Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Réponse à un PV
#1
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40852
Déconnecté



Bonjour,
j ai reçu ce jour votre contravention au code de la route 51km/h au lieu de 50km/h. Donc Dangereux Chauffard !
Je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet.
Je souhaitais par ce geste vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.
>
> Je ne discute pas l'intervention des forces de , qui ont, j'en conviens, tout à fait raison de se "prostituer" ainsi au bord des routes, plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieue ; où chacun sait par ailleurs ; qu'il ne s'y passe jamais rien ...

> L'immigration massive à laquelle vous soumettez notre pauvre pays a, je sais aussi, un coût exorbitant.
> Je suis donc convaincu que ma modeste contribution de 90 ,
permettra aux petits protégés de l' état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales,
que vous leur dispensez fort généreusement, à profusion.
Le retraité que je suis, comprend que cette modique contribution de 90 est un effort "indispensable" pour permettre à tous ces malheureux...qui nont pas eu, comme moi, la chance de travailler toute leur vie d artisan, pour toucher une retraite modeste...de recevoir une Allocation Temporaire dAttente (ATA) bien meilleure que ma retraite.
> Ces malheureux ont eu, il est vrai, "d énormes frais", pour payer les passeurs qui les ont illégalement fait entrer dans notre pays.
>
> Ce n est donc que justice, que nous participions à leur intégration et aussi que nous payons les derniers "petits dégâts",
que ces "pauvres gens sans occupation" ont commis dans la ville d'Amiens...et dans la plupart des villes de France. (Je dis la plupart, mais je pense "toutes")
>
>

> Pour le cas où vous n' utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l' affecter au paiement de la C5 hybride de "François Le Normal" (oui, celle à 780.000 EUR à cause du blindage !).
>
> C'est vrai que la C6 dans le garage est trop vieille avec ses 18.300 km !
(Au fait, ma caisse à moi (dangereux contrevenant de la route)
affiche déjà 118.000 km au bas mot...)


> Ou alors, pour payer "La Taubira", qui accepte que des étrangers se torchent avec le drapeau français devant les objectifs des journalistes hilares.
> Heureusement qu' on est là pour payer un ministre aussi com-préhensif.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> PS : Me prévenir s'il vous plaît, lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la garde robe de la con-cubine-de-François-Le-Normal.
>
> Signé : un CON-tribuable. (Excédé...comme beaucoup !)

Date de publication : 20/03/2013 06:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/