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Re: montage pièces boostycom
#11
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pour avoir une certitude il faut un oscilloscope
c est pour ca qu'il vaut mieux changer pour "au cas ou"
si ta resistance de charge est hs, ca ce voit a l'homemetre (pas de continuité ou resistance presque nule)
le "contact" ne fait que mettre le contact justement
rien d'autre , donc pas de soucis avec lui
tu met le contact le resultat est simple
d'un coté du enleve le fil noir blanc de sa mise a la masse et le laisse 'en l'air' et de l'autre coté du retabli la connection entre l'arrivée et le depart du plus

Date de publication : 27/05/2009 19:42
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Re: montage pièces boostycom
#12
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bien compris swakkanobi donc pas de problème au contact la résistance il y a un mois etait bonne (je vais quand meme la vérifié par sécurité) au niveau de la masse sur mon modèle j'ai une masse qui va directement de la batterie au moteur mais également par sécurité je vais en remetre une suplémentaire et si j'ai bien compris le courant qui sort du régulateur ne sert qu'à rechargé la batterie donc si je débranche le régulateur que je démare au kic je devrais quand meme avoir des phares et du courant pour l'allumage et je pourais tester ainsi?

Date de publication : 28/05/2009 17:03
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Re: montage pièces boostycom
#13
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Si j'ai bien tout compris, acec un CDI AC, on peut démarrer au kick, SANS batterie.

(en tout cas, ici, ça marche)

Correct, Swak ?

A +


Date de publication : 28/05/2009 17:39
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: montage pièces boostycom
#14
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oui jojojo dans le stator il y a un bobinage qui ne sert que pour l'allumage c'est a dire qu'il fourni l'électricité pour faire fonctioner le cdi et le capteur quand a lui fourni l'impulsion pour déclancher vers la bobine haute-tension au bon moment donc au kick sans batterie ça démarre

Date de publication : 28/05/2009 19:49
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Re: montage pièces boostycom
#15
Et bien moi avec allumage en DC et stator 12 POLES
Je vais essayer de démarer au kick en ayant dé branché la batterie .
12 poles y a du wattage et le cdi dc consome trés peu en watt
Je vous informerai

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Re: montage pièces boostycom
#16
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je ne sais pas si ça marche en dc parce que pour avoir du dc il faut passé par le régulateur et je ne sais pas si un fil par du régulateur vers le cdi ou si l'alimentation sort de la batterie (à essaier)

Date de publication : 29/05/2009 16:13
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Re: montage pièces boostycom
#17
Pour répondre à SIAMOTO
Mon ZNEN est en DC
Je suis en 12 poles triphasé
Mon régulateur tri ,j'y arrive avec les 3 fils jaunes venant du stator
J'y sort avec :
1 fil 14 VDC qui va charger la batterie et me fait TOUT le 12 volts du
scoot
1 fil 14 VDC qui va alimenter le CDI en DC
1 fil vert c'est la masse/ le moins
J'ai pas encore essayé mais le cdi dc étant alimenté par le régulateur
Donc si je débranche la batterie ou panne totale batterie ou
pas de batterie du tout
je pense que je pourrai démarer avec le kick
Faut à tout prix que j'essaye
A+

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Re: montage pièces boostycom
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ca devrais oui

pour le stator en ac
il faut garder que deux fils pour avoir le minimum de demarrage au kick
le noir et rouge et le bleu et jaune (ou blanc)
le premier est la bobine ht du stator le second le capteur de position
tel quel ca demarre mais rien d'autre d'electrique ne fonctionne sauf si tu as une batterie qui finira vite vide

Date de publication : 30/05/2009 01:12
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Re: montage pièces boostycom
#19
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Oui en DC, le cdi est relié au régulateur et à la batterie.

Sinon, ça servirait à rien de prévoir un kick !!!


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Re: montage pièces boostycom
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Citation :

siamoto a écrit :
j'ai passé commande chez boostycom il y a15 jours et celle-ci est arrivé 6 jours après le payement pas mal pour la belgique
tout y est impecable j'ai donc entrepris le montage pas de soucis tous s'adapte malgré mon vieux scooter (8ans)j'ai donc changé le démareur,le cdi,le régulateur,la bobine,et l'échapement après avoir cassé le catalyseur
il me restera par la suite à monter le ressort de contre poussé,ressorts d'ambrayage,galets et arbre à cames A9
je vous tiendrais au courant des différents montages
apres remontage des pièces cité ci-dessus je démare,au quart de tour pourtant il n'a pas roulé depuis deux mois
le cdi bleu va à merveil nette amélioration par raport à l'origine et à tous les régime mais pas de vitesse de pointe suplémentaire
mais voilà pendant 3 jours impecable mais maitenant il fait des ratés à partir de 60 et si je mets le phare les ratés n'arrive qu'a 80/90 j'ai tous vérifiés tous est en ordre mais il me semble que le volt-metre monte assez haut (14/16v)et que le phare éclair fort j'ai meme voulu remetre des masses suplémentaires encore pis là je calle et demande votre aide HELP

Date de publication : 01/06/2009 23:18
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