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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
#61
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Pour ceux que ça intéresse, le plan du bidule....

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jpg  Bouchon Prise huile pour gy6.JPG (76.09 KB)
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Date de publication : 30/08/2010 12:54
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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
#62
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Cimercoubô

Bye.

Date de publication : 30/08/2010 14:01
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
#63
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La suite des péripéties "filtre à huile" est dans le sujet "J'ai installé un VRAI filtre à huile..." (test de matériel et expérimentations diverses)
Bonne lecture et bonne réalisation....

Date de publication : 30/08/2010 15:30
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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
#64
OUI 20.000 KMS c'est possible peut etre

mais à 20 KM/H

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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
#65
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Salut,

Je relance ce post pour une bonne nouvelle..


Souvenez-vous, barrou disait;

Je me disais aussi

Un moteur en garantie !!!!

je pense que ça c'est jamais vu sur un chinois ,


Mais Auto5 m'a remboursé la totalité des pièces de rechange (frais de port inclus) et 3H20 de main d'oeuvre... (le tarif syndical pour le remplacement d'un moteur... sauf qu'ils ont zapé la réfection mais bon..; pas mal déjà...)


O+

Date de publication : 25/02/2011 08:52
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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
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je suis vraiment heureux pour toi !!!!

biere

Date de publication : 03/03/2011 13:04
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
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un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
#67
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Salut
j ai pas de petit foret série long
a la place de faire des trous dans le support du culbuteurs
on taraude et on fixe une visse au frein filet
on fait une petite saigner a l opposer a l autre avec un foret
d un diamètre 2 mm et de même profondeur
dans la chemise pour alimenter les cheminer S et X
après avoir changer et mis le bonne axe de culbuteur
qui alimentera en huile les deux culbuteurs
le résultats serais t il pas le même
j attend avec impatience vos réponse
a plus

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jpg  SC125.JPG (3.52 KB)
5515_4dc466e0b53fc.jpg 115X113 px

Date de publication : 06/05/2011 21:23
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
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si j ai bien compris (ca croquis j y arrive pas, je suis trop peux cérébrale je pense)
tu compte percer de par et d autre et bouchonner le trou debouchant qui te gene, pour ne pas avoir a investir dans un foret long ?

si oui , c est possible, mais prend du bloc filet, et non du frein filet, parcque si ca se barre.... spouf et shcrock le moteur

Date de publication : 06/05/2011 22:41
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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
#69
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J'ai fait cette modif il y a quelques temps déja,
en perçant de part et d'autre car ma mèche était trop courte.

J'ai bouché le trou de trop avec de la simple pâte à réparer (en cylindre avec un coté intérieur, et coté extérieur a couper en rondelle et a mélanger)

J'ai fait quelques milliers de km comme ça, et la pâte tient toujours

au pire, si ça doit passer dans le moteur, c'est friable et ça ne devrait pas faire de dégâts.

A+

Date de publication : 07/05/2011 00:12
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
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Salut,

Je captes pas bien là.... suis neuneu des fois...

a la place de faire des trous dans le support du culbuteurs
on taraude et on fixe une visse au frein filet


Tu taraudes quoi où?

on fait une petite saigner a l opposer a l autre avec un foret
d un diamètre 2 mm et de même profondeur
dans la chemise pour alimenter les cheminer S et X


Euww dans la chemise?

après avoir changer et mis le bonne axe de culbuteur

Je peux me tromper mais j'ai souvenir qu'ils ne sont pas interchangeables..

Bon, si tu peux faire un croquis ça m'aiderais à comprendre...

Merci.

Youpla,

au pire, si ça doit passer dans le moteur, c'est friable et ça ne devrait pas faire de dégâts.

Oui mais le trou serait ouvert et ta distribution d'huile en serait perturbée... vaut mieux que ça tienne...


O+

Date de publication : 07/05/2011 05:54
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