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Re: Souci SP95-E10 (ne mettez plus que du 98 dans vos scoot)
#21
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Moi j'essaye à partir d'aujourd'hui le 98 après 2300Km de sp 95.
Je vais voir ce que ça donne...

Date de publication : 26/12/2009 13:35
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Re: Souci SP95-E10 (ne mettez plus que du 98 dans vos scoot)
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c la merde toute les station pres de chez moi son son mis au 95 E 10 je comprentd plus rien a ce truc si ont ne peut pas roulé avec pourquoi le vendre meme mane peut pas tourné avec elle est de 1996 !!!

Date de publication : 27/12/2009 18:56
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Re: Souci SP95-E10 (ne mettez plus que du 98 dans vos scoot)
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J'ai eu deux cas de filtres à essences (les nouveaux transparents), qui ont explosé, à cause de cette merde d'Ethanol.

Pour les voitures, mieux vaut être au gazole, on est moins emmerdé...

Encore qu'il nous ont collé des catalyseurs maintenant. Et cette merde ça retient les gazs et l'humidité, donc ton pot meurt 2 fois plus vite.

Sur ma uno de 1994, le pot parait neuf, et il y a une sacré compression en sortie de pot.

Sur la saxo de 2003, mon pot s'est déjà cassé net au niveau du catalyseur. Très peu de compression en sortie de pot, idem qu'une essence en fait...




Date de publication : 23/01/2010 04:45
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Re: Souci SP95-E10 (ne mettez plus que du 98 dans vos scoot)
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BJR j'ai le meme souci que toi. Par contre après avoir vidangé le réservoir j'ai remis du SP95 classique et lene démarre toujours pas. Que dois-je faire pour le réamorcer ?

Date de publication : 23/03/2010 08:30
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Re: Souci SP95-E10 (ne mettez plus que du 98 dans vos scoot)
#25
dans leet je met toujours du 98

pas de problemes

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Re: Souci SP95-E10 (ne mettez plus que du 98 dans vos scoot)
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Idem. QUE du 98 !

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Date de publication : 24/03/2010 16:20
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Souci SP95-E10 (ne mettez plus que du 98 dans vos scoot)
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Bonjour a tous,
je suis surpris de vos commentaires, car personnellement sur mon 150 Cc avec 12 000 kms j'ai deja remplacé 2 fois le gicleur a membrane (percé) justement avec du 98 :!!
Et depuis que j'utilise le 95 plus aucun probleme avec cette fichue membrane de carburateur !!!
David

Date de publication : 12/04/2010 10:02
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Re: Souci SP95-E10 (ne mettez plus que du 98 dans vos scoot)
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probleme de qualite de membrane, c est fortuit a mon avis
ou un leger decalage de l arbre a came
ce coup ci ta membrane est plus solide que l autre

Date de publication : 12/04/2010 20:33
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Re: Souci SP95-E10 (ne mettez plus que du 98 dans vos scoot)
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Bonjour,

A mon avis, que ce soit le sans plomb 95, 98 , E10, ou Super éthanol, il y a pas de danger d'ordre corrosif.

Donc pas de danger pour les joints mais par contre il est possible qu'a long terme, il y ai usure plus rapide mécaniquement de cylindre, etc...

Et je suis le premier a dire qu'il peut être la cause de certain problème mécanique.

j'ai mis de E10 dans mon Keeway, et j'ai eu pas mal de problème en pensant que c'était un simple problème de réglage de carburateur, mais pas du tout ^^

d'après ce que j'ai vu, le super-éthanol et l'E10 est compatible pour les véhicule qui date d'après 2000, mais la conception mécanique de nos scooter date de bien avant puisque ce sont des copies GY6 Honda.

Le mieux serait encore de ne mettre que du super mais on en trouve plus ou alors du 95 avec un petit additif une fois sur deux !

Date de publication : 13/04/2010 06:01
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Re: Souci SP95-E10 (ne mettez plus que du 98 dans vos scoot)
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petite question
quel est la différence entre un moteur d'avant 2000 et un moteur de maintenant?

Date de publication : 26/07/2010 08:37
longjia bhm full naraku
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