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Re: prise de tete montage/réglage carbu CVK30
#21
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ton probleme en deviens plus obscure
incapable de regler un carbu d origine c est inquietant, verifie bien tout avant de tenter le 30 !

Date de publication : 02/05/2010 19:58
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Re: prise de tete montage/réglage carbu CVK30
#22
Je lui ai déja dit de controler la calle, les joints,la pipe

pour si prise d'air

et de faire d'abord avec le 24 avant de toucher au 30

SEB sur ta photo tu serres la calle à l'étau et tu agrandis le trou de la calle avec une meche de 13

C'est pas du tout bon t'as vu ta calle

faits ça avec des petites fraises ou à la demi ronde à bois

et dans la main pas sur l'étau


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Re: prise de tete montage/réglage carbu CVK30
#23
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c'est en ce brulant les doigts que l'on ne recommence pas!!!merci denis!

Date de publication : 02/05/2010 22:47
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Re: prise de tete montage/réglage carbu CVK30
#24
SEB tu devrais démonter / controler ton cylindre

voir si rayures profondes , dans ce cas j'ai bien peur que le

remplacement du piston n'arrange pas ton probleme .

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Re: prise de tete montage/réglage carbu CVK30
#25
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moi j'ose plus rien faire,je suis emmerdé a régler ce foutuki veut pas depasser le 80km/h!!!J'ai essayer 10000 réglage et c'est a marcher sur la tete donc je vais filer ça a un mecano et point barre!!

Date de publication : 08/05/2010 23:03
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Re: prise de tete montage/réglage carbu CVK30
#26
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j'ai relu l'historique de tes messages, et difficile de t'aider car je n'ai pas tout compris.

je te propose de resumer et recapituler :

tu as un kinroad 125 et tu bloque à 80km/h ? sur plat ou en descente ? en descente tu montes a combien ??

tu as touché a quoi a part le carbu ?
si je ne me trompe :
- cdi bleu ?
- vario 115 naraku ?
- les galets 10.4 ?
- cylindrée : toujours en 125 cc ?
- culasse ? origine ?

Peux tu detailler ta configuration stp pour qu'on puisses t'aider ?

Le carbu cvk 24, il est est plug and play, tu branches, ca marche : le mien, meme en ayant perdu la vis de richesse, il marche encore nikel chrome
Est-ce que le tien refonctionnes correctement ?

Le carbu, c'est la derniere chose a toucher, à moins d'en acheter un de qualité comme le keihin PE 24 de barroudeur, mais faut y mettre le prix 100 à 150€ + accessoires (pipe,cable) et culasse grosses soupapes fortement conseillée pour le cvk 30.

La pluspart de ceux qui ont monté des kits de cylindrée plus grosse n'ont pas touché le carbu à part reglages des gicleurs.

Bon allé je te laisse répondre, courage et à+

Date de publication : 09/05/2010 22:48
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Re: prise de tete montage/réglage carbu CVK30
#27
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oui j'ai bien tout ce ke tu as dit,je suis en 155cc HC GySeed,embrayage racing et cloche racing ressort de 1500 contre poussée à 1500 également,carburation de 24 avec gicleur de 120 et aiguille au millieu(je dispose de toutes la carburation de 30 mais je refuse des faire les reglage,j'en bave asser comme ça!!)et déja fait une amorce de serrage a cose du oil catch tank ou l'huile dégueulais par la jauge!!voila,j'ai epuisé mes solution(et mon compte en banque!!),donc je croi que je vais laisser tomber un moment,ça m'ennuit car je n'ai ke ce moyen de transport!!

Date de publication : 10/05/2010 06:24
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Re: prise de tete montage/réglage carbu CVK30
#28
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a oui,j'oubliai en descente,je blok a 100km/h et sur plat a peine 80km/h

Date de publication : 10/05/2010 06:26
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Re: prise de tete montage/réglage carbu CVK30
#29
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avant de toucher au 4temps je touchais des mob eten 2 temps,la,je prend une belle baffe!!

Date de publication : 10/05/2010 06:28
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Re: prise de tete montage/réglage carbu CVK30
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bon ok, et comme came tu as mis laquelle ? l'origine ?
la came d'origine peut te brider si tu ne l'a pas changé, en tout cas en 125cc certains etaient bridés a 70/80km avec la came origine.

est-ce que tu as controlé la couleur de la bougie ?
- si elle est tres blanche c'est pas bon du tout => serrage/chauffe, surement une prise d'air au niveau de la pipe. (je doute que le gicleur soit trop pauvre)
- si plutot grise (entre blanc et noir quoi) ca va
- si noire ton gicleur est trop gros.

test du CDI : sur bequille ton moteur monte-t-il a 9000tr et + ? si ca bloque a 7000 ou 8000tr => pas bon (ca peut etre aussi pb carbu/prise d'air)
si ca bloque avec le CDI bleu, il faut tester avec le CDI origine pour eliminer la cause du CDI


pour l'huile qui degeule, les epaississeurs d'huile genre wynns ou xpower remetalisant reglent le probleme, et surtout ne pas mettre de l'huile 5W trop fluide.
En rodage, je te conseillerais plutot le wynns gold formula one moins cher chez leclerc.
hors rodage, il y a le wynns super charge à 6 euros chez leclerc. (1 flacon pour 5 vidanges)

et ca peut compenser si tu as abimé le cylindre avec ton serrage.

autre question
est-ce que les roues tournent librement a la main ? 1 point de blocage ?

Date de publication : 10/05/2010 09:34
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