Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   2 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: Vendeur Eurocka
#11
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 38893
Déconnecté
Bonjour,

alors ok on est du même avis sur le bloc moteur et sur les kymco

la culasse du kymco dont tu parles est une 73mm, je suis sur qu'en effet elle est de bien meilleure qualité que celles des GY6 chinois les plus courants.

mais il existe des GY6 chinois qui ont de bonnes perfs tout d'origine et ceux-ci ont une culasse 73mm, des grosses soupapes d'origine, et un problème de collecteur d’échappement pas compatible avec les GY6 standards

Ce qui me fait fortement penser que cette culasse pourrait être la même que celles des kymcos, ce qui expliquerait la différence de perf.


Quand au vilebrequin, je sais que tu n'as pas eu de chance avec tes 2 moteurs.
le mien, un JMSTAR tient bien le coup après 10000km, je n'ai pas encore eu à sortir celui que j'ai dans les cartons au cas ou.

Ma culasse d'origine est par contre relativement peu performante ... pas de chance la dessus

Et ce qui m'a le plus emmerdé, tu sais, c'est le cache culasse qui pissait l'huile, maladie de série de mon scoot.

Donc il y a bien des différences de qualité sur le bloc moteur entre les chinois.


ET sur le reste aussi, un autre truc qui m'a bien emmerdé, les supports du système garde boue arrière/plaque qui se sont cassés net tous les 2, j'aurais pu perdre tout le morceau en route si je l'avais pas vu à temps ...


Donc globalement, mon moteur de GT chinois est assez solide, mais la qualité générale des pièces est à revoir.

Mais c'est ma faute car si j'avais recherché un peu plus sur le forum avant d'acheter, je n'aurais pas pris cette marque la qui a de nombreux problèmes.


Quand à la société Eurocka, je ne me rappelle pas avoir lu de retours ni en bien, ni en mal précisément sur cette marque. (donc je ne sais pas ce que ça vaut)


A+

Date de publication : 09/10/2011 10:43
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Vendeur Eurocka
#12
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40661
Déconnecté
Bonjour YOUPLA ,

OUI La culasse en 73mm de certains GY6 est peut etre la meme que les kimco ,

mais : meme qualité du materiel ?

je ne pense pas que ce soit de la meme fabrication ,

en tout cas j'ai vu que certains kimco à air en 125cc ont une culasse 4 soupapes , peut etre est elle en 73mm ,

donc si le cylindre du kimco est aussi le meme que le GY6

il serait possible de poser le piston 4 encoches en 125 du kimco ainssi que sa culasse 4 soupapes,

mais faudrait peut etre controler la hauteur de la bielle et du piston
A+

Date de publication : 09/10/2011 19:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Vendeur Eurocka
#13
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 96990
Déconnecté
ce qui m amuse assez bien c est que j'avais ecris peux ou prou la meme chose que mr eurocka
si nos importateur cessait d importer de la merde pour faire de la marge ou du prix ET , si les chinois pondait des models differents esthetiquement, afin que les importateur ne soient pas tous noyés dans la masse de production visuelement identiques (les caches) qui font que l'on va souvent au moins disant...
c est certain que l'on aurait de meilleur scoot
en fait on a lesque l'on merite, on est parti du principe qu'unchinois se devait de ne pas etre cher, parcque s'etait de la merde....

a quelques exception pres, c est comme la bourse, si tu predis un krach, tu as un krach, c est autoréalisateur, car celui qui tente de faire un sav et de la qualité sera forcement plus cher, mais comme il est assimilé aux autres (comment les demarquer ???!!) il coulera car trop cher

Date de publication : 09/10/2011 19:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/