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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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j'avais un problème avant de changer le filtre et de le remplacer par le cornet, c'était exactement le même problème sauf un peu moins important, et la durite était percée sur 3 cms au coude après le carbu... je sais plus quoi faire, ça fait bientot une semaine que je n'y ai pas retouché, si vous avez des idées n'hésitez pas....

Date de publication : 23/08/2008 11:57
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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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suis bien désolé pour toi mon ami 309! je te conseillerai modestement de réparer la pipe entre carbu et moteur, puis peut etre de remetre ta boite à air, ne serait ce que pour voir l'evolution!
en effet, si ça change, ça isolera un peu ton probleme.....

courage...

Date de publication : 23/08/2008 20:33
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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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Ben, la je comprend plus ,attend 309 on recapitule : c'est ta pipe d'admission ou le coude de la durite d'arrivée d'air arrivant au carbu qui etait fendue ?
(si c'est le caoutchouc de la pipe d'admission il est evident qu'il faut la changer !)
si c'est la durite d'arrivée d'air il suffit de la reparer avec un bout de chambre a air et colle rustine et de la remettre avec la boite a air d'origine et en remettant les reglages de vis de richesse correct tu pourrais retrouver un comportement normal !(moi je viens de resoudre mon bleme de trou en reprise a bas regime avec un huitieme de tour sur ma vis de richesse !

Date de publication : 23/08/2008 21:05
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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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1/8 emme? ben quand meme! je savais le reglage carbu sensible, mais à ce point!!??

Bon à savoir ça..... merki baron!

Date de publication : 23/08/2008 21:07
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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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vi, c'est sensible la vis de richesse sur un moteur sain !( un copain mecano m'avait prevenu ) j'avais mis un quart et le trou avais disparu mais le scooter tournait "gras" le son avait changé(suis musicien) j'ai corrigé en revenant vers le reglage d'origine et c'est bon au huitieme !

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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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cooolll!!

Date de publication : 23/08/2008 21:25
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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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Ben, ca y est j'ai mis l'aac9 et l'ai rodé de 300kms avant de faire une pointe sur la rocade ,
resultat 80kmh comme avant ,(a part la meilleure nervosité qui peut causer un trou au demarrage si je tourne la poignée trop fort,et le leger bruit de machine a coudre qui s'estompe d'ailleurs en se rodant et peut etre un ou deux kmh de plus en pointe !!

Bon, a present je vais mettre le gicleur de 115 et ammener plus d'air pour voir !

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Et voila la suite , j'ai monté le gicleur de 115 ,conclusion j'ai plus le trou en reprise , lesemble bien nourri ,lol ! mais il reste a 80kmh,
j'ai enlevé la petite mousse en entréé de boite d'air ,sans probleme alors qu'avec le gicleur de 110 d'origine il supportait pas, mais toujours 80 , et si j'enleve la petite bouche capteur d'air sur le dessus de la boite pour permettre l'entree plus importante il descend a 70 ,trop d'air ou trop de remous dans la boite?
j'attend le filtre cone pour faire d'autres essais !

Date de publication : 01/09/2008 22:46
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