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Re: rpm d'origine
#21
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RESULTA DU DECALAGE DE UN DENT (type tortugaz)

nul!!!!!!!

EN FAIT CANE TIEN PLUS LE RALENTI ET PAS DE PECHE


DOMAGE C'ETAIS FACILE A FAIR!!!!



Date de publication : 02/07/2009 10:16
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Re: rpm d'origine
#22


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certaines cames sont un peu décalée d'origine, le point PMH avec le gos trou de calage au dessus est impossible à obtenir (es ce volontaire?? je ne sais pas) mais jamais jusqu'à un dents..
maintenant suivant le profil tu peu peut être lui donner un peu de racing.. mais bon autant prendre une pour ça, il y a moins de risques.

Date de publication : 02/07/2009 12:16
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Re: rpm d'origine
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en effet, le decalage d'une dent est ineficasse
par contre? je vai tenter la modif "culasse" que j'ai vu sur ce site et qui consiste a faire une sorte d'encoche entre les soupapes
je pressise a tous que mes modif se ferons sans aucun frais donc les conseils de type il faut acheter sont inutiles
par contre je dispose d'un atelier complet avec tours rectifieuses ....
je tenterais bien aussi le decalage de l'avance mais j'ai pas asser d'infos HELP
merci d'avance

Date de publication : 02/07/2009 13:50
jonvay city acheter en mais 2009 200e en panne(roulemnts de bielle) retaper pour 100e
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Re: rpm d'origine
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dans ce cas:
- Agrandissement tubulure d'admission et échappement sur culasse pour que les courbes soient plus douces et grandes;
- enlever 1mm à la partie basse du cylindre (car moins de risque de fuite que partie haute ou culasse.
Tu auras un super taux de compression et un bloc qui respire...

ensuite si cela ne te suffit pas came A9 ou A12... CDI Bleu

Date de publication : 02/07/2009 14:10
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Re: rpm d'origine
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ok merci, je le fait demain,

Date de publication : 02/07/2009 14:41
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Re: rpm d'origine
#26


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La partie basse du cylindre, ce n'est pas la jupe mais ce qui repose sur le bas moteur.
Pô facile d'être précis et compris

Date de publication : 02/07/2009 15:03
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Re: rpm d'origine
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pas de probleme tu sait je suis pas un novice du moteur mais juste des scooter,
par exemple je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement d'un CDI , moi as mon epeque on avais des vis platinees et c'etais le top pour les regleges de l'avance

Date de publication : 02/07/2009 15:24
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Re: rpm d'origine
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Pour le fonctionnement d'un CDI, tu trouvras quelques réponses, dans le post "Pré-étude d'un CDI programmable".

C'est pas si sorcier, tu verras.

A +

Date de publication : 02/07/2009 15:52
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: rpm d'origine
#29
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salut LOXAMen ce qui concerne le vilbrequin je pennse qu'il est assez solide moi 9800km et pas de problemes en plus quand je l'ai acheté il avait 8ans et 4800km et j'y crois pas trop 600km par an c'est quand meme pas beaucoup et comme adit je ne sais plus qui le réglage vario joue énormement pour bien exploiter le moteur

Date de publication : 02/07/2009 21:00
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Re: rpm d'origine
#30
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salut erick,  franchement moi j'ai quasi changé que ça l'aacavec galets plus légers en meme temps le jour et la nuit !!! je te conseille cette modif !


pas de souci mais je ne le ferais pas moi meme, j'aime po la mécanique !!

Date de publication : 02/07/2009 21:52
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