Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


Vend scooter jonway avec dosseret cuir kit 63mm carbu oko 30mm pot inox etc...
#1
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 15829
Déconnecté
salut, j'en peux plus, je n'ai pas réussi à réparer mon scoot, j'ai serrer et je n'ai plus le temps de m'en occuper.
Donc je vend mon jonway yy125t noir, une coque du clignotant droit est cassé mais il fonctionne, j'ai enormément investi sur le coup, j'ai un carbu oko 30mm, kit admission direct, un kit 63mm, un cdi racing, bougie ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000rpm, aac A12, j'ai meme ajouter un dosseret en cuir etc... Bref tous ce kil y a dans ma description +:

- un nouveau kit 63mm naraku complet ( jme suis ruiné il coute plus de 100€ neuf)!
- un pot d'echappement en inox tout neuf avec colecteur en inox neuf! valeur environ 80€
- un kit de refroidissement d'huile neuf! valeur plus de 100€
- un vilbrequin renforcé avec neuf! valeur plus de 150€

Lem'a couté neuf 1659€, il y a pour le réparer plus de 350€ de pieces, il suffit juste de changer le kit le pot et d'installer le kit de refroidissement d'huile (si vous le voulez).
Normalement pour un mecano c pas dure mais pour moi je n'y arrive pas et j'ai pas eu d'aide.
Je suis très dégouté d'en arriver la mais je suis obligé de m'en séparer.
Lea environ 2000km il est neuf mais à réparer.
Je préfère le vendre telle qu'elle à un courageux.

Je donne avec 2 casque, un normal et un ki se releve à moitié + un antivole U renforcé et 3 clé + plein de pièces que j'ai et qui ne me serviron à rien dont un kit 190cc cassé, un pot de quad non homologué de 250cc et plein d'autres pièces.
Faite moi une offre honnête et il est à vous je m'en fiche maintenent, prévoir remorque pour le ramener.
Envoyez moi un mp et je répondrais ou m'appeler au pas de numéro dans les sujets, uniquement par mp.

Pour l'instant je n'ai que ça comme photo, leest dans le garage d'un pot, sionon je pourrai par la suite prendre et vous envoyer sur demande des photos du matos que j'ai acheté pour ke vous constatier qu'il est neuf.
A+ les amis


Joindre un fichier:



jpg  IMG_0792.JPG (128.57 KB)
2381_4b0166cea198c.jpg 640X480 px

jpg  IMG_0793.JPG (96.22 KB)
2381_4b016730b0394.jpg 640X480 px

Date de publication : 16/11/2009 14:53
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Vend scooter jonway avec dosseret cuir kit 63mm carbu oko 30mm pot inox etc...
#2
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 59958
Déconnecté
c dommage, parce que avec le tuto de nico pour changer un kit cylindre piston, ca va tt seul, je m'en suis servi et pas de souci rencontrer.

barroudeur qui est sur marseille aussi ne pourrai pas t'aider un peut?

Date de publication : 16/11/2009 15:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Vend scooter jonway avec dosseret cuir kit 63mm carbu oko 30mm pot inox etc...
#3
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 15829
Déconnecté
Désolé d'avoir mi mon phone je ne savais pas qu'on pouvait pas le metre.
Sinon je suis preuneur de tout l'aide possible, si barroudeur ou un autre est près à me le réparer je pourrais lui donner 100€ a 150€ meme 200€ si c très dure,car lepremier ce serai d'avoir un moyen de transport fiable et pas chere et vu tout les désagrément que j'ai eu je préfèrerais kil marche et l'utiliser.
Mais il n'y a personne qui accepte de metre les main dedans, je suis en recherche d'emploi et ruiné et j'ai réellement besoin d'un moyen de transport, a dire vrais je suis meme près a échanger contre unepourri qui roule.
Mais le top serait qu'il marche je sais bien.
Mais je suis tellement désespéré que je préfère 50% de kelque chose que 100% de rien.
Donc si kelkun veut me le réparer je payerais bien.
Et si quelqu'un le veut faite moi une proposition par Mp.
Merci.
Ps: il est de 2008, 2000km a peu près mais ça je l'ai déja dit, le kit neuf c'est un naraku avec facture.
Voila j'attend vos mp.
A+ les mecs.

Date de publication : 16/11/2009 17:02
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Vend scooter jonway avec dosseret cuir kit 63mm carbu oko 30mm pot inox etc...
#4
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 59958
Déconnecté
le fait d'enlever ton phone, c surtout pour toi, pour ne pas recevoir des appels sans arrêt sans raisons.

et pour barroudeur, je pense pas que ce soit une grosse question d'argent, mais surtout niveau emploi du temps.

il y a plusieurs membres du forum sur Marseille, ca serait bien le comble si personnes ne pouvait t'aider.

après je sais ou tu pourrais le déposer en garage pas trop cher mais c a Nice.

si j'étais vers chez toi, je me ferais un plaisir de t'aider, et pour rien en plus, j'aime pas piquer l'argent a ceux qui en ont besoin. mais la il y a 900 bornes !!

