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Raccordement starter automatique sur faisceau
#1
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Salut à tous, je cherche qqu'un qui aurait unBaotian 50cc et qui pourrait me dire où est raccordé le câble qui vient du starter du carbu. Mon pote a récupéré ceavec cette fiche non raccordée et pas moyen de retrouver où est cette £ç~!$¨µ|#"'° de connexion !
Merci.

Date de publication : 12/10/2011 20:18
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Re: Raccordement starter automatique sur faisceau
#2
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Bonsoir, Mickey

Regardes là :
http://swakkanobi.free.fr//pdfs/leliv ... _Mise%20en%20page%201.pdf

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 12/10/2011 22:05
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VENDU !!!!!!!!!!
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Re: Raccordement starter automatique sur faisceau
#3
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sur n importe quoi qui n est alimenté que quand le moteur tourne
plus le voltage sera elevé, plus il se coupera vite
donc, une resistance pour baisser le voltage c est cool, ou alors, un interrupteur, pour le commander

Date de publication : 14/10/2011 20:29
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Re: Raccordement starter automatique sur faisceau
#4
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J'avais déjà trouvé ces renseignements sur votre site.
N'allez pas croire que je pose une question sans même avoir utilisé la fonction de recherche (c'est même pour ça que je me suis inscrit, la fonction est impossible quand on ne l'est pas).
Mais je me disais que qqu'un pourrait me dire où chercher cette prise: sous la selle, sous le compteur, sous le plancher. Pas trop envie de démonter tout!

Merci à vous quand même

Date de publication : 17/10/2011 05:58
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Re: Raccordement starter automatique sur faisceau
#5
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Sur beaucoup de machines, le connecteur du starter est sur la droite, à peu-près au centre du faisceau.

Bye.

Date de publication : 17/10/2011 06:14
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Raccordement starter automatique sur faisceau
#6
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bonjour,

ça dépend des scoots,le fil qui est soudé soudé sur le starter peut mesurer de 20 à 40 cm environ, et la fiche est au bout, donc à taton, si tu peux passer la main et toucher le carbu tu sentiras le starter et pourras suivre le fil


Date de publication : 17/10/2011 06:18
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Re: Raccordement starter automatique sur faisceau
#7
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@ jojojo: merci, dès que le pote revient je regarde par là.

@ ANONYME: J'avais quand même démonté le bac sous la selle et les 40cm de câble sont enroulés et serrés avec un colson près du carbu. Je peux donc le suivre même avec les yeux mais ça ne m'avance pas!

Date de publication : 19/10/2011 02:20
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Supprimer le starter automatique... ?
#8


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Salut M. Mouse,

Le starter automatique est l'un des éléments peu fiable et pénible de nos carburateurs CVK.

Quelques pannes classiques et fréquentes...

Le non ou mauvais fonctionnement du starter automatique engendre des comportements toujours plus ou moins bizarres dans la carburation. Comme les prises d'air sur la pipe d'amission, ou un mauvais réglage de soupapes, ainsi que les pannes éléctriques fort nombreuses et varièes, comme la nullissime alarme de sooter, déchargeuse de batterie.

Par contre, on peut dire que l'alluamge électronique de nos scooters chinois est assez fiable, surtout si on l'équipe du bon kit Bougie Iridium Bleu & Orange par exemple...  Et en plus on garde sous la selle les anciennes pièces pour se depanner au cas où :-)

Supprimer le starter automatique

Donc pour le starter automatique, cette solution est aussi à prendre en compte :

Starter Automatique : Manuel, Asservi (par sonde thermique) ou Neutralisé (supprimé)...

Tout au pus, avec une petite bombe de Start Pilot®  et le Cable Magique sous la selle, je n'ai personnellment AUCUN problèmes de démarrage depuis plus de 2 ans, même par temps froid et humide.
Mais chacun fait comme il veut en fonction de son climat et mode d'utilisation. Ceci dit la suppression du starter étant réverssible, tu peux toujours essayer ;-)


Idée : Pour fiabiliser, tu peux aussi spiraler à tour de bras :  Protection : Faisceaux électrique, câbles, durites essence, tuyau dépression, circuit de freins…

 

* * *

En vous remerciant de votre lecture,
Bonne route… Calme et sécurité...

  Spiral

Comme d'hab, toute erreur, omission ou imprécision serait involontaire, ou le fruit de mon incompétence, de l'émotion et de mon empressement fébrile... Et hop, c'est dit  ;-)
Nous déclinons toute responsabilité quant à d’éventuelles erreurs, mauvaise utilisation, conséquences regrettables ou mauvaise interprétation de ce message, notamment les remarques à caractère humoristique...


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Bleu - HC - A12 - 115, 10 gr - 1000 - Spirales
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»»» Fiabilité, simplicité, bon goût
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Re: Raccordement starter automatique sur faisceau
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Je ne comprend pas ce que tu veux,

tu dis avoir démonté le bac sous la selle,

donc tu as vu ton carbu et le starter,

sur le starter il y a 2 fils de soudés dessus ,

et au bout de ces 2 fils il y a une prise qui le relie au faisceau pour pouvoir enlever le starter avec son fil sans etre obligé de le couper.
regarde mieux tu trouveras la prise,

sinon tu coupes et pose ensuite 2 dominos

:hé hé: :hé hé: :ok: :ok:

Date de publication : 19/10/2011 19:23
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Re: Raccordement starter automatique sur faisceau
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salut,

son starter est débranché donc s'il suit le fil il tombera sur .... rien

Le connecteur comme dit jojojo est sur la droite du scoot, vers le CDI et le regulateur

et swakkanobi a donné la réponse, je traduis ce qu'il à dit à dit :

si tu n'as pas la prise sur le coté de droit du scoot, tu peux connecter le starter sur n'importe quel fil qui apporte du jus uniquement quand le moteur tourne

A+

Date de publication : 20/10/2011 07:16
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