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vidange du reservoir d'essence par le trop plein du carbu
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La semaine dernière, j'ai regle l'aiguille du carbu, cela entraine un plus grand confort de conduite. Cependant deux ou trois fois dans la semaine, au moment de demarrer après un feu rouge j'accélère à fond etle régime se bloque à 3500 tr/mn pendant 30s puis cela repart, on l'aurait dit engorger. Et puis vendredi au boulot on est venu me chercher, une grande flaque d'essence sous le scoot, cela pissait par le trop plein du carbu. Entre midi et deux j' ai redemonter tout ce que j'avais touché. Tout avait l'air OK. Je l'ai secoué, j'ai bien entendu le flotteur bougé. Je pensais que c'était lui qui me faisait des siennes. J'ai remonté l'ensemble plus de fuite. Sur le chemin du retour, nouvel épisode du carbu engorgé, mais pas de fuite à la maison.
je ne l'ai pas touché du WE, d'autres occupations. Avez vous des suggestions? Est il possible que le flotteur se bloque ou ai un point dur? Suffit il de démonter et de....?
Merci
PS c'est bien les tutos sur le net, j'ai pu les consulter du boulot. Vivement que lessoit connecter sur le toile ainsi des tutos partout avec soi.

Date de publication : 03/06/2007 20:20
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Re: vidange du reservoir d'essence par le trop plein du carbu
#2
salut ,

tu as mis le reservoir direct sur le carbu sans passer par la pompe a essence ?

sinon , ca ressemble a du floteur ton probleme .
moi j'ai touché au reglage du floteur car le reglage d'origine est vraiment tres haut et cela me semblait bizarre. il y a une petite patte a tordre legeremnent (j'ai dit léger) , qui actionne le petit pointeau .
pour les tests c'est simple : tu tiens ton carbu droit et tu souffles par l'arrivée d'essence . avec l'autre main tu actionnes vers le haut le floteur . lorsque le floteur est presque a sa position maximal haute , tu devrais ne plus pouvoir souffler car le pointeau est alors fermé et l'arrivée d'essence coupée.
pense que le floteur reste un floteur donc si ca ferme seulement en position maxi : c'est pas bon car le flotteur ne monte pas si haut avec la poussée de l'essence .

fait attention au vis de la cuve car elle sont tres fragile...serre molo .

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Re: vidange du reservoir d'essence par le trop plein du carbu
#3
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buck rodgers a tout dit (soit dit en passant j'aimais bien la bd)
suit ses conseils
le niveau de cuve est TRES important, donc si tu tord trop fort la patte, tu auras des soucis
va y TRES leger

Date de publication : 03/06/2007 22:23
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Re: vidange du reservoir d'essence par le trop plein du carbu
#4


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La fuite a recommencé jeudi avec impossibilité de rouler. J'ai démonté la cuve et j'ai trouvé de la saleté , des feuilles, bref un truc qui se trouvait dans le cylindre ou repose le pointeau. J'ai ensuite j'ai soufflé fort et de la M..... est encore sortie.Remontage controle de l'étancheité et depuis je laisse leau ralenti au feu rouge et redemmarre tranquille sans aucun problème au feu vert
Swakk, le problème est résolu
Merci pour les conseils. Effectivement au premier démontage des vis de la cuve, s'appliquer et appuyer pour devisser cela évite de foirerla tete de la vis.

Date de publication : 08/06/2007 21:00
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Re: vidange du reservoir d'essence par le trop plein du carbu
#5
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ce qui m'inquiete c'est que tu est censé avoir un filtre a essence... de l'eau ok, le reste, pas trop ...

Date de publication : 08/06/2007 21:39
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