Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 3 »


Mefiez vous de Trade 64
#1
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/09/2007 14:11
Dernière connexion:
01/06/2008 17:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 14
Niveau : 2; EXP : 50
HP : 0 / 37
MP : 4 / 1818
Déconnecté
Apres plus de 3 mois de pannes et 7 visites de Trade 64, leest toujours en panne.

Petit rappel : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=1000&forum=57

Ils ont essayes mais sont incapables de trouver la panne. Il doit y avoir un defaut de fabrication ou quelque chose d'un peu difficile à trouver.
Toujours est il que la loi est claire et que si le vendeur est d'en l'incapacite de reparer il doit rembourser.

Ce que Trade 64 se refuse.

je vais donc faire venir un expert et engager une procdure en justice contre eux.

A moins que quelqu'un du forum ait un peu d'influence sur pour les convaincre de se mettre en conformité avec la loi avant le tribunal.

J'ai fait un petit site pour expliquer mes deboirs avec ceet quelques photos de l'etat dans lequel ils ont laisse le scoot!! de nouvelles photos vont arriver ce soir.

http://attention.trade.free.fr

Je precise que ce n'est pas un acharnement mais que je demande juste que la loi soit respectée.


je vous deconseille donc de traiter avec eux, si vous ne voulez pas avoir des ennuis comme moi.

séb

Date de publication : 07/12/2007 13:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#2


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/11/2007 08:41
Dernière connexion:
20/01/2022 21:03
De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800
MP : 500 / 38318
Déconnecté
mouais no comment!

Date de publication : 07/12/2007 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#3


Cacher les informations utilisateur
Joint:
24/05/2007 19:15
Dernière connexion:
29/06/2010 17:08
De biarritz
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 187
Niveau : 12; EXP : 72
HP : 0 / 293
MP : 62 / 14429
Déconnecté
bon je propose qu'un admin efface/deplace ce poste sans interet et OFF TOPIC

je suis allé voir ton site:

* Alarme ne fonctionne plus
* Démarrage à distance ne fonctionne plus
* La béquille latérale est mal faite et lene tient pas!
* Poignées qui se dévissent
* Panne moteur
* Tapis mal clipsé


pour l'alarme c'est normal (enfin je me comprend ^_^), j'ai demonté la mienne des le debut, demarrage a distance idem, puisque couplé avec l'alarme

la bequille lateral, c'est connu et archi connu

pour les poignées aussi

pour le tapis mal clipsé aussi

apparement ce n'est pas une panne moteur, mais un souci d'arrivé d'essence (d'apres tes postes precedents)

sur 6 problemes 5 sont connus et font parti de la liste des pannes les plus courantes sur ces scooters. Il est reputé que pour unchinois c'est 'normal' d'avoir des problemes.

admin si tu me lis efface ce topic ou deplace le, ou clos le.

Date de publication : 09/12/2007 08:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#4


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/03/2007 17:00
Dernière connexion:
10/08/2010 19:16
De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563
MP : 223 / 28013
Déconnecté
Euh là, je ne suis pas d'accord, je pense que l'on peut le laisser s'exprimer normalement, c'est parfaitement son droit car je ne sais pas si tu as fait attention dark_star mais le mécano lui a cassé une bobine d'allumage à l'aide d'un tournevis et lui ont laissé ledans l'état..donc sans utiliser le matos approprié et ça, Chinois ou pas, c'est tout de même lamentable !!!

Il faudrait un espace médiation afin que ce post puisse déplacer jusqu'à la bonne rubrique mais en aucun le supprimer !!!

Message pour sbernard, tu pourrais si ça n'a pas encore été fait poster ce même message sur le forum de Bruno dans l'espace médiation.

PS: Je reste totalement objectif.