Date de publication : 16/11/2009 17:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Vend scooter jonway avec dosseret cuir kit 63mm carbu oko 30mm pot inox etc...
#5
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
21/08/2009 18:58
Dernière connexion:
02/08/2015 15:51
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 147
Niveau : 11; EXP : 18
HP : 0 / 254
MP : 49 / 10858
Déconnecté
je peut te proposé mon aide,le seul soucis c'est que je n'ais pas installé de kit 63mm pour le reste c'est OK.

tu habite dans qu'elle arrondissement ?

envoie moi par mp .

Date de publication : 16/11/2009 17:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Vend scooter jonway avec dosseret cuir kit 63mm carbu oko 30mm pot inox etc...
#6
Salut juan
Je suis désolé de te savoir dans la merde , mais je travaille toujours
La retraite seulement en 2012

et ma fille de 12 ans me prend beaucoup de temps de libre

J'ai pas encore ouvert un moteur de gy6
que culbu et carbu
et tu m'avais donné le tel de ton pote mécano pour quand je voudrais augmenter ma cylindrée

Car avant de toucher led'un autre vaut mieux que je me fasse bien la main sur le mien
une connerie ça va vite (demande à herick) .

Tu habites à cuges ou aubagne ?

Moi je te conseil de revenir à ta cylindrée d'origine 125

tu as du garder les pieces ?

Au fait ton pote mécano tu le vois plus ?

Si j'etais à la retraite y aurrait pas eu de probleme
et c'est ce que je ferai pour arrondir un peu mes fins de mois
car d'ici là je me serai bien perfectionné

Bon je te souhaite de t'en sortir


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Vend scooter jonway avec dosseret cuir kit 63mm carbu oko 30mm pot inox etc...
#7
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 59958
Déconnecté
oui je confirme, mais je trouve que je m'en sort encore pas trop mal pour une 1er fois, je voyais ca plus dur a faire.

le plus chiant a trouver, c le temps pour bosser sur leen plus de la vie courante.
ma femme ne comprend pas que je passe autant de temps sur ce deux roues: "tu fait chier avec ce scooter de merde, y a les courses a faire"

Date de publication : 16/11/2009 23:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Vend scooter jonway avec dosseret cuir kit 63mm carbu oko 30mm pot inox etc...
#8
Moi les courses j'ai horreur de ça

Et surtout j'aime pas attendre ni faire la queue

en grande surface quand j'arrive à la caisse
si y a la queue , et meme si le cady est plein de congelé
je laisse tout sur la file d'attente et je me casse

Au resto pareil aprés 5 mm d'attente maxi si pas la commande prise et servi je me casse

Ma femme et ma fille elles se régalent , donc je les laisse faire

et moi tranquilot




Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Vend scooter jonway avec dosseret cuir kit 63mm carbu oko 30mm pot inox etc...
#9


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/04/2008 11:36
Dernière connexion:
02/06/2009 06:57
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 413
Niveau : 18; EXP : 90
HP : 0 / 447
MP : 137 / 20858
Déconnecté
salut juanitodel,

moi je peux pas t'aider, juste te passer un message de soutient.
allez, un petit effort les gars.
les marseillais là, y a bien quelqu'un qui va lacher un samedi apres midi et aller l'aider.

bon courage.

Date de publication : 17/11/2009 15:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Vend scooter jonway avec dosseret cuir kit 63mm carbu oko 30mm pot inox etc...
#10
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 15829
Déconnecté
Merci pour vos réponse, barroudeur je ne t'en veux pas du tout c'est normal.
Pour toi érick c'est vrai que ça aurait été super mais 900 borne ça fait un peu loin quand même en plus je sais maintenet pourquoi le mécano que j'ai ne veux pas y toucher, il y a le vilo a changer aussi, il a cassé quand j'ai serrer.
Bon j'en avait un renforcé d'avance mais il m'a dit qu'il ne voulait pas metre les main dedans il n'a jamait fait ça.
Putain c'est la totale!
Donc voila dans quel impasse je suis:

- changer le villebrequin
- metre le kit 63mm naraku ( ps je n'ai plus les pieces origines, vendu)
- metre le pot + colecteur inox
- installer le kit de refroidissement d'huile

Voila les mecs c'est cool comme topo non...
Putain jsuis dégouté.
Mais bon ça peupas etre pire non plus.
Toi érick tu serait metre a plat le moteur et le remonter de A à Z?

Date de publication : 17/11/2009 18:46
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/