Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3)


Re: visite chez iscooter a cannes (06)
#21
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
24/04/2009 16:11
Dernière connexion:
28/04/2009 10:01
De cannes
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1
Niveau : 1; EXP : 0
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
Déconnecté
DROIT DE REPONSE
Sur un forum c est tellement facile de se cacher derrier un pseudo pour lacher sa gourme ou tenter un chantage!
MAIS NOUS NE POUVONS LAISSER PASSER DE TELS PROPOS DIFFAMATOIRES ET AVONS DECIDE D ASSIGNER EN JUSTICE CE CLIENT(puisque nous avons ses coordonnées)
voici notre version reelle des faits
apres avoir acheté son JS12 nous avos signalé au client que GY6 vendait des kits 150 et ce monsieur a donc commandé et payé directement sa commande a ce fournisseur réputé
qq temps plus tard le client nous informe que son moteur a "sérré".Bien que la garantie contractuelle ne fonctionnait plus et en ayant un doute sur l orignine de la panne et nous sentant moralement responsable d avoir signalé l existence de ce kit,nous avons remis au client un bloc moteur complet A TITRE COMMERCIAL et GRATUIT,
comme il d usage et stipulé ds toutes garanties ce client devait nous restituer l ancien bloc moteur QUE NOUS ATTENDONS TOUJOURS !!!!
recemment ce meme client nous demande une intervention en garantie pour un probleme electrique que nous refusons de prendre en charge
comme quoi nous avons toujours repondu a ses appels!
devant notre refus il nous a menacé de "nous liquider sur internet"!! OU EST L ARNAQUE? le miroir n'étant pas son pire ennemi? a reflechir?
pour repondre et remercier l internaute qui a pris notre defense sans connaitre ce dossier nous signalons que meme les grandes marques ne couvrent pas les pieces electriques
il est dommage qu un forum tres utile et serieux soit terni par des individus peu scrupuleux qui causent des prejudices aux vrais pro et a l image de leur société
nous gardant de tout autre commentaire et avec une absence totale de considération pour ce raleur profiteur

la direction d'ISCOOTER

Date de publication : 28/04/2009 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: visite chez iscooter a cannes (06)
#22
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97316
Déconnecté
j'en profite pour vous réinformer qu'en cas de plainte je serais forcé de donner vos identifiants ou d'en subir les consequences légales
donc evitez de vous creer des problemes ou fournissez toutes les pieces prouvant votre bon droit

dans le cas présent, a ce que j'ai constaté par moi meme, iscooter est dans son bon droit et n'a pas commis les fautes dont on l'accuse

j'aurais préféré ne jamais avoir a ecrire ces lignes

Date de publication : 28/04/2009 18:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/