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probleme de tours 152qmi
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bonjour j'ai mis un kit cylindre 155cc il y a 6 mois j'ai fait 2500 km avec mais depuis hier il a un problème quand j’accélère franchement il monte a 6000 tours puis descend puis a 7000 tours puis 6000 ainsi de suite jusqu’à 9000 tours ça assez embêtant car on sent que letire puis tire plus puis tire puis tire plus et je ne trouve pas ce que ça peut être vous savez m'aider ?

mon scooter est un peugeot sumup 125

Date de publication : 07/09/2014 16:43
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Re : probleme de tours 152qmi
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Bonsoir, Brintox

Commences déjà par changer la membrane du carburateur, elle est percée !

@+ BACH

Date de publication : 08/09/2014 19:17
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Re : probleme de tours 152qmi
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salut et merci de m'aider j'ai démonté la membrane et elle ne ma pas l'air percé est ce normal si j'aspire dans la dépression de la membrane le boisseau est censé monter avec mon simple souffle ou c'est impossible a la bouche? comment vérifier le bon fonctionnement de ce satané carburateur ça me change tellement des carburateurs des 2temps

Date de publication : 08/09/2014 19:40
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Re : probleme de tours 152qmi
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up s'il vous plait j'ai besoin de vous

Date de publication : 09/09/2014 21:56
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Re : probleme de tours 152qmi
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Bonjour, Brintox

Ton gicleur principal est partiellement bouché si ce n'est pas ta membrane.

@+ BACH

Date de publication : 10/09/2014 11:50
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Re : probleme de tours 152qmi
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Je revient vers toi voila j'ai change la bougie j'ai demonté et nettoyé entierement le carburateur il y avait bien un petit morceau de plastique noir dans le gicleur principal je l'ai enlevé mais ca ne change rien par contre je me suis rendu compte qu'a froid il n'a pas de souci c'est dés qu'il chauffe qu'il a des ratés de tours et uniquement apres 6000 tours aidez moi svp quesque ca peut etre ? Une prise d'air ? La membrane meme si je ne voit rien ?! Merci d'avance de me répondre

Date de publication : 10/09/2014 18:12
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Re : probleme de tours 152qmi
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Re, Brintox

T'as bien rebranché le starter électrique ?

@+ BACH

Date de publication : 10/09/2014 21:01
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Re : probleme de tours 152qmi
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oui il est bien remis c la première chose que j'ai vérifier enfaîte la je rentre d'un tour de 15 min et enfaîte ben comme par magie il ne broute plus au dessus de 6000 tours alors qu'avant le problème était la mais il broute toujours entre 3500 et 5000 tours comme un trou et je suppose que si l'aiguille monte et descend c'est normal c'est le variateur qui fait baisser le régime non ?
je vous ait fait une petite vidéo pour vous montrer ce qu'il fait tout le long de la vidéo je suis poignée a fond

https://www.youtube.com/watch?v=sYRCLkljz78&feature=youtu.be

Date de publication : 10/09/2014 21:21
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Re : probleme de tours 152qmi
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Recherche une prise d air, surtout sur la pipe, sous le collier, sur la cale thermique entre la pipe et la culasse
Verifir que l aiguille soit bien fixe sur le boisseau, parfois le clip saute, ou le systeme de maintiens
Tu peux tenter de determiner si c est trop riche ou pauvre et restreignant l entrée d air au niveau du tuyau avant le carbu

Date de publication : 25/10/2014 21:51
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