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Re: futur moteur GY6 full 180cc
#51
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De guilherand-granges
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salut les gars
j'ai démonté le moteur,le cylindre a de vilaines rayures et des marques de sur-chauffe.Le piston est mort.le joint SPY est déformé par la température.je comprend pas comment il y a pus avoir une surchauffe en moins de 30mn au ralenti sur béquille....
Voila pour les dernières news.ça commence a me couter trop cher cette histoire.
@ plus

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jpg  IMG_0906 [800x600].JPG (109.21 KB)
5993_4f2ae4a595942.jpg 800X598 px

jpg  IMG_0907 [800x600].JPG (82.46 KB)
5993_4f2ae4ae6e5be.jpg 800X598 px

Date de publication : 02/02/2012 20:32
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: futur moteur GY6 full 180cc
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30mn au ralenti sans lubrification cela suffit

retourne à l'origine mais en 150cc et ce sera bien
meme sans oil cooler

Date de publication : 02/02/2012 21:22
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Re: futur moteur GY6 full 180cc
#53
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Bonsoir, Eddy

Ton radiateur d'huile était devant l'entrée d'air du refroidissement moteur ?
Si oui, cherches pas, tu as trouvé.

Pour le spy, j'ai expliqué à Jojojo.

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 02/02/2012 21:34
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salut
désoler pour toi
tu acheter cela
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=rodoi ... &cmd=Blend&LH_TitleDesc=0
tu fait comme moi et tu repars comme du neuf
a plus

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jpg  deglacage-cylindres-honnoir-alpesdiffusion-540x230.jpg (39.38 KB)
5515_4f2afb6e03402.jpg 540X230 px

Date de publication : 02/02/2012 22:09
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: moteur GY6
#55
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Bonsoir à tous

Faux-jeton : vu l'état du cylindre, je ne crois pas que ça sauvera les meubles !

Anonyme : le serrage n'est pas dû à un manque de lubrification mais à une surchauffe. ça se voit sur le piston, les segments n'ont pas grippé, eux.

30 minutes en refroidissement réduit, ça donne ça.

Eddy : tu en es pour pour un piston/cylindre !
Après le ré-usinage de chef que tu as fait faire, ça serait con de revenir à l'origine !
Tu essayeras de remonter le tout avec la chaîne de distribution de la culasse de 73, la cale sous cylindre avec ses deux joints, le radiateur devant le couvre-culasse et n'oublies pas la pâte à modeler.

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 03/02/2012 00:33
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Re: moteur GY6
#56
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Salut,

la chemise du 180cc est plus fine que sur les autres cylindres et réputé très/trop fragile
Un déglaçage/réalésage la fragiliserait encore davantage.

c'est pourquoi beaucoup préfèrent un 170cc ou 175cc avec une chemise plus solide.

A+

Date de publication : 04/02/2012 11:47
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

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Re: moteur GY6
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au ralentis meme un 125 tu peux le faire cramer en 30 min
un 125 liquide tu as deja le radiateur qui souffle au bout de 10 ou 20

Date de publication : 15/02/2012 23:44
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#58
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salut
j ai déglacer deux chemise de 58.5 mm avec la fraiseuse et l outils
j ai fixer le cylindre avec deux brides regler la course
de l huile de coupe le lubrifiant des machine outils a font
a 2500 t/m sa a durer pas plus de 30 seconde chacun
le resultat c est mieux que le neuf
a plus

Date de publication : 27/04/2012 20:53
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