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EMBRAYAGE RACING
#1
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bonjour mon probleme et que quand je met l'embrayage racing ca me freine ma roue arriere et de plus avec le ressort1500 la roue ne tourne plus du tout?IMPOSSIBLE DE POUSSER le scooter

Date de publication : 03/04/2010 18:47
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Re: EMBRAYAGE RACING
#2
Je pense à un mauvais remontage de l'ensemble

redémonte et controle tout

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Re: EMBRAYAGE RACING
#3
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remonter plusieus fois;j'ai remis embrayage et ressort d'origine et ca marche nickel

Date de publication : 03/04/2010 19:49
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Re: EMBRAYAGE RACING
#4
et avant de tout remonter

t'as pas comparé les 2 pour savoir d'ou cela pouvait venir ??

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Re: EMBRAYAGE RACING
#5
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bonjour, j'ai effectué le changement d'embrayage ce we et j'aurai une question, lorsque je ressere le gros écrou de 38 de l'embrayage, jusqu'a quel point je dois le resserer, car avec la clé a choc cela ne s'arrete plus lol....y a t il une limite a ne pas dépassé, sachant que j'ai pas envie de m'exploser le carter non plus.

Quels sont les risques si je le serre trop fort.

Autre question je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet pour cette question si courante....

J'ai un vario 115 et embrayage racing et ma courroie ne monte pas jusqu'en haut du vario, j'ai pourtant mis des galets 15g soit 2g plus lourd que les originaux.

Sinon....on voit bien le changement de perf avec les nouvelles modifs, embrayage vario galet poly et ressort....

Merci pour ces réponses.

Date de publication : 05/04/2010 08:21
Shenke T8 grandes roues 125 cc 120kg allumage racing embrayage racing vario racing galets poly 15g

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Re: EMBRAYAGE RACING
#6
Pour la clé à choc , moi je stop quand 2 ou maxi 3 claks ,

sinon à la longue tu risques d'abimer le filetage .

Ton vario c'est un racing ? avec les 2 flasques racing ?

quel modele ?

ta courroie la mesure ??

toujours en 125 cc ??

15 g c'est beaucoup trop si 125 cc, tu prends pas assez de tours , faut environ 11 g

T'as gangé les ressorts embrayage ? 3 + 1 ??

quel valeur ??

Il faut tout indiquer dans tes questions!!

A+






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Re: EMBRAYAGE RACING
#7
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Dsl oui tu as raison de la précision, alors je m'explique Vario racing de chez GY6 celui juste en dessous du Naraku, la courroie c'est du 906 22,5 30 car c'est un grande roues toujours en 125, j'ai changé les 3+1 en 1500rpm. Je m'explique avant j'avais des 11g et la courroie ne montait pas jusqu'en haut, d'après les tutos il fallait mettre des galets plus lourd d'autant plus que je mettait des ressorts plus dur.

Avec les galets plus lourd j'arrive quand meme a 7000trs!!!a deux en faux plat.

Date de publication : 05/04/2010 08:42
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Re: EMBRAYAGE RACING
#8
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Dsl oui tu as raison de la précision,

alors je m'explique Vario racing de chez GY6 celui juste en dessous du Naraku (meilleur rapport qualité prix)
la courroie c'est du 906 22,5 30 car c'est un grande roues toujours en 125,
j'ai changé les 3+1 en 1500rpm.
Je m'explique avant j'avais des 11g et la courroie ne montait pas jusqu'en haut, d'après les tutos il fallait mettre des galets plus lourd d'autant plus que je mettait des ressorts plus dur.

Avec les galets plus lourd j'arrive quand meme a 7000trs (chose que j'arrive pas a dépasser meme avec les 11g)!!!a deux en faux plat.

Date de publication : 05/04/2010 08:44
Shenke T8 grandes roues 125 cc 120kg allumage racing embrayage racing vario racing galets poly 15g

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Re: EMBRAYAGE RACING
#9
Meilleur qualitée prix oui , mais il est livré avec une seule flasque

Le naraku lui a 2 flasques et leur pentes ont été usinées

donc les angles sont moins prononçé et en haut l'ecart entre les 2 flasques est plus etroit et c'est cela qui fait monter la courroie plus haute

et malgré cela il faudra limer 1 mm sur la flasque mobile

pour etre encore mieux en bas au démarage et mieux en haut en pointe

T'as fait comme moi il y a 2 ans choix d'économie = mauvais

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Re: EMBRAYAGE RACING
#10
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Oui, et puis sincèrement je ne veut pas investir des centaines d'euros dans unchinois, tout d'abord parceque je n'ai pas les moyens,
puis sinon j'aurai investi direct dans un Xmax...;)

Eh puis, d'ici peu de temps je compte passer mon permisdonc...fini le 125...;)

Sinon c'est vrai que tu as raison, l'économie n'est pas toujours le bon choix...mais dans ce cas lol comme je l'ai dit...j'aurais pas pris chinois...

En tout cas merci pour ces sages remarques et pour ton aide toujours rapide et efficace sur ce forum.

Date de publication : 05/04/2010 09:34
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