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Re: Problème Clignotants et Bip d'alarme
#31
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salut boudda, pour moi, il se peut tout à fait que la batterie étant défectueuse, la tension de charge chute au regard des besoins de la batterie.... en effet, si elle est defectueuse ou vraiment à plat, elle appelle trop de courant, ce qui fait baisser la tension de charge...

Alors, vraiment d'un avis personnel qui n'engage que moi et qui surtout ne met pas en doute les avis précedemment donnés , je me fendrais d'une batterie neuve, et de refaire le test... ( voire de s'en faire preter une.....)..

Date de publication : 02/12/2008 11:58
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: Problème Clignotants et Bip d'alarme
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Ta batterie est morte et irrécupérable à 6,60 volts.

Achète en une autre, et ensuite refais le test au voltmètre.

Date de publication : 02/12/2008 12:14
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Re: Problème Clignotants et Bip d'alarme
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test moteur tournant et sans batterie
meme une ampoule fait l'affaire
elle doit s'allumer franchement

Date de publication : 03/12/2008 23:11
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Re: Problème Clignotants et Bip d'alarme
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bon j'ai acheté une nouvelle batterie, 12.8V moteur tournant ou pas, je pense que quelque chose à griller, car obligé de démarrer au kick, et aucune lumiere ne s'allume même avec la batterie neuve, le fusible principal n'a pas sauté, demain je teste le regulateur ;)

Date de publication : 06/12/2008 18:03
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Re: Problème Clignotants et Bip d'alarme
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et SANS batterie ET moteur tournant ?
toujours pareil ?
verifie les connections et le neiman

Date de publication : 06/12/2008 22:07
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Re: Problème Clignotants et Bip d'alarme
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control en sortie de stator sur le fil rouge et regarde si une tension en sort, ca sent le stator hs ca !!.
enfin pour le mien c t cette panne qui ne chargeait pas la batterie, une vis c'était barré dedans et avait coupe une des huit bobines.
si un fil d'une des bobines est coupé, sache que ca se ressoude tres bien.

Date de publication : 07/12/2008 00:47
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Re: Problème Clignotants et Bip d'alarme
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Bon j'ai controlé sans la batterie je suis à 4.85V c'est pas bon :(
Par contre j'ai voulu tester le regulateur et quand je me branche sur le fil rouge et sur le chassis, j'ai 0, d'après le tuto c'est moteur eteint qu'il faut tester, de plus pour chaque fil je suis a 0, je parle des fils qui se connectent à la prise du régulateur. Le problème serait en amont?

Sinon pour le startor j'ai pas le demonte pneu magnetique pour y acceder

Date de publication : 07/12/2008 10:12
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Re: Problème Clignotants et Bip d'alarme
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avant de démonter le stator, contrôle sur le faisceau qui en sort. mais la il faut tester moteur tournant, et c'est un fil rouge aussi, c lui qui recharge la batterie, si tu trouve zéro sur ce fil, ton système d'allumage(stator) a un souci, et la il va falloir trouver un arrache volant magnétique, nico en vend un a pas cher, ca sert tjs ce ptit outils

Date de publication : 07/12/2008 10:31
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Re: Problème Clignotants et Bip d'alarme
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Re,

mon père est passé cette après midi et a décidé de refaire les tests du regulateur, on les refais et là miracle les valeurs sont bonnes, mais len'a toujours pas d'electricité, il decide de tester une à une chaque prise, et arrive sur le shinte que j'ai fais quand j'ai enlevé l'alarme, il me regarde et regarde le fil du shinte, t'a pas l'impression qu'il est tout petit ton fil par rapport au fil des prises.... un peu oui.... il l'enleve, ledémarre niquel, la batterie charge à 14.30V, en virant le premier soucis j'en ai créé un autre lol, j'avais récupéré un fil de circuit imprimé donc trop fin pour la tension ce qui fais que ça n'a pas marché longtemps.

Merci à tous pour votre aide et désolé pour ma bétise bon ben je vais devoir rendre le panthéon de mon père, et vu la difference avec mon jmstar ça me fait mal au coeur lol

Date de publication : 07/12/2008 17:45
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Re: Problème Clignotants et Bip d'alarme
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on s'habitue vite au luxe...

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