Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 »


Re: 150 OU 155 ???
#11


Cacher les informations utilisateur
Joint:
27/05/2008 01:04
Dernière connexion:
27/05/2009 02:22
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 88
Niveau : 8; EXP : 35
HP : 0 / 183
MP : 29 / 6366
Déconnecté
c'est vrai mais si tes galets sont suffisament lourds et que ton moteur prend bien les tours alors le ressort de contre poussée se comprimera qu'il le veuille ou non.
de plus, sur ce type de moteur, le couple maxi et atteint assé haut dans les tours, donc si tu lui permet de monter rapidement en régime alors il aura sa force maxi et donc pourra emmener les galets haut dans le vario et par la même occasion comprimer le ressort de contre poussée sans trop , voir pas de perte de régime.

@+
Seb

Date de publication : 27/09/2008 09:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: 150 OU 155 ???
#12
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/06/2007 17:37
Dernière connexion:
30/10/2013 19:52
De toulouse
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 307
Niveau : 16; EXP : 38
HP : 0 / 384
MP : 102 / 14403
Déconnecté
yes, moi mon bleme c'est de faire prendre des tours a mon moteur ,je n'ai pas de compte tours mais a l'oreille je trouve qu'il a pas tendance a s'emballer ( ah! si je pouvais regler l'avance !)
ma prochaine tentative va etre : galets de 12 et ressort de 1500 pour voir ,comparer sans rien toucher au reste!

Date de publication : 27/09/2008 18:22
jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
3200kms , cdi rac bleu,vario rac.galets 11grs,ressort ctrp 1000,aac9.gicleur115, vm: 82kmh gps !! ,
Mon Forum : Le SALON de BARON
PARTAGER C'est MULTIPLIER
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: 150 OU 155 ???
#13


Cacher les informations utilisateur
Joint:
05/04/2008 22:10
Dernière connexion:
12/06/2011 14:41
De Rognac(proche marseille)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 254
Niveau : 14; EXP : 90
HP : 0 / 347
MP : 84 / 12185
Déconnecté
Tout a fait baron3, pour moi c le meme soucis, j'ai le compte tour et je vois tres bien, ça monte tres vite à 6000 tours et apres ça monte au dessus mais en ce lançant sur longue ligne droite!!!

Moi ce que j'aimerais, c que lemonte de lui meme à plus de 6000 tours??

Date de publication : 27/09/2008 18:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: 150 OU 155 ???
#14


Cacher les informations utilisateur
Joint:
27/05/2008 01:04
Dernière connexion:
27/05/2009 02:22
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 88
Niveau : 8; EXP : 35
HP : 0 / 183
MP : 29 / 6366
Déconnecté
allége encore tes galets, si tu veux qu'il monte dans les tours, genre 9gr.
dans mes premiére modif(quasi les même que celles que tu as aujourd'hui) c'est en mettant du 9gr que le moteur monter le plus dans les tours , et plutôt bien d'ailleur.

mais si compte passer en 150 ou 155 cc alors c'est pas la peine, car la il te faudra plutôt augmenter le poid de tes galets( 12 ou 13 grs).

@+
Seb

Date de publication : 28/09/2008 21:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: 150 OU 155 ???
#15
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 04:04
Dernière connexion:
08/02/2018 17:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13727 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 83
HP : 1062 / 1770
MP : 4575 / 76400
Déconnecté
c'est certain qu'avant de bricoler la transmission variateur et galet il faut d'abord finir le reste

Date de publication : 28/09/2008 23:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: 150 OU 155 ???
#16


Cacher les informations utilisateur
Joint:
05/04/2008 22:10
Dernière connexion:
12/06/2011 14:41
De Rognac(proche marseille)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 254
Niveau : 14; EXP : 90
HP : 0 / 347
MP : 84 / 12185
Déconnecté
OK merci

je vais deja plancher sur le kit 58,5 et apres transmission

Date de publication : 29/09/2008 13:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: 150 OU 155 ???
#17
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 20:57
Dernière connexion:
17/12/2008 21:31
De Luzarches 95
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 272
Niveau : 15; EXP : 42
HP : 0 / 360
MP : 90 / 12383
Déconnecté
Et pour un 150cc, obliger de mettre une culasse?
Ou bien rester avec celle d'origine avec l'arbre a came A8 (origine aussi je crois)
Ok pour gigleur 115...

Date de publication : 29/11/2008 13:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: 150 OU 155 ???
#18


Cacher les informations utilisateur
Joint:
05/04/2008 22:10
Dernière connexion:
12/06/2011 14:41
De Rognac(proche marseille)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 254
Niveau : 14; EXP : 90
HP : 0 / 347
MP : 84 / 12185
Déconnecté
Pour l'instant, avec le 150, j'ai toujours la culasse d'origine et ça fonctionne bien, en attendant que les pros de la came et de la culasse trouvent la solution du mangeage de came avec la culasse grosse soupape

Date de publication : 29/11/2008 14:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: 150 OU 155 ???
#19
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 20:57
Dernière connexion:
17/12/2008 21:31
De Luzarches 95
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 272
Niveau : 15; EXP : 42
HP : 0 / 360
MP : 90 / 12383
Déconnecté
Ok merci bryce!
Peut tu me laisser une config de ton scoot?
Moi la mienne est inscrite en bas... + 30km...
J'ai tapé une petite accel sur le plat 30/40 secondes, 75km/h...
Quel horreur!

Date de publication : 30/11/2008 02:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: 150 OU 155 ???
#20


Cacher les informations utilisateur
Joint:
05/04/2008 22:10
Dernière connexion:
12/06/2011 14:41
De Rognac(proche marseille)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 254
Niveau : 14; EXP : 90
HP : 0 / 347
MP : 84 / 12185
Déconnecté
Bien sure

AAC A10
kit 150
CDI BLEU
CORNET ET GICLEUR 115
GALET 11GR ET RESSORT EMBRAYAGE 1500 rpm

là je suis en fin de rodage, mais j'ai deja fait un petit 90 en montée et un peu plus de 100 sur le plat, mais je crois que mes galets sont trop leger!!!!

Date de publication : 30/11/2008 21:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project