Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 »


Re: Accident avec mon kinroad 125
#21


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/03/2007 17:00
Dernière connexion:
10/08/2010 19:16
De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563
MP : 223 / 28018
Déconnecté
C'est plus être fada à ce stade mais c'est être carrément cinglé et criminel !!!!!!

Date de publication : 14/01/2008 22:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Accident avec mon kinroad 125
#22
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
19/11/2007 08:58
Dernière connexion:
15/03/2013 13:29
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 33
Niveau : 4; EXP : 50
HP : 0 / 87
MP : 11 / 4184
Déconnecté
Pour ton accident je suis de tout cœur avec toi et coïncidence j'ai changé les pneus du scooter à ma femme hier. J'ai commandé ça sur internet ici http://www.pneus-moto.fr j'ai pris des Michelin PILOT CITY que j'ai touché à 84€50 les deux frais de port compris (120/70-12 pour l'avant et 130/70-12 pour l'arrière).J'ai démonté les 2 roues que j'ai emmené chez un gars très sympa ici http://www.urbanmoto.com/ qui me les à montés pour 5€ les deux puis j'ai tout remonté.
Je testerai ça ce soir pour voir et il me reste donc 2 "pneus" de marque INNOVAL de taille 4.00-12 habituellement montés sur tenez vous bien des remorques.
Je fais un récapitulatif de tout ce que j'ai changé depuis l'achat
Batterie, Pneus, Poignées, Bougie, Antiparasite, Ampoules de phare des 25w changées par des 35w.
Sans compter que j'ai vérifié et déplacé tout ce qui risque de lâcher le CDI, La bobine d'allumage, etc.
Démontage préventif pour vérifier la taille de la courroie, la forme des plaquettes, filtre à air, etc.
Tout les endroits ou c'est tarauder pour amener une vis j'ai remplacé par 1 légèrement plus longue lorsque c'était possible et j'ai rajouté un boulon avec nylstop et dans certain cas une rondelle ressort fendue.
C'est clair que l'on en à pour son argent.
Mon expérience d'HARLEYISTES m'a servi pour mieux anticiper l'entretien et la prévention de ce 2 roues (KINGROAD XT125T-17).
Voila une fois encore une tartine mais il fallait que je m'exprime
Soigne ton moral
Au plaisir de vous lire.

Date de publication : 15/01/2008 11:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Accident avec mon kinroad 125
#23


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/11/2007 08:41
Dernière connexion:
20/01/2022 21:03
De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800
MP : 500 / 38325
Déconnecté
Aujourd'hui je l'ai tout netoyé j'ai réparer plus ou moin ce qui etait cassé maintenant je vais me chercher quelques autocollants ou je mettrais à certain endroit.

Je suis content de ne pas avoir tordu la fourche, c'est de ça que j'avais peur.

Maintenant il me faut une platine pour mon top case car elle est cassé... je sais pas ou je vais trouvé ça.

J'ai téléphonner hier au gars j'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui je rappelerais demain

Aujourd'hui il pleuvait pas j'ai profité de faire un grand tour avec pour voir si rien était cassé j'ai fais 40 kms environs

Merci pour votre soutien

Mickael

Date de publication : 15/01/2008 15:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Accident avec mon kinroad 125
#24
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/01/2008 00:16
Dernière connexion:
04/06/2008 17:17
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 40
Niveau : 5; EXP : 11
HP : 0 / 102
MP : 13 / 4878
Déconnecté
G REPRIS LE TRAVAIL AUJOURD4HUI ET G TJRS UN JARRET A LA PLACE DU GENOUX. TE PARLES PAS DE LA CHEVILLE. LOL. JE COMPATHIE. POUR MOI C LA BEQUILLE KI A FROTT2E.TU SAIS?LA DEUXIEME KI SERT A RIEN. COURAGE. POUR MOI,G + DE CHANCEAVEC LE SCOOT.CPOLISSAGE PEINTURE+DECALCO. BREF COURAGE.

Date de publication : 15/01/2008 23:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Accident avec mon kinroad 125
#25
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
19/11/2007 08:58
Dernière connexion:
15/03/2013 13:29
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 33
Niveau : 4; EXP : 50
HP : 0 / 87
MP : 11 / 4184
Déconnecté
Pourquoi tu hurles?
Tu es encore en colère?

Date de publication : 16/01/2008 07:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Accident avec mon kinroad 125
#26
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67527
Déconnecté
Sans doute le clavier est resté en verrouillage majuscule !


