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Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k
#51
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ok ça marche je regarde ce soir merci ;)

Date de publication : 06/05/2008 09:49
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Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k
#52
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J'espere sincerement que ce n'est que ton fusible!
Amitiés!

Date de publication : 06/05/2008 10:37
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Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k
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aaaaah enfin un peu de chance, c'était bien le fusible, j'ai pris celui fourni dans la boite et c'est reparti.

En revanche il broute toujours jusqu'à 5000 tours, je pensais l'avoir réglé, mais non, il n'y a rien à faire j'ai serré la vis de richesse de 1 tours et aucun changement.

C'est normal??

Personne pourrait me régler ce carbu, je pete les
plombs, (à defaut de fusible ), apéro à volonté offert et quelque deniers en plus, je désespere.

Date de publication : 07/05/2008 07:31
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Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k
#54
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test differentes hauteur d'aiguilles peut etre
verifie que ta batterie se charge, c'est une urgence

Date de publication : 07/05/2008 10:04
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Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k
#55
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pour la batterie c'est bon, par contre l'aiguille du carbu pourait se déregler toute seule? j'ai juste toucher au ralenti et à la richesse

Date de publication : 07/05/2008 10:10
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Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k
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non
ca ne se deregle pas tout seul
et d'ailleurs souvent ce n'est pas reglable

Date de publication : 07/05/2008 10:19
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Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k
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J'ai déjà lu sur ce forum une méthode de réglage du carbu, dite "à l'ancienne":
De ce que j'ai retenu, car impossible à retrouver, il faut visser la vis de richesse à fond, puis l'a dévissée de 2 tours et demi....moteur bien chaud, jouer sur la vis de richesse jusqu'à optenir, à l'oreille, un fonctionnement optimum..
ensuite baisser le ralenti via la vis de ralenti, puis rerégler la richesse, et ainsi de suite...
Je sais plus qui parlait de cette méthode, mais celà avait l'air sérieux, d'autant qu'un pote à moi avais fait la même chose sur mon vieux peugeot!!

Date de publication : 07/05/2008 10:45
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Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k
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j'ai essayé cette méthode mais ça donne rien, je dois pas avoir l'oreille

Purée j'ai demandé à plusieurs garages près de chez moi, ils ne veulent rien savoir, c'est chinois on touche pas! Même pour un réglage.

Date de publication : 07/05/2008 10:50
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Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k
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Bonjour Bouddha, tu peux essayer ceci: repères bien le nombre de tours de ta vis de richesse, à savoir tu la visses à fond en comptant le nombre de tours, puis tu notes ton réglage, tu remets pareil, et tu regarde la couleur de ta bougie, après l'avoir démonter
Marron clair, caramel: c bon
Noire: manque d'air--> dévisses la vis de richesse
Blanche: trop d'air--> visses la vis

Si tu joues sur ta vis, fais le, au début, par paliers d'un demi-tour, puis tu roules un moment avant de re-regarder...
Petit à petit, tu devrais te rapprocher d'un bon réglage, auquel cas tu éliminera cette possible source de problème, une mauvaise carburation..

Il se peut aussi que t'a bougie soient de mauvaise qualité, surtout si d'origine...

Courage!

Date de publication : 09/05/2008 07:39
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Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k
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Re bouddha, apparemment, j'ai dit des bétises, c l'inverse le sens de vissage, à savoir visser augmente l'essence et donc diminue l'air! désolé!!
Il faudrait que tu joignes des pros comme buckroggers ou swakk, entre autres!!
Tiens nous au courant!

Date de publication : 10/05/2008 18:15
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