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Re: probleme de bruit
#21
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j'ai amemer monchez peugeot pour trouvé la panne car je n'avait pas envie de la cherché(j'avais peur que ce soit la bielle).

tout compte fait c'était dans l'allumage une piece desseré'derriere la cloche.

je tiens a dire que le mec de peugeot a etait tres simpa avec moi car,vue les modifs qu'il avait et la regardé ET reparré (SCOOT53 à marseille).
la seul chose qu'il ma dit ce que il ne demonterré pas le cylindre pour voir si c'etait la bielle(pour cause de garantie)


Date de publication : 05/03/2010 16:21
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Re: probleme de bruit
#22
TERMINATOR

J'ai aussi le kit 155 HC et j'ai reposé le CVK 24

avec le gicleur de 130 je suis encore un peu trop pauvre

et toi tu dis avoir un 115 ??

Tu dis aussi avoir des galets de 12,5

J'ai posé des 14 et le compte tour va encore à 8000t

au démarage et aussi aprés

AS tu un compte tour pour controler ton régime ?

tu serais pas un peu trop pauvre avec ton gicleur de 115??

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Re: probleme de bruit
#23
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oui j'ai un compte tour et des gallets de 12.5g en ce qui concerne le gicleur ,je ne sais pas si je suis tros pauvre, car je n'ais toujour pas fait le teste ( a cause de la panne que j'ai eu ).

je monte facilement a 9500tr/mn au demarage et ca redescent a 7000tr/mn a environ 60km/h de memoire.

Date de publication : 05/03/2010 23:01
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Re: probleme de bruit
#24
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rectification j'ai fait le test aujoud'huit et

9200tr/mn au demarage et ca redescent a 8000tr/mn a 90km/h

Date de publication : 06/03/2010 17:10
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Re: probleme de bruit
#25


Il faudrait peut etre faire attention de ne pas monter trop haut dans les tours

Ne pas oublier que c'est de la haute compression

Et on a pas de recul pour connaitre la longévitée
du bas moteur dans cette configuration

j'ai reposé le cdi origine qui me bloque à 7000 T

avec des galets de 13,5

je verrai aprés le rodage

Sur le cvk 24 j'ai essayé le gicleur 140 un peu trop riche

quelques pets en decélération

et un court breuuu quand je passe du demi au grand régime

Demain j'essaye le gicleur 135

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