Date de publication : 16/01/2008 07:48
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Accident avec mon kinroad 125
#27
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/01/2008 00:16
Dernière connexion:
04/06/2008 17:17
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 40
Niveau : 5; EXP : 11
HP : 0 / 102
MP : 13 / 4878
Déconnecté
en effet..simple gaffe avecle clavier. mais c vrai,un pete encaafache et met en colere. bref, faut relativiser.. ya pire! ou plus grave!

Date de publication : 16/01/2008 22:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Accident avec mon kinroad 125
#28


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/11/2007 08:41
Dernière connexion:
20/01/2022 21:03
De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800
MP : 500 / 38325
Déconnecté
Ce matin je devais aller en ville et bien quand j'ai vu le sol mouillé et le ciel gris, j'ai dis hop je prend le métro. Je préfère car bon quand il pleut à Marseille les gens on dirait qui savent plus ou ils vont je sais pas si ça fait pareil dans vos régions mais en tout cas ici les gens mettent les cligno n'importe ou! ça klaxonne, les bus en travers donc embouteillage après il y a les gens qui s'ennervent il prenne la voie de gauche manque de pot il y a un mec qui arrive en face alors gros bouchon!

Alors je vous parle pas quand il neige, bon c'est très rare ici mais c'est déjà arriver d'avoir un peu de neige qui tiens pas et bien la c'est la fin du monde!! Nous avons un chasse neige pour tout le département et plus personne va travailler... Eh oui on est une grande aglomération mais nous sommes pas adapté a ses situations.

J'ai dis le scooter je le prend pas quand il pleut fini!!!

En tout cas j'ai rattraper tout les dégats que j'ai fais, le garde bou je l'ai retouché avec une bombe a peinture noir ça se voit plus avec un coup de vernis ainsi que l'aile gauche qui a frotter sur le sol.

le top case j'ai recoller les pattes de fixation avec une colle pattex qui colle bien et j'ai rajouter des tiges de fer que j'ai fais chauffer dedans afin que ça soit du costaud!

Et après ça était le lavage du scooter et j'ai déplacer légèrement l'autocollant wind hunter d'1 cm et on voit plus rien!!

Je pense que j'ai bien fait quand je suis tombé d'avoir laché le scooter et le laisser partir car sinon j'aurais pu peut etre me faire plus mal et voir abimé encore plus le scooter. Et je pense que le mieux c'est quand il arrive de glisser je crois que c'est mieux de lacher le scooter et pas tomber avec car ça aurait était les jambe qui aurait était frotter et moi j'ai glisser sur quelques metres sur le dos mais j'avais ma veste dereforcé de auchan ce qui ma aidé aussi et je pense même l'été je la garderais

Quand tu vois des gamins ici qui roule n'importe comment avec le serviette de plage en tong et short de plage ...
Et le pire j'ai déjà même vu des gars sur des bandit 600 a 150 en tee shirt des s!!! et reste le pire ceux qu'on ne voit même pas passer tellement qui vont vite sur la 3 eme voix

Date de publication : 16/01/2008 23:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Accident avec mon kinroad 125
#29
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/01/2008 00:16
Dernière connexion:
04/06/2008 17:17
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 40
Niveau : 5; EXP : 11
HP : 0 / 102
MP : 13 / 4878
Déconnecté
moi aussi ne regrette pas de m'ettre latter a coté duplutot qu'éjection par dessus. j'avais un cuir long(alsace) etcaa remlis son role. sauf jeville+jenoux car chaussure et pantalon travail!

Date de publication : 17/01/2008 21:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Accident avec mon kinroad 125
#30
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/02/2008 04:18
Dernière connexion:
27/06/2008 20:52
De Ile de france
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 6
Niveau : 1; EXP : 47
HP : 0 / 11
MP : 2 / 554
Déconnecté
Salut!
Par rapport à ce que tu disais:
"j'ai déjà eu un scooter quand j'etais gamin un 50 cm3 et j'ai jamais glisser de cette façon!"
Moi pareil, j'ai glissé avec mon Kinroad il y a quelques mois, alors que la route etait un peu mouillé, j'ai freiné au feu rouge et le scooter est parti sur le coté et moi sur le dos (j'ai juste eu mal au coude et au poignet une semaine).
Mais c'est clair que ces pneus n'adherent vraiment pas.
et donc depuis ça, ça me fait presque peur de rouler dès qu'il pleut alors qu'avant je n'y pensais même pas (j'ai l'impression que je vais glisser dans le virage ou quand je vais freiner un peu trop brusquement....

Date de publication : 13/02/2008 05:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/