Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Escroquerie sur scooter BAOTIAN à Anglet(64)
#1
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
01/09/2013 09:50
Dernière connexion:
20/06/2014 07:59
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 6
Niveau : 1; EXP : 47
HP : 0 / 11
MP : 2 / 363
Déconnecté
Le scooter 125 yy t-10 à 362 kms et la révision a été faite à 310. Ils ont changé l'huile moteur et il en manquait 30% et n'ont pas changé l'huile de transmission(qui est marqué sur le livret du scoot). Ils marquaient que visuellement ils ont fait tel ou tel contrôle , hors en démontant le dessous du siège j'ai vu que le démarreur avait une vis dont le pas avait été forcé et ne servait plus à rien. La bavette de la roue arrière pour éviter les projections n'était plus là. La bougie qu'ils disent avoir changée était plus noire que la neuve(et en plus mal réglé le carbu). J'ai été obligé de reserrer moi même les vis qu'ils disent avoir vérifiées. Quand je les ai appelés pour savoir la taille des pneus ils m'ont dit 10 pouces alors que c'est du 13, j'ai demandé la taille de la courroie, ils n'en savaient rien, et la taille du carburateur , ils n'en savaient encore rien. Ils ont pris 30 euros pour seulement un changement d'huile. Ils disent qu'ils montent les scooters mais ce sont de vrais apprentis et des margoulins. Pas sérieux et dangereux par le fait de ne pas vérifier correctement la boulonnerie. Donc pas à recommander et encore moins à faire travailler. Au chômage ils ont leur place sûr.....

Date de publication : 19/09/2013 14:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Escroquerie sur scooter BAOTIAN à Anglet(64)
#2
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
01/09/2013 09:50
Dernière connexion:
20/06/2014 07:59
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 6
Niveau : 1; EXP : 47
HP : 0 / 11
MP : 2 / 363
Déconnecté
J'oubliais de dire que si j'ai acheté ce scoot, c'était pour changer mon 50cc qui été super grâce au ki90cc évidemment acheté chez GY6 qui eux me renseignent en plus d'avoir des supers prix et vraiment des pros et donc vais tout refaire moteur aussi chez eux. Merci Nicolas. Edouard

Date de publication : 19/09/2013 16:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Escroquerie sur scooter BAOTIAN à Anglet(64)
#3
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
01/09/2013 09:50
Dernière connexion:
20/06/2014 07:59
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 6
Niveau : 1; EXP : 47
HP : 0 / 11
MP : 2 / 363
Déconnecté
Regardez le vol que fait ce magasin sur els pièces(fichier Pdf) et vous comprendrez après la résultante du sérieux sur le montage et entretien de leurs scooters.

Date de publication : 19/09/2013 22:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Escroquerie sur scooter BAOTIAN à Anglet(64)
#4
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
19/10/2009 12:27
Dernière connexion:
16/05/2017 17:11
De troyes
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 79
Niveau : 7; EXP : 83
HP : 0 / 170
MP : 26 / 7207
Déconnecté
c vrai qu ils sont cher sur les piece par contre moi je ne suis pas decu de monacheté chez eux il y a 4 ans maintenant et plus de 10000 borne au compteur aucun frais dessus juste les vidanges fais par moi meme et une bougie que j ai remplacé mais celle d origine la chinoise fonctionnais encore très bien
pour 1175 euro frais de port inclus rien a dire !!!

Date de publication : 21/09/2013 07:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Escroquerie sur scooter BAOTIAN à Anglet(64)
#5
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
07/06/2013 20:17
Dernière connexion:
23/11/2013 21:11
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 26
Niveau : 3; EXP : 83
HP : 0 / 70
MP : 8 / 2236
Déconnecté
Ils savent vendre mais c'est tout, ensuite plus rien, aucun service. très difficile et impossible sur le secteur basque de trouver un garage acceptant les chinois.
Pour ma part, je remercie également Nicolas pour ses conseils "GY6", et je me débrouille par moi même bien obligé coté mécanique.
Je suis sorti d'une révision et une partie de la visserie plastique n'était pas remontée, je m 'en suis rendu compte plus tard en nettoyant, au téléphone j'ai eu comme réponse que tout était ok et c'est sur le chemin jusque chez moi que les vis se sont dévissées et quelles sont donc tombées. ??? cela fait beaucoup d'un coup me semble t'il !!
je n'ai pas regardé la bougie et l'huile mais je pense que cela fut fait, par contre mon pneu était sous gonflé en l'amenant et je suis reparti exactement pareil.
J'ai signalé également que les rétroviseurs étaient dévissés idem en le reprenant au bout de 2 kms ils tournaient comme au début et le plastique du carénage fendu.

Voila, je ne jette pas la pierre mais il est clair que je n'y retourne plus .

Date de publication : 23/09/2013 20:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Escroquerie sur scooter BAOTIAN à Anglet(64)
#6
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 96990
Déconnecté
je suis pour faire soit meme les revision prcque une vrai rvision omplete demande bcp de temps et coute bien plus cher que ce que vous pouvez vouloir paye....

desole....


pour 30 euros sincerement c est huile moteur nettoyage du filtre a air une bougie et verif visuel des ampoules et freins et pression pneu..... et encore c est pljtot 60 et tu peux t estimer bien servis....

l etat coute trop cher pour faire mieux

Date de publication : 28/09/2013 19:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/