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un kit 150 c'est intéressant?
#1
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Je viens de commander un kit 150.
Mais à voir sur le forum trés peu de post en parle.
Pourquoi?

C'est pas intéressant?
C'est autre chose, du genre réglementation?
A voir certaines transformation on n'est plus à ça prés!!

Précision j'ai déjà fait ces changements;
cdi bleu, galets, bougie,

Je prévois une came A9 et changement du gicleur à 115

Date de publication : 14/07/2010 21:15
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Re: un kit 150 c'est intéressant?
#2
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parcque generalement on parle en diametre de piston plutot qu en cylindrée
le soucis c est la reglementation, meme si on s en fout puisque on roule pas sur la route avec

Date de publication : 14/07/2010 22:13
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Re: un kit 150 c'est intéressant?
#3
avec le kit 150cc tu aurras une compression de 9.250 KG

( 125 origine = 8.500 KG)

Et si tu poses une culasse grosse soupape de boosty ce sera

mieux en performance

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Re: un kit 150 c'est intéressant?
#4
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Salut,

Je viens de le monter ce weekend.
Grosse deception (70km/h)
Je ne pense pas que ce soit du au changment de cylindrée. Forcement.

Je pense soit:
1. Mauvais calage de l'arbre à came
2. reglage du carbu que je n'ai pas fait.

A votre avis?

POur la came je me suis rendu compte que les reperes (les3 trous) ne sont pas piles à l'équilibre des deux cames.
Alors que faire?
Privilégier les reperes ou l'équilibre??


Date de publication : 18/07/2010 20:45
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Re: un kit 150 c'est intéressant?
#5
Ta culasse c'est quoi l'origine ??

Les 150 d'origine ont culasse grosse soupape



roule à fond et controle couleur bougie

la vis de richesse n'est que pour la richesse du ralenti

Quand cela m'arrive je privilegie le repere " T "

et au mieux pour les 3 trous


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Re: un kit 150 c'est intéressant?
#6
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fait un rodage d abord
et t es tu assuré que tout coulissait bien et sans forcer ? sans la bougie ?

Date de publication : 23/07/2010 22:07
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Re: un kit 150 c'est intéressant?
#7
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killy a fait simplement la même remarque que tortugasse en son temps !

suite aux expériences de tortugasse, j'ai testé divers calage de la came, et certains mauvais calages provoquent bien une perte de perf !

il faut donc privilégier les repère des cames, et non la position d'ouverture des cames

mais il faut surtout être sur que le piston est bien au PMH

pour cela, devisser la bougie et tester le PMH avec un fil de fer

et ensuite, une fois la came bien calée,

il faut bien sur régler le jeu des culbuteurs ... c'est la base

a+

Date de publication : 24/07/2010 00:11
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Re: un kit 150 c'est intéressant?
#8
Youpla

donc si l'on fait le réglage des culbuteurs en mettant les cames en balance ce ne serait pas bon ?


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Re: un kit 150 c'est intéressant?
#9
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Salut,
J'ai bien recaler les cames mais même problème.
Le problème vient des trous dans la puissance qui paraissent aléatoires. J'ai donc pensé à un problème d'allumage. J'ai tout remplacé mais rien n'y fait.

Je ne comprend pas ce qu'il peut ce passer.
Je pense aussi à un défaut de carburation.
Carburateur de 24 pas assez gros???

De retour de vacances je remonte le 125 cc pour voir.
SI je résouds le défaut cela veut bien dire que le changement du cylindre ne suffit pas et qu'il faut ajouter un carbu, culasse, came...

Date de publication : 29/07/2010 12:28
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Re: un kit 150 c'est intéressant?
#10
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Autre point pour la came:

Je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre la came en balance.

Exemple:
Pour l'allumage si vous voulez que le moteur tourne comme il faut; il faut mettre de l'avance à l'allumage et non pas faire l'étincelle pile au PMH.

CQFD!

Date de publication : 29/07/2010 12:30
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