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Re: Vitesse maxi !!
#21
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Sinon on peut imprimer (ou dessiner pour les plus artistes) un cadran avec les vitesses décalées et le coller par dessus l'original, au moins on ne risque pas de casser l'aiguille par des bricolages bourrins...

Date de publication : 02/08/2009 21:19
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Re: Vitesse maxi !!
#22
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salut visiteur je trouve que 105 110 sur légère cotes c'est pas mal du tous c'est un peu près ce que je fais donc en descente tu doit faire comme moi 130 quand à la fiabilité des compteur je crois qu on n'est pas tous égale le mien n'a pas l'air trop mauvais quand je suis à 110 sur la quatre bandes lesne me dépasse pas très vite ou alors il roule tous a 90 au lieu de 120 ?

Date de publication : 05/08/2009 14:14
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Re: Vitesse maxi !!
#23
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Bonjour tout le monde,

J'en suis à mon troisième scooter chinois et ils ont à peut près les mêmes performance.

Les deux derniers (Généric et Keeway) sont un peu plus nerveux, mais affiche a peu près la même vitesse de pointe.

A mon avis la meilleur solution pour obtenir la bonne vitesse est un bon compteur de vélo électronique qui calcule le nombre de tour de roue et donc une vitesse beaucoup plus juste.

Pour ce qui est du Gps j'ai encore des doutes sur la fiabilité des résultats.

Date de publication : 03/12/2009 15:56
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Re: Vitesse maxi !!
#24
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Ben ...

Moi, j'ai du bol.

Mon compteur semble juste.

Même résultat, au GPS, au compteur, et au compteur de lade Madame (Toyota Yaris, on voit bien l'affichage digital, quand on roule à coté).

A +

Date de publication : 03/12/2009 16:39
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Anonymes
Re: Vitesse maxi !!
#25
Avec les compteurs à cable
partout ou j'ai lu meme ailleurs

Si vous roulez à 95 KM/H au compteur
cela fait en vrai environ 80 KM/H

Sur monj'ai pas de cable compteur, mon systeme est electronique

sur mon disque de frein avant il y a comme un petit aimant
donc ça tourne et sur mon etrier de frein il y a un capteur
avec cable electrique qui va au compteur electronique

Sur le plat je suis à environ 87 KM/H maxi

et idem avec mon gps

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Anonymes
Re: Vitesse maxi !!
#26

Avant avec

cdi origine
vario semi racing
carbu origine

= 70 KM/H maxi sur le plat

Donc avec seulement

cdi racing
super vario racing
carbu OKO seulement 24 ( je dois poser mon OKO 26 )
clavette racing

= environ 17 KM/H de plus

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Re: Vitesse maxi !!
#27
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Je me demande si en 22mm flatside c'est pas amplement suffisant pour un 125 origine.

Faudra tester, de plus j'ai enfin les cables adaptés.




Date de publication : 03/12/2009 21:25
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Re: Vitesse maxi !!
#28


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Je pense qu'il n'est pas nessecaire de trop augmenter le diam du carbu,je suis en 170 cc avec un carbu de 30 et la différence avec un 24 (bien réglé) n'est pas énorme. Par contre pour faire la mise au point avec le 30 c'est beaucoup plus délicat;trés sensible à la qualité de l'admission de l'air avant le carbu,recherche assez flou du gicleur à pleine charge .Les carbus de 26/28 doivent être je pense le bon compromis puissance, facilité de réglage.

Date de publication : 03/12/2009 21:45
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Re: Vitesse maxi !!
#29


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En 125 ,le 24 est en tous les cas la plus grosse taille acceptable.

Date de publication : 03/12/2009 21:47
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Re: Vitesse maxi !!
#30

Avec le 24 OKO boisseau plat et 125 cm3

Les avantages que j'ai reellement constatés sont :

Trés nerveux au démarrage , a tendance à se soulever dés qu'on accélere

Vittesse de pointe atteinte plus rapidement

Et je dirai 4 à 5 kms/H en plus en pointe .

J'ai lu aussi qu'un carbu à boisseau plat consomait moins qu'un CVK à diametre égal bien sur .

Si les chinois posent un 24 d'origine, je pense qu'un 26
doit passer à l'aise

J'ai le 26 OKO plat et viens de recevoir le diffuseur adéquat
me reste à trouver la bonne ouverture du boisseau ( à la demi ronde),pour
éviter le trop riche à demi régime

J'ai tous les gicleurs de , ralenti ,principal,les aiguilles , et
aussi un boisseau de rechange .

Le plus dure reste à faire, démonter, essayer ,reposer,
régler etccc

comme pour le 24

et je vous dirai

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