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GY6 200 cc made in france
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salut
Eddy combien tu compte d axe sur ta chaine de distribution
ca joue a pas grand chose a une paire d axe pres ca passe pas
avec une chaine 94L + culasse 4v +kit 69 mm ca passe pas
avec une chaine 96 beaucoup trop grande
il ne faux jamais essayer de tourner avec la chaine pas tendus
comme cela la chaine saute d un crante et on casse tous on premier tours
a plus

Date de publication : 25/12/2012 14:38
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: GY6 200 cc made in france
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Salut le 200cc marche super bien, j ai trouvé le blême du piston...erreurs de débutant de ma part, le clips du piston était mal monté.....je l ai repêché à l étant dans le bloc moteur.
J ai remis un kit 62 MM. Moins 1 MM. Et respect le rodage..mais teste à 140 compteur ce matin... Je vais mettre un pignon de 12 dents à la place du 15, pour voir s il cabre au démarrage ..et si c est le cas...... Vidéo ...
Dommage que je ne sois pas sur Paris car j aurais bien tenté de prendre Nico sur 200m..
Pour info j avais deux radiateur d huile sur le GT j en ai viré un car la température dans la culasse ne dépasse jamais 57° depuis je tourne à 70° maxi. Normal avec le froid de canard qu il fait....j ai aussi viré le cash oil car a haut régime je perdais toute l huile ,mais je trouve que sans cash oil leà plus de mal à respirer et est beaucoup plus long a monter dans les tours..
Sinon rodage à 70 maxi j en suis à 200 km plus ou moins avec une consommation de 5 a 6 litre au 100 .
Pour info le d'ci allemand orange c est de la daube....le bleu de gy6 .fr marche aussi bien.

Date de publication : 31/12/2012 17:49
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: GY6 200 cc made in france
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finalement, tu utilises quel culasse, la naraku ou la 66mm ?

pour les joints du vilo, j'ai trouvé de l'info ici :

http://www.gy6-motor.de/gy6-139qma-13 ... rformance-crankshaft-82mm

il ya 2 joints vert de 0.8mm et un 3e plus épais (on voit sur la photo que le 3e n'est pas pareil)
tandis que les joints gris d'origine font 0.5

Cliquez pour afficher l


on voit sur une des photos que tu as posté des bouts de joint vert sur la table
si tu as remplacé un joint vert abimé par un joint gris d'origine,
c'est surement la cause de tes problèmes de piston qui dépasse en cylindre standard

Cliquez pour afficher l


par contre, je ne comprend pas pourquoi il n'y a que 2 tige fileté sur la photo du vilo
il ne faut pas remplacer les 4 ???

A+

Date de publication : 05/01/2013 13:41
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Re: GY6 200 cc made in france
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Salut
Les bouts de joints sont ceux d un bloc moteur d origine que j ai désossé ...
Quand aux deux tiges c est normal , il faut dépasser les deux côté chaîne de distrib a la place des deux autres côté allumage et monter les deux fourni côté chaîne de distrib.. Comme ça tu as les 4 tiges au même niveau avec + 8 MM.
Actuellement la configuration exact est.
Kit 62 MM. Moins 1
Culasse 59 naraku
Vilo de 66 MM.
Les trois joint plus la cale
Et chaîne de distrib de 92 maillons.

Sur le deuxième moteur qui est sur l établi et prêt à être monté île St. Quand à lui plus gros côté cc.

Kit 63 naraku + piston plat ( pas de piston HC ) car ça touche...
Culasse très grosses soupapes de 66 MM. De haut
Chaîne de 94 maillons
Vilo de 66 MM. Plus 2 joints de 0,8 MM.

Ce dernier à ete juste testé sur un scooter pour voir si il démarre
Et c est le cas.....

Le piston que j ai casse lors du premier montage est entièrement de ma faute..
J avais mal emboîte le clips sur le piston.
Les allument m on renvoyé un kit gratis acte commercial oblige vue le montant de ma dernière commande....

Pour le moment tout roule bien. Rodage a 60 maxi, j ai fais une pousse a 140 compteur il y a une semaine .....

Date de publication : 06/01/2013 14:56
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Re : GY6 200 cc made in france
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