Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 12 »


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#41


Cacher les informations utilisateur
Joint:
03/02/2009 20:50
Dernière connexion:
28/04/2010 18:20
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 428
Niveau : 19; EXP : 22
HP : 0 / 455
MP : 142 / 20258
Déconnecté
oui c est vrai c est pas cool tu ns fait saliver
on veux voir!

Date de publication : 24/04/2009 20:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#42
Moi je vais mettre mon allumage en AC avec ce fameux kit ultra leger parcequ'en dc y a pas beaucoup de choix de cdi et je pourrai mettre le bleu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#43


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35574
Déconnecté
Bon vous savez quoi... j'ai re-pété un 63mm, même symptomes... claclac bas moteur.. il marche encore bien, bonne compression mais ça a du se fendre encore.
demain je démonte... et juré ce coup finit le 63mm.
Dire que je ne pourrais pas mettre le 62mm de GY6-motor.de.. 3 semaines déja...

Bon pour la petite histoire, mon destrier à bien tourné toute la semaine, mi-régime 100 Km/h max.

Je me dis, je vais tester la T° d'huile (oui avec la sonde trop longue). donc là j'y vais à fond.. déja je note que lorsque j'accélère, il a plutôt tendance à moins tiré... alors qu'avant c'était pas ça... donc gicleur de 125 pas bon avec le 128 je n'avais pas ça (oui trop riche mais nécessaire car haute compression).

j'y vais quand même et là cliquetis de la guerre des étoiles donc max 110 Km/h à mi régime d'éccélérateur (je vous rassure c'est pas linéaire il monte pas à 220 ).

Arrivé à destination après une bonne cote, je dévisse le bouchon d'huile pour mettre la sonde et résultat... 118°c !!

le soir 8 Km (plus frais) au bout 86°c. très sensible la sonde monte vite à la température.

donc voila Week end pourri je peux pas réparer mais je vais démonter quand même..

et peut être m'occuper des phares qui me narguent..

celui qui veut un 63mm neuf... je lui donne... (car j'en ai encore un mais je ne le monterais pas même si on me paie pour )

voila dommahe car même à 90 à deux dessus tu accélère ça pousse vraiment.

sans doute aussi mon vilo long qui doit faire plus de contreintes...

donc encore moins de 1000 Km avec celui ci.
c'est vraiment la vitesse de rotation qui déchire la partie basse du cylindre .. demain je vous en dirais plus.

Date de publication : 24/04/2009 22:27
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#44


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35574
Déconnecté
sinon photos possible mais à part le pot on ne vois rien.
allez avant de démonter je vous fait :
le feuilleton photo: "monn'a pa encore 5000 Km mais il a bien vécu".

avec la haute compression ça démarre vraiment au quart de tour (sauf quand le démarreur bloque car ça comprime sec)

Date de publication : 24/04/2009 22:31
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#45
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Reinfo ... mdZViewItemQQ_trksidZp463

ça c'est un démareur gy6 beaucoup plus puissant pour kit 160 à 180 .
bon à part ça je vois que tu t'eclates , dis moi c'est normal que monil dépasse pas les 75 km/H il a que 200 kms .
cdi dc racing, vario racing galets de 12, embrayage raçing,cont/press d'origine petis ressorts de 1000 , carbu cvk 24
avec gicleur 115, cornet ,mis 2 rondelles de plus pour remonter aiguille ,plus de starter auto,enlevé toute la dépolution,il démarre et tourne extra,ralenti 1250 tmn pas une ratée à aucun régime, pas de bride sous la membrane, pot comme boosty mais catalysé euro 2,mais j'ai perçé le coude dedans!!!
à 75 km/H= 8000 tmn mais c'est progressif, pas en surrégime au démarrage, est ce normal ??
si t'as une idée merci

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#46
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60248
Déconnecté
heuuu non c pas normal, hormis les ressorts qui sont en 1500 pour moi, j'ai la même config, j'ai aussi le pot Q9 mais c pas ca qui fait une tel différence, enfin je crois pas !!

au démarrage, je suis en surrégime jusqu'à 6500tm.

tes galets? ce sont les ronds classique ou les polygonal?

pour la carburation, j'ai le gicleur 115, le clips de l'aiguille au milieu.richesse a 3 tours 1/2 et boite a air d'origine.

j'ai remis la boost bottle, d'ou mes 3tours 1/2 de richesse mais c juste pour favoriser la reprise.

ma derniere pointe qt g t encore assurer a été un 110/115

Date de publication : 25/04/2009 01:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#47

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#48
Bon pour ma vitesse de pointe qui a toujours été de 75 km/h
je signal aussi que mon compte /tour et de vitesse sont à affichage digital ,je pense pas que rodage pas tèrminé soit la cause de cette faible vitesse ,et avec ma configuration actuel qui est plutot lente je privilegie plutot la pointe que le démarrage
donc meme avec des galets plus legers de 11 ou les 3 petits ressorts plus forts de 1500 cela change qu'au démarrag
(je les ai essayé) .
pour ERICK mes galets sont ronds , j'ai aussi essayé avec la 842 et la 835 de boosty idem .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#49
je dois recevoir un pistolet stromboscopique pour controler l'angle d'allumage .
sur repere "F" combien faut-il régler pour optimiser ? je crois 28°
Ou peut etre c'est bridé par réglage culbuteurs differend
Qu'en pensez vous ??


Modifié par : swakkanobi sur 25/04/2009 19:58:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#50
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60248
Déconnecté
comment ca tu as un compteur digital ??? c po zuste ca !!!.


y a un truc que j'arrive pas a expliquer, pourquoi d'una l'autre avec normalement le meme moteur et la meme config ont arrive a de tel difference, c vraiment incompréhensible ca !!!

Date de publication : 25/04/2009 11:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 12 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/