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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puissance
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pas de souci je vais test ca demain parce que en ayant changer la cam et le gicleur ca ne change strictement rien et ca commence a etre chiant de ne pas pouvoir dépasser les 70km/h je ne demande pas grand chose juste un petit 90 histoire d'etre plus a l'aise sur les nationales et ne plus avoir c'est fou de routier qui te double et te rase...
Enfin je vous tiendrais au courant du résultat je croise les doigts!
En tous cas respect a tous et à toi buck je ne voulais pas me chafouiner avec qui que ce soit!!!

Date de publication : 08/08/2008 07:50
Jonway avec A9 , gicleur 115, filtre cornet, kit allumage racing....
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puissance
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Oui Dash ,memepour moi : atteindre le 90km/h pour etre dans le flux de navigation normal !
a suivre

Date de publication : 08/08/2008 14:06
jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
3200kms , cdi rac bleu,vario rac.galets 11grs,ressort ctrp 1000,aac9.gicleur115, vm: 82kmh gps !! ,
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bien d'acord avec vous
heureusement q'en ce moment il y a pas mal de touriste et qu'il ne roule qu'à 60!!

Date de publication : 09/08/2008 17:43
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lol ! moi aussi je fais du tourisme car je suis en rodage d'aac !
Mon probleme c'est que j'ai monté le A9 methode "t" calage d'origine et 0.8/0.12 aux soupapes et ca fait le bruit d'une machine a coudre ! sinon rien a signaler bon demarage et acceleration normale(mais je rode a 50kms donc pas de test de pointe !
Votre avis messieurs pour supprimer ce "clictagadac tic"??
decalage de dentier ou reduire le jeu aux soupapes ?
A vous la parole les aminches !

Date de publication : 17/08/2008 17:03
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je pense qu'il faille roder cet arbre à cames..... quitte dans 500km revérifier le jeu au soupapes... Certains ici avaient du bruit aussi lors du changement de aac, et ça semble s'etre dissiper avec le temps.... laisse vivre un peu....

Date de publication : 17/08/2008 17:10
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puissance
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Lol ! t'es pas pas ouf Overlo je roderais pas sur 500 kms , suis pas assez patient , (je me connais !)
De toute facon c'est pas normal ce gliglaglid de machine a coudre a 40kmh ,meme neuf il l'a jamais fait !(je m'imagine le bordel que ca ferait a 80kms, ca me fait pas l'effet de cliqueter mais d'un bruit de machine a coudre a partir de 30kms,pas specialement au ralenti ou il tourne bien
En plus en calant sur le repere normal je peux pas avoir les deux petits trous exactement en parrallel au bord de culasse avec cet a9,ca penche un peu a droite et le tendeur n'arrange rien bien sur meme si c'est tres peu,alors que celui d'origine presentait les trous bien a l'horizontale ,
Bon, demain je verifie le jeu aux culbuteurs (suis a 0.8/0.12 pourtant,.ca devrait gazer) puis me restera a tester le decalage tortugasien.(ce qui est penible c'est qu'apres avoir fait un essai faudra que j'attende le lendemain pour qu'il soit froid et tester autre chose !
a suivre !

Date de publication : 18/08/2008 01:41
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puissance
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etrangement le clic clic s'attenue avec les km
enleve le tendeur, comme ca il ne te gene pas le temps de roder
prend en compte l'ecrasement de ton joint si il est neuf quand tu regle la came

Date de publication : 18/08/2008 02:19
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puissance
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o k ! Swak . message recu , merci , donc je roule comme ca (je vais quand meme verifier mon reglage de jeu aux soupapes a present que les culbuteurs ont un peu poussé et que les cames ont un peu frotté,et serrer le support culbuteur a 2,5 (m'etais arreté a 2.2 )
Mais j'ai pas changé de joint , j'ai pas demonté la culasse ! c'est de l'ecrasement du joint de culasse que tu parles ?
Donc , pour l'instant je roule comme ca : aac 9 en rodage avec reglage "t" conventionnel et 0.8/0.12 aux culbuteurs ! a suivre !

Date de publication : 18/08/2008 14:24
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gasp ! j'ai un trou en reprise a bas regime ( quand je suis a 30kmh ,depuis que j'ai mis l'aac9 ,
Comme j'ai pas encore monté le gicleur de 115 c'est pas du a un changement du carbu,
que pourrais je faire ? help !
j'attend les voix de la nuit avant de traffiquer en aveugle !

Date de publication : 18/08/2008 21:13
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ça c'est du au aac...mais g pas le remede!!

Date de publication : 18/08/2008 22:41
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