Date de publication : 09/12/2007 09:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#5
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/11/2007 19:38
Dernière connexion:
15/06/2009 11:10
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 35
Niveau : 4; EXP : 68
HP : 0 / 92
MP : 11 / 4410
Déconnecté
salut

il est vrai que ce qui t'arrive est tres desagreable.
c'est surtout le mecano qui est a eviter, mais il est vrai que travailler dehors n'est pas evident.
as tu envoyé les photos de ton ton rotor a trade64?
car il est peut etre pas au courant de la qualité de travail de son mecano.
ceci dit quand on achete un scooter chinois on doit se preparer a faire face a de la mecanique. ce forum et un puit de connaissance et d'entre aide.
je n'ai pas acheter monchez trade, je l'ai acheté sur ebay, j'ai actuellement un probleme de starter et j'avais un probleme de klaxon, plus d'autre petit souci minimes. il est vrai que c'est moi qui diagnostique les pannes en collaboration avec des membres de ce forum. pour le starter c'est en bonne voie il faut que je demonte mon carbu et que je le nettoie et voir l'etat du starter. pour le klaxon j'ai ecris au vendeur il m'en a envoyé un autre immediatement. il a meme pris des nouvelles de mon starter et m'a demander de le tenir au courant de l'evolution ( donc pour moi c'est un tres bon vendeur, il ne me laisse pas tomber il s'appel crazyquad13 c'est pas trade64)
tous ca pour te dire que tu devrais toi meme entretenir ton scooter, tu n'auras plus aucune surprise de ce genre.
essaie de te faire rembourser une partie de ll'assistance mecanique et fait toi envoyer un robinet de depression et un rotor d'allumage neuf, et remonte tous toi meme.
du moment que tu a fais immatriculer ton scooter je pense pas qu'il te le reprendra.
j'ai lu sur un autre forum que tu es en mediation avec lui et il te propose de faire rentrer ton scooter dans son atelier pourquoi tu n'accepte pas? les frais de port sont a ta charge?
si tu lui envois je suis sur que tu le recupereras en etat de marche et je pense que c'est ce que tu recherches.
si il veut te faire payer les frais de port c'est sur que c'est embetant, essaie de negocier.
car apparemment il y a plus de content que de mecontent chez trade ce qui est rare chez les importateur.
persiste dans la negociation ca va payer

Date de publication : 09/12/2007 09:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#6
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/09/2007 14:11
Dernière connexion:
01/06/2008 17:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 14
Niveau : 2; EXP : 50
HP : 0 / 37
MP : 4 / 1818
Déconnecté
Pourquoi fermer ce topic qui informe d'éventuels acheteurs de ce qui pourrait les attendre ...

Bien que les problèmes soient connus (je ne les connaissais pas avant d'acheter sinon je ne l'aurai pas fait!) ce n'est pas une raison. J'ai payé pour que Trade 64 assure la SAV, les 5 "petits" mais désagréables problèmes ne sont pas le motif de ma colere. C'est la panne du moteur qui m'immobilise ledepuis le mois de septembre.

J'ai posté également sur le forum de Bruno, et Trade 64 a répondu 2 fois. Ils ont pu voir mon site (je pense). Donc ils connaissent l'état dans lequel ils ont laissé le scoot!

Chinois ou pas, un scooter en période de garantie (je rappelle que la panne moteur est apparue 1 mois après la réception alors qu'il n'avait que 90 kmm!!) doit être pris en charge correctement par le SAV!

L'entretien, j'etais pret a le faire mais a la fin de la garantie, je ne pensais pas avoir des problemes si vite! Chez Trade 64 il faut payaer en sus pour avoir droit a l'entretien!
Un cuisinier qui va au resto avec ca famille, personne ne lui dirait et bien puisque vous savez faire la cuisine allez vous préparer vous meme les plats pendant que votre famille poirote en salle, et lui faire payer ce qu'il a preparer lui-meme!!!

Quand tu dis "apparemment il ya peu de mecontent de Trade", si a chaque fois qu'il y a un message comme le mien quelqu'un demande a ce que le topic soit soit clos et effacé c'est un peu normal qu'on ne retrouve pas de trace de personne mécontentes ...

J'ai fait quelques recherches et j'en ai trouvé d'autres (voir en bas de mon site, il y en a d'autres avec qui je suis en contact mais qui n'ont pas fait de site...

