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Re: Pose du cvk 30
#11
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Barroudeur! Faudrait déjà que je trouve quelqu'un qui veuille m'en débarrasser!!!
Accumuler les cochonneries sur une étagères, faut être motivé ou collectionneur . Remarque, ça peut peut-être prendre de la valeur avec le temps va savoir...

Date de publication : 14/04/2010 07:57
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Anonymes
Re: Pose du cvk 30
#12
Baisse le prix tu le vendras

met une annonce sur le site

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Re: Pose du cvk 30
#13
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J'ai reçu ce matin le cvk30 et la pipe (toujours nickel d'ailleurs merci nforto!)

Si j'ai le temps je monte ça demain au boulot et vous dis ce que ça donne

question : en montant le kit 155cc, j'ai bousillé le joint fin coté admission en contact avec la culasse.
je peux remplacer par un joint plat d'échapement dit "racing" que vends nforto ?
ou je le vire et laisse le gros en plastique et basta?
ou je m'en confectionne un en plusieurs épaisseurs de buvard (à l'ancienne)?

C'est quoi le mieux, à part mettre un joint neuf d'origine ?


Date de publication : 14/04/2010 20:05
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Anonymes
Re: Pose du cvk 30
#14
Le joint plat du tendeur de chaine y va bien

mais tu le fait coulisser doucement le long des 2 tiges filetées

Si tu mets pas de joint = pas bon = prise d'air

= ça va te fausser et compliquer le réglage du 30 CVK

Je peux t'en donner 1

si tu viens le chercher à Saint barnabé / marseille

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Re: Pose du cvk 30
#15
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idem, j'y ai collé le joint du tendeur de chaine mais j'ai repércé qd meme un peu les trous trop etroits

en peu de joint bleu loctite ca y fait pas de mal non plus, je suis assez content du tube que j'ai acheté, bien etanche et peu s'utiliser pour faire un joint reutilisable.

Une prise d'air a cet endroit, c'est risquer le trou a l'acceleration, et surtout un reglage trop riche en air avec trop de chauffe et degats.

Date de publication : 14/04/2010 21:17
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Re: Pose du cvk 30
#16
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Ok, celui du tendeur de chaine ! Je crois que j'en est un de coté.

Merci baroudeur, ça fait pas loin je suis au caillols copain

Date de publication : 14/04/2010 21:48
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Re: Pose du cvk 30
#17
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Bon j'ai réussi à posé la pipe en 30 mais pas le cvk30, va falloir le retailler un peu pour que ça passe.tetemur

par contre j'ai remonter mon carbu d'origine sur la pipe en 30 et c'est nickel.

J'ai remarquer aussi que le joint torique sur mon pipe d'origine était couper, c'est peut être pour ça que j'en chier à faire mes réglages carbu (prise d'air) siffle


Bon je test tout à l'heure après le boulot, et vous dit ce qu'il en est !

Date de publication : 15/04/2010 15:28
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Re: Pose du cvk 30
#18
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Ha ouais, au fait j'ai viré le joint bakelite épais et j'ai laisser le joint plat neuf direct en contact avec la pipe en alu

C'est grave docteur ?

Date de publication : 15/04/2010 15:32
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Re: Pose du cvk 30
#19
Si t'as trouvé ou acheter les joints toriques pour pipe origine

et pipe racing alu tu me diras ou

Parceque cela aussi en france ça n'existe pas chez les vendeurs

de pieces de scoot

et ceux d'origine c'est de la merde

j'en avait trouvé de qualité superieur aux USA

mais j'ai plus le lien

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Re: Pose du cvk 30
#20
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Non barroudeur j'ai pas changer le joint torique de la pipe d'origine, il est toujours niqué

J'ai simplement, mis la pipe racing avec son joint tout neuf direct sur le joint fin plat en contact avec la culasse.

Date de publication : 15/04/2010 15:50
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