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Re: Trou d'accélération au départ
#21
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Voici les derniers développements...

J'ai ajusté mes valves selon le livre du scoot, soit 0.04 (les deux) et ça ne change rien.
J'ai ensuite mit de l'essence 94 octane (le max ici) et c'est pas mieux. Ajusté la vis de richesse, un peu mieux mais pas plus
Dernièrement j'ai voulu tester la richesse du gicleur principale en bouchant l'arrivé d'air à l'entrer de la boite à air en bouchant 1/4 de l'entrer avec du papier collant et ça me semble vraiment mieux au départ et à fond.

J'avais l'impression que ça prenait du temp avant d'atteindre ma vitesse maxi, on dirait que un moment donner le moteur débloque et atteint le maxi. PS: Mon maxi est de 68 km/h sur chemin plat qui me semble bien je croit.

Je vous reviens avec les résultat la semaine prochaine mais je viendrai voir vos commentaires.

Autre PS: Mon vendeur m'as vendu une couroie 723 au lieu d'une 729... ça change quoi ??

Merci et @+

Date de publication : 13/05/2011 03:13
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Re: Trou d'accélération au départ
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ca change rien, de toute maniere les tailles reelles sont fantaisistes

tu aurais pas un trou dans la membrane ou une saleté dans le carbu ?

au cas, fait un volet mobile devant l entrée du carbu, sans filtre a air, voir si tu trouve un moment ou ca tourne bien, dans ce cas, sa t aidera a trouver ou ca ne va pas



Date de publication : 15/05/2011 00:17
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Re: Trou d'accélération au départ
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Mise à jour...

J'ai changé ma courroie pour l'original puisse-que celle qui m'a été vendu était 723 et l'original 729, et suite au conseil d'un mécano qui était la au moment de l'achat de la courroie, il m'a dit d'enlever le lousse sur la pompe de reprise pour que ce sois instantané comme réponse à l'accélération et finallement ma bougie pour une neuve mais bizzarement sur ma nouvelle il y avait un R de plus au bas du culot (NGK même numéro)je sait pas c'est quoi.

Demain je vais travailler avec le scooter (Yeahhhhh il ne pleut pas)et je vais voir la différence.

Pour en revenir à la courroie... Ça change quoi la longueur e celle-ci entre 723 et 729, accélération ? Vitesse ?

Merci encore pour vos conseils.


Date de publication : 24/05/2011 01:10
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Re: Trou d'accélération au départ
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Bonjour. Je pense avoir le meme genre de PB

Au démarage quand on pousse les gaz, len'avance pas et si on continue d'accélérer le régime moteur est toujours bas. En le poussant (à l'aide des pieds) il s'élance lentement " Plus de pêche " Avec un peu de chance, il prend de la vitesse. Par contre s'il y a une cote à monter, re baisse de régime et il cale.
J'en ai fais la triste expérience car tombé en panne en raze campagne et du pousser lejusqu'au domicile. Pas drole !
Heuresement que je n'étais qu'a 1 Km du village !!

Salutations et merci pour tuyaux eventuels.

Date de publication : 26/05/2011 13:11
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Re: Trou d'accélération au départ
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ce genre de probleme c est generalement du a la carburation

Date de publication : 27/05/2011 00:13
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Re: Trou d'accélération au départ
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Après changement de courroie et bougie plus correction de la pompe de reprise, toujours pareil, le trou est toujour la... Mais depuis ma couroie (729) je peut de nouveau rouler à près de 70 km/h.

Date de publication : 29/05/2011 23:19
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Re: Trou d'accélération au départ
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il faut paufiner le reglage avec la hauteur d aiguille de boisseau

Date de publication : 03/06/2011 22:50
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Re: Trou d'accélération au départ
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Il est trop riche ou trop pauvre pour créé ce trou ?

Petite remarque... Il est pire quand la température ambiante est plus chaude, c'est normal ?

L'image de la bougie était par temp froid, 10 degrée F. approx.

Merci encore.

Date de publication : 04/06/2011 04:53
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Re: Trou d'accélération au départ
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plus froid ca marche toujours mieux
d origine c est generalement trop pauvre,
si personne n a jamais rien touché, tu peux souvent remonter (enrichir) d un cran (si ton aiguille se regle) ou glisser une fine rondelle sous l embout de l aiguille pour la rehausser
voir changer l aiguille
dans le tutos tu as un tableau t indiquant quel partie du carburateur a une influence selon l acceleration

Date de publication : 12/06/2011 01:27
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