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ralentie trop haut !!!!!!!!!!!
#1


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salut,

en 1er : petit truc sympa les gicleur des carbu 24 vont sur les carbu de 30 donc j'ai mis mon gicleur de 110 sur mon carbu de 30 et regler la visse de richesse a 3trs3/4 car elle etait vraiment blanche et elle etait a 3trs1/2 et et 6 gallet de 11g et ben nikel une bombe jusqu'a 90/100km/h je suis meme arriver a 90km/h en monter donc parfait, mais y a une chose qui m'embete tetemur c'est le ralentit que j'arrive plus regler, meme en devissant la visse a fond le minimum est de 2300trs/min un peu beaucoup que faire et pourquoi ca fait ca ?
en plus il est instable, une prise d'air vous croyer ?

ps : en + j'ai remis ma bougie chinoise car l'irridium (chinoise aussi ) c'est casser a la base de la ceramique

merci de vos reponse @++ les copain :

Date de publication : 22/08/2008 17:05
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Re: ralentie trop haut !!!!!!!!!!!
#2
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prise d'air
joint thermique fendu (donc prise d'air)
carbu sale
starter defectueux

Date de publication : 22/08/2008 20:25
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Re: ralentie trop haut !!!!!!!!!!!
#3


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j ai eu le meme probleme avec mon 30 j ai jamais trouve la solution c 'est pour ca que je suis revenu au 24

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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: ralentie trop haut !!!!!!!!!!!
#4


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salut,

merci de vos reponses
le joint thermique c'est le gros joint noir qui est entre la pipe et la cullasse car j'ai que ca je n'ai pas mis de joint papier a la pipe.

pour ce qui est du starter le carbu a que 1000 km et avant il marchait tres bien c'est depuis que j'ai mis le gicleur de 110 et augmenter la richesse 1/4 de tour.

pour le ralentit trop haut ca ne serait pas parce qu'il y a trop d'essence qui arrive au carbu ?

bon ben je suis quitte a redemonter le carbu pour nettoyage et a me faire 2 joint papier


merci @++ ciao

Date de publication : 23/08/2008 08:41
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Re: ralentie trop haut !!!!!!!!!!!
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met des joints papier avant tout
et apres au cas ou met un gicleur plus petit
verifie toutefois le starter et son fonctionnement
le mien a ete guéri en arrachant sa tete et en la faisant tomber au fond du trou
j'ai ensuite fait l'etancheité a la pate a joint carles starter de carbu de 30 ont des joints ratés le plus souvent

Date de publication : 23/08/2008 21:51
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