougie est bonne je remets le cdi d origine... en attendant le vario... et pitetre une bobine ht du coup... pour test..

Date de publication : 28/06/2009 19:48
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Re: accelerateur
#12
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salut

bon alors j ai regardé la bougie elle est nickel comme il faut j ai remis en place et la oh magie lemarche mieux monté bien dans les tours j ai la patate et il monte jusqu' à 8000trs... mais rien gagné en pointe ... j ai l impression qu il y à kk chose qui bride tout ça çà me fait la meme sensation qu avec mon ludix du taf qui est bridé à fond à 50... vous savez cette sensation que ça peut aller plus vite mais ça freine à 50... bref j en sais rien c est pitetre le pot...

hier je suis aller voir mon cousin il à acheté un gt aussi un jackfox identique au mien à kk détails près [pot,rétro,boite à air etc...] bé je le grille au démarrage mais en vitesse il
il m eclate suis vert... j aimerai tester son pot [noir plaque chromè ] voir si ça y joue

Date de publication : 01/07/2009 04:52
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Re: accelerateur
#13


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salut,

1. ton jeu aux culbuteurs (jeu aux soupapes) doit etre mauvais, notament coté échappement.

refais le.

2. ces scoots chinois sont trés sensibles à l'arrivée d'air. vérifie que tes durites d'arrivée d'air ne sont pas fendues ou percées. puis vérifie le filtre. enfin fais des tests avec différents volumes d'arrivée d'air.
pour cela, une méthode simple : tu enleves le filtre et tout et tout. tu bouches l'arrivée d'air au carbu avec un carton.
puis tu testes. tu perces le carton en son milieu avec des trous de plus en plus gros et tu testes à chaque fois.

en ce qui me concerne j'ai dû tout gicler. il me reste qu'une simple grille devant l'arrivée d'air, et c'est tout!

tu verras comme les réactions de tonvont t'étonner en fonction de l'air que tu laisses arriver.

Date de publication : 01/07/2009 09:00
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Re: accelerateur
#14
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salut et merci lb125t

alors pour l arrivé d air je vais tester un peu pour voir c est faisable....

Par contre pour le jeu aux soupapes c est fort probable car ca cliquette un peu ce qui m em.... c est que de^puis le debut ca cclic et a ma derniere revision (y a 600 km) le mecano m a dit qu il les avait reglé (parce que je m etais plaind justement du clic). Il a mauvaise reptation mais laa ca confirme alors....

J avoue que je stress un peu de faire ca mais surtout pour virer les caches, pour le reglage le tuto est super bien fait fo que je trouve le courage c est tout... Comme pour enlever le pot d ailleurs!!!!

Date de publication : 01/07/2009 12:15
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Re: accelerateur
#15
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De cannes-mandelieu la napoule (06)
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tkt pas, ta pas a flipper, si tu suit le tuto ca va tt seul

Date de publication : 01/07/2009 19:44
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Re: accelerateur
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moi j'aurais investi dans une came racing genre A10
mais bon
d'abord tout bien faire tourner
c est un préliminaire

verifie le coude de ton pot
certain ont un renflement sur le coude
c 'est une catalyse
et souvent a l'interieur le cintrage est loupé
les gazs passent alors tres mal et ca rame
sinon test avec deux galets en moins (pour la peche au demarrage)

Date de publication : 01/07/2009 20:52
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