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Re: RAPPORT 13X43 ( 3-31) = super couple
#11
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tu met des ressort plus leger
un ressort de contre poussé plus fort
une came
des ressorts de machoir plus fort, au dessus de 2500
came a10
et hop, unde chasse au demarrage

Date de publication : 08/10/2009 21:12
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Re: RAPPORT 13X43 ( 3-31) = super couple
#12
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Je que j'ai en pièces c'est 13/40 , presque sur que c'est pour moteur court roues de 10 pouces.

Donc comme pas encore démonté ma trans, je ne sais pas si on a aussi 13/40 sur nos moteurs longs...

C'est vrai que gagner le couple sur la trans, ça économisera tes courroies, car avec un ressort de poussé de 2500 rpm, t'a intérêt à prévoir le stock de courroies...

Mais c'est vrai que j'ai tout ce que swakk a dit sur mon scoot, + le kit HC 155, et même en grosse montée démarrage arrêté, je pars comme une balle !




Date de publication : 09/10/2009 02:28
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Re: RAPPORT 13X43 ( 3-31) = super couple
#13
Oui les potes
je doute pas que le 155 H.C soit super

mais étant toujours à fond ,jai peur de casser mon moteur
car pour le refroidisseur d'huile il faut que je recule mon reservoir d'essence de 11,5 L et c'est trop de boulot .
Je vais déja essayer le piston H.C en 125
avec une culasse racing en 57 ,grosse soupape,et 2 orifices plus gros
avec came A8 sport ou A 14

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Re: RAPPORT 13X43 ( 3-31) = super couple
#14
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Citation :
mais étant toujours à fond ,jai peur de casser mon moteur


j'aime bien le gars qui se connais trop bien


Date de publication : 12/10/2009 19:14
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Re: RAPPORT 13X43 ( 3-31) = super couple
#15
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sur le kit tu rajoute ca pour une meilleur ventilation

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jpg  RRH.jpg (49.41 KB)
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Date de publication : 10/11/2009 22:14
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Re: RAPPORT 13X43 ( 3-31) = super couple
#16
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pour l'instant je suis encore en rodage mais quand je ne le serais plus ,la poignet au tacquet.

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Date de publication : 10/11/2009 22:23
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Re: RAPPORT 13X43 ( 3-31) = super couple
#17
J'"ai déja posé

l'écope
turbine refroidissement spécial (usa)
vario spécial
timing key advance (clavette racing)
carbu oko 24
cdi dc racing
bobine racing

et quand j'aurrai le temps
piston 125 h.C
came naraku a8
culasse 57 grosse soupape + gros orifices

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