Date de publication : 09/12/2007 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#7


Cacher les informations utilisateur
Joint:
24/05/2007 19:15
Dernière connexion:
29/06/2010 17:08
De biarritz
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 187
Niveau : 12; EXP : 72
HP : 0 / 293
MP : 62 / 14429
Déconnecté
pourquoi clore ce topic ?

simplement car il est dans:

SUJETS MECANIQUES SCOOTER 125 (RSS)

il n'informe en rien car tous ce que tu as eu comme probleme est connu et reconnu. donc bof
utiliser ce forum pour faire de la pub a ton site internet c'est moyen aussi.
ton exemple sur la cuisine, est comment dire mmmhhhh inaproprié
soit il faut le supprimer soit le mettre dans

pause café / croissants

Date de publication : 09/12/2007 13:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#8


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/07/2007 19:41
Dernière connexion:
06/07/2013 16:44
De Tourrette-Levens (Près de Nice)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 199
Niveau : 13; EXP : 14
HP : 0 / 303
MP : 66 / 14855
Déconnecté
Houlala les amis....
Personne ne s'affole ni ne se fâche!!!!

Même s'il est vrai que ton vendeur a plutôt une bonne réputation, il a aussi des obligations envers ses clients.

Parmis celle-ci, il se doit de garantir le matériel qu'il vend contre les vices cachés. Et ce qui t'arrive sbernard en a toute l'apparence (alarme, béquille,...).
Donc c'est vrai qu'il te doit la remise en état de ton engin.
C'est une certitude.

De quelle façon va-t-il le faire??? Là, Girafon20, à mon sens s'approche de la vérité. Un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procès (oui, oui, je sais, le proverbe dit l'inverse...).

Concernant le fait que les acquéreurs dechinois doivent être des mécanos en herbe, là je dit ATTENTION !!!!
Sur le mode d'emploi ce n'est pas indiqué et nombreux sont les acquéreurs qui ne font pas la différence entre une vis et un tire bouchon!!!
Donc il est évident que l'acheteur ne doit pas palier aux manques de finitions de son achat, ni même en arriver à remplacer le service après vente du vendeur.

Dernier point, sbernard doit-il ou pas faire part de son mécontentement sur le forum????
Et bien le problème est que certains vendeurs pourraient, et à juste titre, se retourner contre le forum pour propos diffamatoires tenus contre leurs enseignes.
Donc, je me montrerai assez prudent et demanderai à sbernard, déjà dans un premier temps, pour ne pas faire de hors sujet (oui, oui, et c’est moi qui dit cela… ) de poster non pas dans les ‘sujets mécaniques’ mais plutôt dans une rubrique ‘autres sujets’, mais surtout de poster dans les forums qui ont mis en place un espace spécifique dédié à la médiation.
Mais bon, c’est juste moi qui dit cela et pas les admin ni le fondateur de ce forum…

Date de publication : 09/12/2007 13:31
PiouPiou The Lover
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#9
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/09/2007 14:11
Dernière connexion:
01/06/2008 17:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 14
Niveau : 2; EXP : 50
HP : 0 / 37
MP : 4 / 1818
Déconnecté
Je ne me sers absolument pas du forum pour faire de la pub a mon site. C'est juste de l'information sur des problèmes mécaniques qui n'ont pas ete résolus par le SAV de Trade 64!

Quant a l'exemple de la cuisine, c'etait pour etre plus parlant car ils m'ont dit : "vous etes capable de le faire, donc vous n'avez qu'a le faire, on va pas faire passer notre mécano pour ca!" Un peu limite a mon avis.

Ce n'est pas de la diffamation (qui consiste a dire des propos faux) hors je ne fais que relater des faits réels!

Date de publication : 09/12/2007 13:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#10


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/07/2007 19:41
Dernière connexion:
06/07/2013 16:44
De Tourrette-Levens (Près de Nice)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 199
Niveau : 13; EXP : 14
HP : 0 / 303
MP : 66 / 14855
Déconnecté
Sbernard, je n'ai pas dit que tu tenais des propos diffamatoires.... Je te fais complètement confiance et à ta place, avoir monimmobilisé depuis 3 mois, je crois que j'aurai pêté les plombs bien plus fort que toi !!!!!

Je dis juste que le vendeur "pourrait" se retourner contre le forum pour propos diffamatoires... et figure toi que cela s'est déjà fait pour un autre forum !!!

Date de publication : 09/12/2007 13:42
PiouPiou The Lover
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé


Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/