Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: Modifs obligatoires pour 150 Cm3 ?
#11
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2009 15:35
Dernière connexion:
16/09/2010 13:59
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 16
Niveau : 2; EXP : 74
HP : 0 / 43
MP : 5 / 1921
Déconnecté
J'ai réglé une facture de 111 € le 11/06 à PAYPAL au moyen de ma E.card pour un achat chez Boosty.com

Si ce moyen n'est plus accepté, c'est donc très très récent...

Est-ce que le taux de compression plus élevé de ce piston est supportable par l'embiellage ?

Qu'est-ce qui ferait souffrir le moins mon bas moteur : Une cylindrée supérieure ? ou un ensemble piston HC + A10 ? ou est-ce équivalent ?

Si l'option 125 Cm3 avec piston HC + A10 est retenue, puis-je conserver la culasse d'origine ou une culasse grosse soupape est-elle préconisée ?

Merci

Date de publication : 27/06/2009 23:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Modifs obligatoires pour 150 Cm3 ?
#12
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
17/03/2009 21:29
Dernière connexion:
12/08/2009 19:43
De Belgique
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 132
Niveau : 10; EXP : 53
HP : 0 / 238
MP : 44 / 10472
Déconnecté
je suis content de ce qui swakanobie pour la configuration 150 et grosses soupapes car c'est ce que je vais monter et pour ce qui est d'amiral je pense qu'il y a moyen de gagner vachement en restant en 125 a voir avec d'autre quand aux pannes c'est du chinois et il faut faire avec

Date de publication : 28/06/2009 20:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Modifs obligatoires pour 150 Cm3 ?
#13
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67527
Déconnecté
Avec le piston HC, il faut bien sur rester avec la culasse d'origine, sinon on pert la compression gagnée.


Date de publication : 29/06/2009 06:10
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Modifs obligatoires pour 150 Cm3 ?
#14
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2009 15:35
Dernière connexion:
16/09/2010 13:59
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 16
Niveau : 2; EXP : 74
HP : 0 / 43
MP : 5 / 1921
Déconnecté
En définitive si j'ai bien tout comprris :

- Rester en 125 Cm3 pour être en règle avec la législation

- Un arbre à came type A9

- Un piston HC 125 Cm3

- La culasse d'origine ( à changer dans mn cas puisque les sièges de soupapes ne se vendent pas séparemment )

J'ai bon ?

Merci


Date de publication : 30/06/2009 12:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Modifs obligatoires pour 150 Cm3 ?
#15
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
17/03/2009 21:29
Dernière connexion:
12/08/2009 19:43
De Belgique
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 132
Niveau : 10; EXP : 53
HP : 0 / 238
MP : 44 / 10472
Déconnecté
oui effectivement AMIRAL comme j'ai peu comprendre en 125 il faut rester en culasse d'origine sinon avec une grosse soupapes tu va perdre en compression

Date de publication : 30/06/2009 21:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Modifs obligatoires pour 150 Cm3 ?
#16
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97018
Déconnecté
pour ce qui est des casses moteur, je vous dirais que la quasi totalité des moteurs donné comme cassé (car cloc cloc cloc) ont en fait simplement l'embrayage du demarreur desserré
il faut dire que s'il l'avait fileté dans l'autre sens ca n'arriverait pas, mais ils sont un peux cons et feignant du cloc filet

Date de publication : 01/07/2009 21:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Modifs obligatoires pour 150 Cm3 ?
#17


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35408
Déconnecté
Swakk ça m'es arrivé, ce truc, mais c'est bien un filetage inversé qu'il y a et cela ne risque normalement pas de se déserrer.. normalement... mais bon.., je n'avais pas de colle d'arrêt rouge... j'ai mis un point de glue..

EDIT: ça y est je suis grand... après ma fête j'en suis à mon 1000 eme message... quand je dirais ça à mes petits enfants
Poudoum Poudoum.....oaua oua oua.... pompom

Date de publication : 01/07/2009 21:21
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Modifs obligatoires pour 150 Cm3 ?
#18
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97018
Déconnecté
ben dis toi qu'il y en as qui en plus sont fileté dans le mauvais sens !!!!

Date de publication : 07/07/2009 23:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/