Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


Re: KINROAD XT125T-17
#51
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 10:01
Dernière connexion:
14/07/2022 13:14
De Bruxelles, Evere
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2302
Niveau : 39; EXP : 0
HP : 0 / 950
MP : 767 / 39440
Déconnecté
Salut,

Vrais qu'on lui pourrit son post.... honte à nous, on est des grands bavards...

caler à froid ou bien même a chaud mais rarement alors que j ai le ralenti au max..

Qu'appelles-tu le ralenti au max?? à fond ou juste plus haut que le ralenti "tout relâché" ?

Et si tu nous fais une photo de la "bride" que tu as ôtée du câble d' accélérateur on y verrait plus clair et ça nous aiderais à t'aider...

O+

Date de publication : 04/07/2011 18:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#52
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/06/2011 19:08
Dernière connexion:
22/07/2011 06:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63
MP : 7 / 2358
Déconnecté
RE totu le monde :)
j aimerai bien avoir une revue technique du scooter
y a ça de dispo ??

Date de publication : 20/07/2011 11:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#53
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/12/2010 07:40
Dernière connexion:
29/10/2019 19:49
De Chambéry
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724
MP : 393 / 28049
Déconnecté
Bonjour, Kisscool

Oui, là : http://swakkanobi.free.fr//pdfs/lelivre/

@+ BACH

Date de publication : 20/07/2011 11:53
Cliquez pour afficher l
VENDU !!!!!!!!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#54
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/06/2011 19:08
Dernière connexion:
22/07/2011 06:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63
MP : 7 / 2358
Déconnecté
Merci Marbach !

le kingroad a du mal a démarrer a froid une vraie galére.
une fois les 500000 coups de kit il démarre et tien pas le ralenti alors qu il est réglé a fond...
Je sais pas si sa peut venir du CDI ?? ou autre...

en tout csa j ai réussi a me faire une viré de 70 km ou j ai pas rencontré de probléme mis a par que j ai perdu une vise de la béquille centrale ...

un petit coup de pouce svp !

:)

Date de publication : 21/07/2011 08:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#55
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/06/2011 19:08
Dernière connexion:
22/07/2011 06:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63
MP : 7 / 2358
Déconnecté
Merci Marbach !

le kingroad a du mal a démarrer a froid une vraie galére.
une fois les 500000 coups de kit il démarre et tien pas le ralenti alors qu il est réglé a fond...
Je sais pas si sa peut venir du CDI ?? ou autre...

en tout csa j ai réussi a me faire une viré de 70 km ou j ai pas rencontré de probléme mis a par que j ai perdu une vise de la béquille centrale ...

un petit coup de pouce svp !

:)

Date de publication : 21/07/2011 09:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#56
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
01/10/2009 10:55
Dernière connexion:
07/01/2015 18:47
De auxerre
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1802
Niveau : 35; EXP : 51
HP : 0 / 862
MP : 600 / 36533
Déconnecté
salut kisscool,

Vérifie si pas de prise d'air (pipe d'admission fendue)

Réglage des culbuteurs.

A+, Alain

Date de publication : 21/07/2011 09:39
roule en Burgman 650
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#57
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/12/2010 07:40
Dernière connexion:
29/10/2019 19:49
De Chambéry
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724
MP : 393 / 28049
Déconnecté
Bonjour, Kisscool

Non, si tu as fait une virée de 70 km ton CDI n'est pas en cause.
Fais ce que Taz t'a préconnisé !

Gaffe pour la vis de béquille. Si c'est celle à laquelle je pense il y a une rondelle épaulée à remettre !

@+ BACH

Date de publication : 21/07/2011 11:00
Cliquez pour afficher l
VENDU !!!!!!!!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#58
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/06/2011 19:08
Dernière connexion:
22/07/2011 06:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63
MP : 7 / 2358
Déconnecté
j ai jamais fait de réglage de culbuteur ... c est compliqué ?
j ai descen la carburation pour voir de quoi il en retourne apparement rien a signaler..

par contre j ai moins de compression que sur un 50 cc quand je bouche le trou de la bougie et que je kick normal ?

Date de publication : 21/07/2011 11:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#59
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/12/2010 07:40
Dernière connexion:
29/10/2019 19:49
De Chambéry
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724
MP : 393 / 28049
Déconnecté
Re-bonjour, Kisscool

Ne poses pas de questions idiotes !
Tu as la réponse dans le livre de Swak que je t'ai passé précédemment !
Si tu ne l'as pas lu, c'est plus la peine de demander.

T'as fait ce que Taz t'a préconnisé ?

Tu vérifieras ta compression quand tu auras règlé tes soupapes.

@+ BACH

Date de publication : 21/07/2011 11:41
Cliquez pour afficher l
VENDU !!!!!!!!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#60
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/06/2011 19:08
Dernière connexion:
22/07/2011 06:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63
MP : 7 / 2358
Déconnecté
Marbach j ai vérifier la pipe d admission et j e nai profité pour nettoyé le carbu.
Pour les culbuteur y a la doc pas de soucis mais pour les soupapes le fichier est corrompu :(

Date de publication : 21/07/2011 12:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/