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Re: cdi bleu racing
#11
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ou se situe la pompe a essence sur nos? pour les culbuteur j'ai 0.15 o lieu de 0.12 donc je pense pas que sa vienne de la

Date de publication : 07/05/2009 15:29
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Re: cdi bleu racing
#12
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bonsoir jubada...

pas de pompe à essence sur nos scoot... l'essence est aspirée par depression due à la descente du piston... ( j'espere que je dis pas de bétises....)...

Perso je résumerai bien à ta place..

jeu au culbuteur réglé
cdi changé
richesse réglée

donc comme l'on dit mes chers collegues plus haut, fo chercher ailleur...

peut etre effectivement d'essence à haut régime..

donc effectivement, gicleur, aiguille, peut etre aussi une durit pincée par là...

peut etre ausi le robinet à depression aussi...

bref, cherches une piste, mais essais de rester méthodique dans les recherches, car le pire est de chercher partout en même temps ( expérience!!)..

bon courage à toi, tout le monde, j'en suis sûr, reste à disposition...

Date de publication : 07/05/2009 18:26
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: cdi bleu racing
#13
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:tape: :tape:

bien sur comme le remarque OVERLO pas de pompe a essence sur nos scoots il fallait lire robinet a depression

(en ce moment je suis un peu dans le gaz et je ne dis que des bétises.... moi )

ma modif cornet et gicleur est effectivement pour moi une de mes meilleures transformation d'amelioration duavec le cdi superman

Date de publication : 07/05/2009 18:38
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: cdi bleu racing
#14
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ok donc en gros je verifie toute les durite une a une part contre comment verifier le robinet a depression ? pour le cornet pour un carbu de'origine il fo un combien car j'ai regarder et il y a plusieur modele et comment on l'adapte ? et le filtre a aire avec son boitier noire on y vire apres ? et le gicleur il et ou dans le carbu pas que je demonte tout le bordel car ses un peu complexe quand meme

Date de publication : 07/05/2009 19:39
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Re: cdi bleu racing
#15
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salut jubada...

pour le robinet à depression, il suffit de débrancher la durit qui va au carbu, puis de debrancher celle allant sur la pipe d'admission et d'aspirer doucement par cette derniere, par petit coup... l'essence doit couler par la durit allant au carbu..


pour le cornet, en effet, il se fixe à la place de la boite à air d'origine...

pour le gicleur, il est effectivement dans le carbu... mais il est normalement accessible..

cf: http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=2521&forum=83

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=861&forum=83


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jpg  robinetdepression.jpg (45.31 KB)
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Date de publication : 07/05/2009 22:18
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Re: cdi bleu racing
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pour le cornet je fait comment pour savoir le quel prendre il y a plusieur modele et on le fixe comment

Date de publication : 08/05/2009 09:44
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Re: cdi bleu racing
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Sans aller trés loin dans les recherches,j'ai eu le meme probleme,et le mécano que je suis allé voir a changer le filtre a air qui etait bouché.Aprés nikel 115 kms/h

Date de publication : 08/05/2009 10:06
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Re: cdi bleu racing
#18
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salut bon alors j'y comprend plus rien avec le cdi et un cornet sa stagne a 80/85km/h on dirait qu'il et frainer part quoi alors la pas de reponse et vous ?

Date de publication : 09/05/2009 21:12
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Re: cdi bleu racing
#19


Modifié par : nforto sur 09/03/2018 11:08:46
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Re: cdi bleu racing
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pour le cornet j'en et pris un dans un magasin depour le tuyo j'ai couper celui de la boite a air d'origine meme si j'ai pas changer le gicleur sa devrait pas modifier ma vitesse a se point la car la pour atteindre 80 ses dur dur alors si sa fait plus de bruit que sa avance ses pas la peine

Date de publication : 10/05/2009 11:34
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