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Re: Scoot qui s'étouffe
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Bon me revoilà, lerecommence à faire de ses problèmes.

Depuis le test de l'autre fois, qui a été magnifiquement sans problème, leà rester dans le garage, aujourd'hui je veux l'allumer et là, paf sa recommence.

Donc ici, je pense m’achetai un autre carburateur direct, mais quoi prendre (pour avoir un petit gain en même temps bien sur).

Est-ce que le 30mm passerai directement sur lesans problème ? (je pense surtout au balancier). J'ai regarder le tuto, et si j'ai bien compris normalement oui ?

Et aussi non niveau gicleur je devrais être à combien ? avec les pièces suivantes :

Collecteur d'échappement racing (silencieux origine)
cdi et bobine ht racing
vario racing
ressort de poussée et embrayage + 1000 rpm

Pour le moment à ce que j'ai vu de l'ancienne bougie, mon carbu à un gicleur de 115, mais la bougie et chocolat mais avec des petites taches blanche (je dois changer de gicleur mais j'oublie à chaque fois de le commander)

Date de publication : 02/04/2012 13:09
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Re: Scoot qui s'étouffe
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prends toi un 24 , d origin e c est souvent une gicleur de 103 ou 105, tu peux mettre un 110, ca mange pas de pain
une trente sur un 125 c est pas probant et bcp de soucis de mise au point

Date de publication : 05/04/2012 21:34
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Re: Scoot qui s'étouffe
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Re, donc je me suis pris un 24 mm, car j'ai penser comme toi.

Donc, j'ai pris un carbu qualité type origine, et j'ai monter un gicleur de 110 (je penser que j'avais un 115 sur l'autre mais non c'est 110). et tout monter sur le scooter.

Test fait sur béquille, en laissant bien chauffer et pas de problème de broutage (je pense que l'autre carbu c'est le membrane qui a un problème car devenue trop souple et je retrouve plus ou j'ai mit celui que j'avais acheté il a un bon moment lol).

En même temps, je me suis pris un petit cylindre (donc bas pris) en 150cc, pour gagner un peu en puissance. Mais ça le montage se fera surement le 14. Et surtout bien regarder par ci par là, comment se monte les segments et dans quel sens surtout).

Date de publication : 06/04/2012 14:27
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Re: Scoot qui s'étouffe
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salut
avant de monter ton kit
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=6911&forum=82
Le tuto zippé c est en telechargement
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=8918&forum=57
tu lit tous mes tuto tu auras pas de probleme par la suite
a plus


Date de publication : 06/04/2012 14:42
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: Scoot qui s'étouffe
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Merci pour le lien, bon je vais essayer de voir si sur monj'ai assez de place pour démonter le cylindre sans démonter le bas moteur (je sais c'est mode un peu style fainéant ^^). Mais normalement je pense que oui.

Date de publication : 06/04/2012 17:32
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Re: Scoot qui s'étouffe
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la qualité et les perfs varient d'un carbu à l'autre,

il vaut mieux un bon 24 qu'un mauvais quelque soit le diamètre.

déjà parce que la culasse à un diamètre d'admission de 24mm, et il vaut mieux l'agrandir pour un plus gros carbu


et sachant aussi, que la conso augmente avec l'augmentation des perfs dues au meilleur carbu.

ex par ordre de perfs obtenues :
mon cvk 24 => 3.7l/100
mon cvk 30 => 4.5l/100
mon koso 28 PWK => entre 5 et 6l/100

A+

Date de publication : 06/04/2012 18:15
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

Cliquez pour afficher l
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la je fonce
mon cvk 24 => 3.3 l/100 gicleur 105 et 35
conduite economique j accelere pas pour freiner
apres le modif du carbu
mon cvk 30 => 2.8 l/100 gicleur 105 et 35
mon cvk 30 => 3.0 l/100 gicleur 110 et 35
a plus

Date de publication : 06/04/2012 19:05
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Re: Scoot qui s'étouffe
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monne consommais pas plus en trente, malgré ma con duite plutot energivore (meme si je respecte TRES s cruptuleusement la legislation en vigueur)
mais j avais modifié le filtre a air pour que ca tourne bien

Date de publication : 09/04/2012 20:28
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Re: Scoot qui s'étouffe
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Moi aussi je suis dans la bonne moyenne, un bon 3,5l au 100 et pourtant quelque fois il subbit (quand on roule à deux dessus, surtout dans les côtes).

PS : Ici pas encore tester avec le news carbu, mais demain je le ferai, surtout que je dois chercher un bidon d'essence pour mon autre scooter. Donc en espérant que tout vas bien. Et après la semaine prochaine je me lancerais, je pense bien.

Au faite, je remarque que dans les tutos, on lime les segments si pas assez d'espace, franchement c'est la première fois que j'en entend parler, normalement on dois aussi le faire pour les segments en 70 cc ? (mais taille différentes surement).

Date de publication : 09/04/2012 21:13
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dans un tutos, on lime les segments c'est la première fois que j'en entend parler
quant tu a ton jeux de segment il et neuf a la cote usine a froid
quant ton jeux de segment chauffe il y a une dilatation de metal
il y a un serrage et deux a trois rayure sur la chemise et une casse des segments et moteur
a plus

Date de publication : 10/04/2012 17:59
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