Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 3 »


reglage carbu au secour les copains
#1


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33383
Déconnecté
bonsoir a tous.

Voila mon probleme

Monfonctionnait parfaitement mais j ai file mon carbu a mon fils

depuis rien ne va plus. j ai essaye 3 carbus 2 de 30 et un de 24 gicleurs de 115. impossible de les regler ils ont tous le meme symptome.

demarrage impecable, ralenti pas mal, mais entre 2000 et 4000 tours c 'est le trou. je dois boucher l arriver d air ce qui me fait penser que j ai trop d 'air bien sur. ainsi je peut monter jusqu a 4000 4500 T et la je dois retirer ma mains sinon il s etouffe de nouveau. par contre ensuite il monte sans probleme dans les tours pour arriver a 9000 t sans boucher quoique ce soit.

Je m"adresse donc aux specialistes de la carburation est ce le boisseau avec son aiguille qui gere le melange a ce niveau ou tout simplement la vis de richesse?

Merci de vos reponses

Date de publication : 26/09/2008 17:57
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: reglage carbu au secour les copains
#2
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
26/09/2008 08:55
Dernière connexion:
03/10/2008 08:58
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 7
Niveau : 1; EXP : 60
HP : 0 / 15
MP : 2 / 683
Déconnecté
bonsoir à tous !
idempour moi, trou a l'acceleration lorsque je suis au ralenti et que je met les gaz apres il part bien mais il n'arrive plus a monter les cotes.

on m'a parler de starter automatique, qu'en pensez vous? merci d'avance.

info :kinroad xt 50 q2

Date de publication : 26/09/2008 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: reglage carbu au secour les copains
#3


Cacher les informations utilisateur
Joint:
31/12/2007 09:03
Dernière connexion:
15/06/2012 09:55
De St Aubin des Ormeaux
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 529
Niveau : 21; EXP : 20
HP : 0 / 505
MP : 176 / 23969
Déconnecté
Salut nounours.
Pour moi, c'est la vis de richesse qui gère jusqu'au tiers de la poignée de gaz. (disons jusqu'à 3000 / 4000)
Ensuite, c'est l'aiguille (hauteur) (de 4000 à 6000 ?)
Puis le gicleur principal (diametre).(jusqu'à 18000 )

Avis des gourous ?

Date de publication : 27/09/2008 04:40
IMPORTATEUR YIYINGSCOOTERDEPOT.FR[/i]
et les pièces sont là : La boutique de Scooterdepot.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: reglage carbu au secour les copains
#4


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33383
Déconnecté
merci jobill

je pensais ca aussi mais si c 'est le cas pourquoi mon ralenti est il impec?

Date de publication : 27/09/2008 08:59
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: reglage carbu au secour les copains
#5


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33383
Déconnecté
bon je crois avoir trouve la solution a mon probleme

En fait le carbu manquait d'air

il tournait tres mal et avec les vibrations le tuyau qui meme au cornet c 'est debranche et la surprise le moteur s est mis a s'emballer. j ai enleve mon gros cormet avec son tube et lui ai mis un cornet de quad juste avec le coude de sortie . ca fonctionne tres bien faudra juste que je revois la richesse ( je suis a 1 tour et demi sur carbu de 30) ca me parait bas je regarderais la bougie demain de toute facon il me faut pofiner un peu car quelques petites ratées de temps en temps mais j ai retrouve de bonnes sensations.

Date de publication : 27/09/2008 17:26
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: reglage carbu au secour les copains
#6


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33383
Déconnecté
me revoila

toujours le meme probleme mon 160 est inutilisable. J ai changé 3 fois de carbu, 2 de 30 et un de 24 trois pipes differente et toujours ce gros trou entre 4000 et 5000 tours. si je laisse monter a 4000 t je dois boucher l arrivée d'air avec ma main pour qu il monte jusqu a 5000 t et ensuite enlever mes doigts et la il monte a 8 000t

la bougie est marron la richesse a 2 tours. j ai essaye divers reglages de soupapes de 05/10 a 10/15 mais rien n'y fait. Logiquement ca ne peu venir que du carbu puisque ca fonctionnait parfaitement avant que je donne mon carbu a mon fils

Quelqu un a une idee car la moi je flanche


merci de vos reponses

Date de publication : 11/10/2008 16:43
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: reglage carbu au secour les copains
#7
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 18:57
Dernière connexion:
17/12/2008 20:31
De Luzarches 95
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 272
Niveau : 15; EXP : 42
HP : 0 / 360
MP : 90 / 16582
Déconnecté
Un carbu de 30 avec gigleur de 115?
Léger, essaye plus gros 120/130

Date de publication : 11/10/2008 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: reglage carbu au secour les copains
#8
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 211 / 1057
MP : 1015 / 49625
Déconnecté
demande celui à sebastien loeb, il est par chez toi en ce moment!!!

jesors

Date de publication : 11/10/2008 19:47
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: reglage carbu au secour les copains
#9


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35402
Déconnecté
Moi avec cornet et carbu 30mm le gicleur 120 trop pauvre, 130 trop riche (6 litres au cent!!) le 124 donne de bon résultats pour ma config

Date de publication : 11/10/2008 23:42
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: reglage carbu au secour les copains
#10
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97004
Déconnecté
Cliquez pour afficher l

Date de publication : 11/10/2008 23:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/