Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 »


Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#11
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97372
Déconnecté
Tu nous mesure en degré l'avance que ca a rajouté
comme ca on imprime un cadran, on declavette et on decale l'allumage avant de resserrer


ps: si vous rodez bien le cone auparavant et que vous serrez avec une grover et/ ou de la loctite le rotor ne se barrera pas

mais il faut savoir de combien decaller

sinon vous modifié le top (bossage) sur le rotor (facile et rapide) ou la position du capteur (plus embetant)


moi je prefere decaller le rotor

Date de publication : 13/05/2009 21:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#12


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35568
Déconnecté
Coucou... je suis un peu septique...

pourrais tu sans rien toucher d'autre remettre la clavette dorigine et refaire un test... car a mon sens le décalage max est d'une demie clavette, au dessus il ne resterais pas beaucoups de métal.
3 à 5° max ça peut le faire mais serait ce ton CDI racing pas aussi racing que ça à la base.

Désolé je suis comme St Thomas.. même quand c'est moi qui fait les manips je me crois pas toujours.

Enfin si tu peux refaire le test inverse et mettre une petite photo pour la bande.

Merci

Date de publication : 13/05/2009 21:35
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#13


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35568
Déconnecté
Citation :

erick a écrit :
Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou... Le Bisou...


Ericka toujours aussi chaude apparamment et dire que ce n'est qu'une demi clavette..

Date de publication : 13/05/2009 21:37
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#14
oui mais comment lire les degrés sur gy6 ??
sur mon hord bord sur le volant moteur ils sont inscrits on regle une biellette, on fait ce qu'on veut ,mais là ? c'est compliqué
cette clavette n'est pas tout à fait comme sur la photo c'est un peu comme s'ils en avaient soudé deux cote à cote
Tu mets la clavette dans l'encoche et c'est comme si tu en avais une deuxieme à coté
mon compteur et compte tour sont digital et un petit cadran garde en mémoire la derniere vitesse LA PLUS ELEVEE tant que je ne dépasserait pas les 94,8 km/h cela reste affiché je ne sais meme pas comment remettre à zero ce petit cadran apres j'ai les autres cadrans qui m'indiquent la vitesse et les tours du moment
mais meme si mon compteur est faux avant le max etait 77 km/H
y a toujours 17,8 KM/H de plus
mon cdi cest le dc racing de boosty
vous etes surs que les scoots znen euro 3 ne sont pas aussi bridés par l'avance et que je serai maintenant dans un réglage normal puisque vous etiez étonné quand je disais maxi 75 KM/H
et admettons que mon compteur soit faux,enlevons 10 je serai donc à 84,8 ERICK lui est à 110 si on lui enleve 10 il est quand meme à 100 donc je suis loin du compte pourquoi tant d'étonnement?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#15
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60238
Déconnecté
essaye un truc pour la remise a zero de ton cadran, trouve les alims en +12v permanent et apres contact de ton bloc compteur et colle les a la masse quelque heures, ca va vider les composants et te faire comme un reset normalement

Date de publication : 13/05/2009 23:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#16
Tu veux dire les fils de mon compteur qui recoivent du 12 v je les débranche donc de l'alim 12 v et je les mets à la masse
c'est ça ??
Par contre j'ai 2 petits boutons poussoirs qui me servent à régler l'heure ,remettre à zéro le totalisateur et surement autre chose dont la vittesse maxi atteinte j'ai tout essayé mais c'est pas mon souci
J'ai toujours pas reçu mon pot inox d'angleterre
j'avais commandé un cdi spécial dc , reçu pas le bon,renvoyé un autre qui s'est perdu, donc j'attends
je suis content maintenant de monil va plus vite et je vais poser mon oko mais j'ai pas le cable je crois que kspq en a mais il me semble que la gaine est VERTE tu l'as vu ??
Salut erick A+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#17
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60238
Déconnecté
oui c ca pour ton compteur, je faisait cette manip pour faire un reset sur les alarmes auto que je montais, ca doit marcher aussi pour ca.

pour le cable que vend ken, je l'ai est eu en main et ils sont vraiment bien pour 7€, cable et gaine qui a l'air d'etre de la renforcé.hésite pas!

Date de publication : 14/05/2009 00:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#18


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35568
Déconnecté
Point d'étonnement il y a sur tes résultats.
Simplement que d'autres paramètres peuvent influer:
hygrométrie, t° extérieur, courroie rodée, moteur qui se libère...

je voudrais être sur que ce que tu mesure est juste bien lié à cette petite clavette.

Moi j'ai déja noté + de 10km/h de différence oui mais en passant à environs + 8° d'avance.
C'est tout. mais en plus comme nos configurations sont toutes différentes..

Date de publication : 14/05/2009 00:35
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#19
salut fernand ,je dois te dire que la clavette racing je l'ai limée au début pour qu'elle rentre bien dans les encoches !!!!!
Et puis j'ai encore limé et relimé pour qu'elle soit encore plus déportée sur la droite .
meme si j'ai pas vraiment 17 km/h de plus le principal c'est qu'il se traine plus comme avant . A+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#20
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97372
Déconnecté
il te faut ca pour les degrés

Joindre un fichier:



jpg  image0101.jpg (78.46 KB)
1_4a0c5f144dfd5.jpg 451X453 px

Date de publication : 14/05/2009 18:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/