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kit 180cc HC
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bonsoir a tous! voila je viens de finir l'instalation de mon kit 180cc HC mais impossible de demarrer due a la compression je pense car ca tire trop sur le demarreur quand pensez vous? faut-il egalement changer le demarreur?
merci de votre aide.

configuration de mon moteur:152QMI
kit 180cc 63mm naruko
piston 180cc HC gyspped
culasse grosse soupape
arbre a came racing A14
carbu de 30mm
variateur racing
embrayage recing
rapport long 16*37

Date de publication : 10/06/2011 21:58
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Re: kit 180cc HC
#2
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Est-ce que, sans la bougie, ça tourne librement, à la main ?

Bye.

Date de publication : 11/06/2011 07:35
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: kit 180cc HC
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Salut,

Et si sans bougie ça passe sans caler, pose des câbles plus gros de la batterie au démarreur.. (batterie->relais + relais->démarreur. Batterie->châssis + châssis->moteur)

ça devrait marcher...


O+

Date de publication : 11/06/2011 08:08
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Re: kit 180cc HC
#4
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ok! ca tourne nikel a la main , grosse compression mais j'arrive a le tourner meme avec la bougie mais demarrage electrique en vain! trop de compression je pense. pensez vous que cela viens du demarreur ou bien faut-il changer tous le cablage? merci de votre aide.

Date de publication : 11/06/2011 14:46
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Re: kit 180cc HC
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fluuuuuut! demarrage reussi mais voila a present que sa pisse l'huile! au niveau du joint du demarreur car j'ai trop tirer dessus (surchauffe) j'espere qu'il n'est pas mort. je pense qu'il faut du plus gros cablage quand pensez-vous et comment savoir si mon demarreur n'est pas mort? une aide SVP.

Date de publication : 11/06/2011 14:55
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Re: kit 180cc HC
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grosse compression de mon moteur 180cc HC! l'allumage ne suis pas du tout! faut-il changer le demarreur ou de cablage electrique?

Date de publication : 11/06/2011 14:59
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Re: kit 180cc HC
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Le souci, c'est que démarreur et câblage, sont fait pour un 125 normal.

Double déjà tous les câbles que Kerbe a cité.

Et ... Comme tu vas devoir déposer le démarreur, change-le, pour un racing.

Et ... ... La batterie, si c'est une "petite"(genre 6 ou 9AH), ben ... Pareil.

Bon, comme ça fait beaucoup, en une fois, je ne vais pas encore te parler du vilo.

Bye.

Date de publication : 11/06/2011 15:21
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Re: kit 180cc HC
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merci! pour les infos voici ma configuration sur mon roadbike elite 125cc 1p52qmi:

changement complet du moteur par du 152qmi

kit 63mm naruko 180cc
culasse grosse soupape naruko 180cc
piston HC gyspeed 180cc
vilos 125cc BGM renforcé
carbu de 30mm CVK + cornet
kit cdi bleu complet
kit vorio maxi speed naruko
embrayage racing naruko
ressort de 1500rpm
ressort de contre pousse 1500rpm
courroie gates 842*20*30

voila! j'ai reussi a demarrer une seue fois aprés plusieur essaie mais voici a présent que sa pisse l'huile au niveau du joint de demarreur j'arrete tout j'espere que ca vient pas du moteur, la j'avoue je coince dur comme mon foutu demarreur!!! ENORME COMPRESSION AU DEMARRAGE S'EST IMPRESSIONNANT

Date de publication : 11/06/2011 16:16
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Re: kit 180cc HC
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ok! je pense qu il faut changer le demarreur et cablage par un racing est-ce que celui la est compatible?


http://www.netcast.fr/advanced_search ... &image_y=8&sort=2a&page=2

Date de publication : 11/06/2011 16:31
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Re: kit 180cc HC
#10
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oups pardon! s'est le demarreur quad Aeon 125/180cc

Date de publication : 11/06/2011 16:33
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