Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






keskispass ici?
#1
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
07/03/2007 13:27
Dernière connexion:
03/08/2010 12:13
De sud-ouest. LANDES....ADISHATZ
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 102
Niveau : 9; EXP : 10
HP : 0 / 202
MP : 34 / 10132
Déconnecté
wazah!!!ben keskispass sur le forum?pour certaines choses c la croix et la banniere et de plus je me fais vanner grave sur mon sujet buzzer! ca pars en vrille le site?y'a quelques temps c'etait cool , la je me pose la question oblige!!!

Date de publication : 23/06/2007 20:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: keskispass ici?
#2
ton post buzzer est trop bien .
mais c'un peu désordre . donne nous des fotos comment tu branches ca , style tuto . mais un buzzer suffit pour les clignotants . il te fo intercalé une diode sur un des cotés pour evité le retour courant .

oui le forum est zarb !! divisé en 2 partie et on a l'impression que ca ne bouge plus .....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: keskispass ici?
#3
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97287
Déconnecté
bon on a joué au smiley, mais c'etait gratuis et contre personne, je suis désolé si des gens ont été offensés

pour la diode ? j'y avais pas pensé, en l'abscence de photos nette je m'etais concentré sur la polarité qui aurait pu etre inscrite

pourquoi c'est en deux partie ?
les posts it avaient mangé une bonne partie de la zone d'affichage et du coup les sujet actifs disparaissait direct en deuxieme page (arret de mort pour un sujet)

apres, j'ai du faire un choix, j'ai choisis ca.. je sais pas si c'etait un bon choix, j'attends de voir...
si quelqu'un a une meilleur idée, comme d'habitude je suis ouvert a toute proposition
et je m'excuse encore pour notre joujou a coup de smileys, c'etait pour feter leur arrivée...


pour ce qui est du forum mort ? ben si il n'y a pas de sujet passionnant c'est comme ca, car n'etant pas des petits jeunes dans l'ensemble, on n'est pas ende poster sans arret sur comment debrider et comment peindre mes ampoules en bleu..

Date de publication : 24/06/2007 01:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: keskispass ici?
#4
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/01/2007 20:38
Dernière connexion:
10/04/2008 11:24
De 92340 Bourg la reine
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 79
Niveau : 7; EXP : 83
HP : 0 / 170
MP : 26 / 8611
Déconnecté
Bonjour et bon dimanche

Désolé de mettre mon grain de sel.
Je ne poste pas beaucoup, même pas du tout, mais je lis beaucoup m^me si tout les sujets ne m'intéressent au même niveau (normal)
je suis nul je n'ai pas de place pour bricoler et je suis sur que je n'ai pas le niveau pour upgrader mon JMSTAR
Sans vouloir abonder dans le sens de Swakk, je trouve que le forum a gagné en visibilité depuis la création des sous repertoires: meca, boutique, hors mecani, tuto, etc

@+, JPR
sapinoel

Date de publication : 24/06/2007 10:31
JPR

scoot: JMSTAR de Trade64
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: keskispass ici?
#5
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97287
Déconnecté
mais si tu peux ! tu prevois du temps, un appareil photo et on te fais le truc pas a pas
ca prendra le temps qu il faut mais tu y arrivera..

Date de publication : 24/06/2007 19:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: keskispass ici?
#6
oui moi aussi g jamais touché un scooter .
bon ok j'avais une 103 avant , il y a 15 ans ....
ca date .

mais la c un 4temps .

mais avec le forum g deja fait beaucoup de chose . je suis un peu bricoleur aussi .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/