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Re: probleme perf
#21


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Oki doki!

Bon par contre dans mon cas tout est passé comme une lettre à la poste...

J'ai fais les choses suivantes afin de trouver des solutions:

1/ changement du cdi (pas de différence!)
2/ vérification des durites et de la pipe (ras)
3/ Retrait total boîte à air pour voir a plein régime (ok)
4/ Vérif montée courroie (ok)

Que puis je faire d'autres les zamis?

Ps: pour info j'ai une différence de 40km/h compteur avec nforto pour la même config!!!!!!!

Date de publication : 12/05/2008 08:46
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Re: probleme perf
#22
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ton moteur tourne vraiment bien ?
ton regime moteur atteint quand la courroie est en haut c'est a peut pres atteignable quand tu est dessus ?
(c'est pour savoir si tes galets ne sont pas trop leger)
ta bougie c'est une ngk ou autre chose

ton robinet d'essence debite assez d'essence ? (tu aspire par la depression et tu regarde si ca coule fort par le tuyau d'essence)

tes roues tourne librement ou sont dures ?








ps:je suis désolé je relis rarement les postes, j'ai pas le temps

Date de publication : 12/05/2008 09:25
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Re: probleme perf
#23


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Ya pas de mal mon petit nicois!

Le moteur tourne comme une horloge!
Les roues sont pas freinées à vides et en charge
Ma bougie est une NGK...
Les galets que j'ai remis sont ceux d'origine: des 13g

On peut shunter le robinet d'essence et le brancher directement sur le carbu?

Date de publication : 12/05/2008 09:33
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Re: probleme perf
#24
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non, c'est juste pour tester si ton robinet delivre assez d'essence
si ca coule tres peux a peut etre une piste

Date de publication : 12/05/2008 09:52
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Re: probleme perf
#25


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J'essaie cela et je te dis...par contre aujourd'hui je suis un des nombreux CON qui bosse!!!!!!

Tu aurais d'autres pistes à exploiter au cas où?

Milles mercis

Date de publication : 12/05/2008 09:55
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Re: probleme perf
#26
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mauvaise masse ?
carbu trop mal réglé ?
starter toujours enclenché

sinon non , je seche si tout ce que l'on t'as demandé plus haut est bon

c'est l'avantage des forum quelqu'un aura peut etre l'idée que j'ai oublié


ps:je bosse aussi d'ailleurs j'y vais

Date de publication : 12/05/2008 10:04
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Re: probleme perf
#27


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salut
pour les pros
ils ont tous mis un arbre a came ou un kit?
se serai pas un problème de calage de l arbre a came
j ai parler avec un garagiste deet c est lui qui m a dit ça
il m a dit que si on décaler d 1 dent ou 2 le piston ne taperai pas sur une soupape
après il m a parler de la hauteur du piston avec le point mort ( après je n ai plus rien compris )
surtout attende l avis de pro avant de toucher votre moteur

il faudrait faire un essai avec un vieux moteur

Date de publication : 12/05/2008 10:55
PICARD EST FIER DE L ÊTRE MAIS RESPECT POUR TOUT LE MONDE
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Re: probleme perf
#28
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Je bosse aussi !!! mais bon
Le support mot modifié est une info de swakk merci.
Moi j'ai deformé le manchon boite air avec un decapeur
thermique.Pour review tu peu essayer de rabaisser ton aiguille au max et mettre un gicleur +petit -10pts...
si le rapport air essence est bon c'est ok reste le volume,
mais parfois moins de volume=plus de vitesse dans les
conduit.Alors pas de recette miracle mais beaucoup de
patience et d'essais ca devrai le faire.

PS: pour buck te contacte des mon arrivé a strasbourg
(date incertaine)

Date de publication : 12/05/2008 11:04
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Re: probleme perf
#29


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Merci MTR pour l'info aiguille/gicleur.

Dede, je vais attendre l'avis des pros pour l'arbre à came, car j'avoue y avoir pensé également (car déjà entendu,lol).

ceci étant c'est un garagequi m'a monté les pièces, donc....à voir

Date de publication : 12/05/2008 11:28
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Re: probleme perf
#30
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Les garagistes sont pas toujours les meilleurs lol !

Pour une telle différence de perf, moi j'insisterai côté carburation;

Au lieu d'essayer sans la boite à air, essaye sans le manchon d'air (c'est souvent là que le bas blesse).

donc rien derrière le carbu.

Ou alors les compressions sont pas bonnes !



Pour le moment, je suis toujours avec mon carbu de 24 et gicleur 115, c'est la vrai misère (max 110).

Mais j'attends mes cornets, et on va chanter une autre musique lol !!!


Date de publication : 12/05/2008 17:23
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