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Re: Réglage tr/min et réglage soupapes
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Pour le montage il n'y a pas de problème, vu que c'est monter de la même manière que mon 2T.

Mais niveau configuration, c'est vrai que c'est plus rien à comprendre.

Mais de cette semaine je dois faire un long trajet, je testerais quelque configuration pour voir le quelle irait le mieux.

Date de publication : 24/07/2011 15:41
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Re: Réglage tr/min et réglage soupapes
#22
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Re tous, voilà je reviens de mon long trajet.

Rien à avoir avec le poste si, mais juste une chose que je voulais dire, grâce à mes nouvelles suspensions achetée d’occasion et qui sont plus longue (l'écart entre le bas moteur et le cadre, ne voulais pas aller plus loin pour dire).
Niveau conduite c'est tout autre, car à certain endroit ou avant j'avais du mal de conduire (suite de plusieurs tournant avec quelques un serrer) ici ça été comme du gâteau, un vrai plaisir niveau sensation et le scooter ne bouger pas d'un poil et surtout je les prenais plus rapidement.

Bon maintenant pour revenir à ma configuration du compte tour. Donc mit en 2T 2 pistons.

J'arrive à 6700 Tr/min pour une vitesse gps de 80 Km/h à plat (oui car j'ai installer mon gps dessus).

Que en pensez vous ?


Aussi niveau retour, j'ai passer à un marchand de pièce de scooter et il m'a fait une photocopie du manuel du compteur.

Donc le premier choix et soit 2T ou 4T et puis après niveau réglage c'est niveau nombre de pistons.

Après comme information il marque ceci
"Nous définissons le moteur grâce au système d'allumage : tous les 360 degrés pour les deux temps et tous les 720 degrés pour les 4 temps".

Voilà donc pour vous et ayant les informations suivante que dois-je régler sur le scooter ?

Je penses que 2T 2 Pistons est le bon non ?
Vu que si j'ai bien compris l'allumage travail comme un 2T mais niveau étincelles il y a une sur deux à pas compter.
Ai-je tord ou raison ?

Date de publication : 29/07/2011 11:52
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Re: Réglage tr/min et réglage soupapes
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Bonjour, Jonhathan

Le résultat est bon.
Laisses tes règlages comme ça.
Peut importe ce que raconte ton manuel de merde .
En effet, en deux temps, il ne prend l'indication que sur UN SEUL cylindre, alors 2, 3 ou 42 clindres, ça n'a pas d'importance !

@+ BACH

Date de publication : 29/07/2011 12:48
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VENDU !!!!!!!!!!
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Re: Réglage tr/min et réglage soupapes
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Oui quelque fois les manuels sont très très chiant, mais comme j'ai vu, il a plusieurs adaptateur mais qui se relie surtout sur l'allumage.

Mais bon, si le compteur me donne maintenant de bon tr/min c'est le principal.


Ici, je pense m'acheter la baque à mettre sous la bougie pour avoir la température moteur, et si je me trompe pas, on a des bougie type M10.

Aussi non, niveau vitesse gps avec se que j'ai mit comme pièces, est-ce bon ou bien je devrait avoir un peu plus ?

Je récapitule les pièces :

Vario naruka maxi speed
courroie en 842
Galet 12 Gr
Ressort de poussée et d'embrayage +1000 rpm
CDI racing
Collecteur racing + silencieux d'origine

Et aussi et ça joue sur la vitesse, je suis en roue de 12" pas 13"

Date de publication : 30/07/2011 10:54
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