Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






SCOOTERS YIYING 50 ET WANGYE 125
#1
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/03/2010 19:48
Dernière connexion:
16/09/2013 21:59
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 5
Niveau : 1; EXP : 34
HP : 0 / 8
MP : 1 / 351
Déconnecté
Bonjour,

je suis novice en mecanique GY6 mais plein de courage et de volonté, car en plus j'aime beaucoup cette mecanique que je trouve simple et a la portee de tout le monde.

je possede un BENZHOU YIYING YY 50 QT02, l'equivalent francais etant le peugeot V-clic, modele 2008 de phone and phone, mais euh legerement peinturluré differemment en gris clair et noir pour une utilisation quasi quotidienne aussi bien en ville que sur route.....en 8 mois j'en suis a 4600kms car pour le boulot j'utilise un ludix one 2T modifié qui s'en prends 1000kms/mois lui aussi et donc en panne tous les 3 a 4000kms.......c'est une vraie plaie celui la bien que revisé par peugeot en novembre 2009 entierement( electrique, mecanique complete, bref tout quoi), il n'a plus rien dans les gazs et il n'avance plus, ce sont des problemes qui reviennent tous les 2, 3 mois avec les kms cités plus haut.(26000 kms compteur)

Je suis tres tres satisfait de mon yiying, j'effectue 200kms avec le plein , je lui ai changé les jantes d'origine pour des alus 3 branches et sur une monte de pneus Metzeler ME5 de 100/90/10 . Ca change carrement la tenue de route et les defectuosités de l'asphalte sont bien moins ressentis, une conduite plus "souple" et agréable se fait ressentir aussi et sur route nationale c'est le pied.

J'ai changé les retros pour des peugeot d'XP6 car je voyais rien avec les retros d'origine, monté un pare brise (cdé en allemagne, les prix francais sont exhorbitants) et changé la selle (suite aux douceurs des rugbymen du coin qui me l'ont plié en deux en deplacant a main levee la becane).