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Re: Agility city R16 [125cm3]
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oui c'est aussi bien jo

Date de publication : 09/04/2011 11:38
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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tu ne vas pas rester 100 ans à faire des calculs qui ne t'apporteront rien du tout ,


Date de publication : 09/04/2011 11:41
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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non non ^^
je vais demander si le concess peut simplement tester une courroie plus grande et tester a vide voir si la courroie patine pas au démarrage et monte en haut ^^


Date de publication : 09/04/2011 11:51
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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elle patinera pas

mais ta joue fixe origine ne va pas avec la mobile malossi

et le test c'est pas à vide , car ça force pas

et les mécanos les 3/4 sont des bons à rien

Date de publication : 09/04/2011 12:50
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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1/ c'est sur elles ont pas les mêmes pentes...
2/ c'est sur qu'a vide c juste histoire de voir mais ça veut pas tout dire...
3/ je confirme... bon à rien, le mecano veut faire des chanfrein au niveau de ché pas quoi à l'embrayage car après test, monaurai le symptôme "kymco"

et c’était une fille (même si le sexe veut rien dire :/

Date de publication : 09/04/2011 17:13
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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Si chanfrein doit se faire
c'est sur le coté des machoires ,aux extrémitées

cela se faisait avant pour les machoires de freins

et peut etre toujours et meme d'origine

un petit coup de lime sur le bord d'attaque ne peut pas y faire de mal

Mais au démontage on voit s'il faut le faire ou pas

Date de publication : 09/04/2011 18:33
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Re: Agility city R16 [125cm3]
#77
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elle a démonte, trouvé mon embrayage un peu bleuie, et m'affirme qu'il faudrait un coup de chanfrein... mais ca, elle l'a ressenti qu’après le re démontage...

elle confirme aussi que la courroie ne monte pas en haut car vu la marque blanche... mais pour elle c'est normal???

du coup, j'ai remis mon variateur malossi... la courroie est vraiment bien tendue... j'ai repris la pêche mais je crois que j'ai perdu en pointe ... à re confirmer

j'ai regardé mon embrayage, il s'ouvre facilement à la main..

donc verdict, il me faut une courroie mais je vois pas laquelle prendre comme ca... il me faudrait amener la mienne et la comparer à d'autre non?

il me faudrait aussi une poulie avec une hauteur de pente de 10mm max et pourquoi pas un jeu de galets un peu plus lourd

peut être mon problème sera résolu

Date de publication : 09/04/2011 19:29
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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sur le site "kymcoforum.com", ils m'ont confirmés la référence de ma courroie Bando 23100-kec4-9000
ses dimensions sont "théoriquement" 781x20x30x9.5
mais ils parlent aussi de sa flexibilité... pouvant atteindre 810mm de long lorsqu'elle est chaude et en effort...

est ce possible???et si c'est le cas, autant prendre une en kevlar qui se détendra moins mais plus grande d'office...
exemple une malossi ou gates de 805 ou 815 qui se détendra un peu (+1 ou +2cm)

non?

Date de publication : 12/04/2011 09:08
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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c est pas bon du tout qu elle s allonge autant !!!
c est meme une catastrophe, tu perds en pointe et en peche
trouve effectivement une kevlar ou une autre marque si possible
regarde sur gy6.fr ils te donnent les dimensions réelles des courroies en plus de leur dimensions théorique, tu auras peut etre la courroie de tes reves
sinon, chez furioso, leur courroies sont pas mal, made in france, et c est classé par model (mais ces abrutis ne donnent pas les dimensions réelles)

Date de publication : 13/04/2011 19:40
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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merci swakkanobi

en fait, suite à un bruit bizarre dans mon bloc (cache vario et embr.) j'ai démonté.. j'ai remarqué que la courroie n'était plus du tout tendue (3 ou 4cm de débattement)... OMG!!!! sur le coup je me dis la courroie va lâcher...

du coup je fais tourner la courroie sur elle même (too easy vu qu'elle est pas tendue du tout) et là "POC" la poulie d'embrayage qui se remet bien et tend la courroie d'un coup :/

mais là du coup hyper trop tendu... j'ai tout regarder, et entre ce que j'ai et vos tuto, rien à voir... tellement ma courroie est tendue qu'elle passe difficilement le rebord de l'axe puis au niveau du canon, vu comme je fais (prise courroie sur canon en le tournant) du coup ca force sur la poulie d'embrayage...et celle ci rentre de 2mm ...

j'ai fais plein de mesures, théoriquement, une courroie de 815 serait parfait!!! avec le moins d'extension possible et voilà...
y en a une sur le site gy6... je vais l'acheter...

surtout que ma courroie ne monte pas en haut, il manque 6mm... soit 10% de la pente :D
je vais tacher de régler ce problème...

Date de publication : 13/04/2011 20:12
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