Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 4 5 ... 13 »


Anonymes
Re: Radiateur d'huile
#11
le radiateur dont l'on parle est celui ci

Joindre un fichier:



jpg  media.nl.jpg (31.53 KB)
553_480602f1e1dfc.jpg 400X300 px

jpg  oilcooler.jpg (176.56 KB)
553_48060bd94991b.jpg 667X500 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Radiateur d'huile
#12
je ne suis pas cerain du fontionnement de la chose car je n'arrive pas a trouver une notice de montage pour ce kit !!


a premiere vu cet piece se visse derriere l'echappement

ensuite les deux raccords se vissent dessus pour enfiler des tubes ,avec des colliers , qui résistent a l'huile chaude de notre moteur .

Joindre un fichier:



jpg  media1.jpg (12.41 KB)
553_480604f3df927.jpg 200X180 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Radiateur d'huile
#13
cette piece est une pompe qui est appelé aussi "billet " et de remplisseur .

Joindre un fichier:



jpg  media2.jpg (12.91 KB)
553_48060a545aa05.jpg 200X178 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Radiateur d'huile
#14


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/11/2007 08:41
Dernière connexion:
20/01/2022 21:03
De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800
MP : 500 / 38318
Déconnecté
oui j'ai vu tout ça la moin cher je l'ai trouver a 190 euros pour l'instant je sais pas si n forto serait nous en trouver des radiateurs pour moin cher

sinon c'est vrai que personne la encore fait donc il va falloir que je réfléchis bien comment je vais le faire

Pour ça que plus vous me donnez des idées mieux c'est en tout cas merci de vos info car je savais pas comment faire tourner l'eau dedans et comment brancher cette pompe surtout

et comme dit buck je peux utiliser le bouchon ou je fais la vidange a la rigueur j'aurais juste a défaire le radiateur quand je fais ma vidange d'huile pas mal cette idée mais j'ai pas sorti leaujourd'hui il faut que je repere deja les trou car j'ai un kinroad aussi comme swakk

et comme tu la dis buckk de la facon comment on gonfle nos moteur et comme je fais souvent du duo en plein été je préfère investir dans un radiateur c'est beaucoup plus efficace qu'un refroidissement à air et nos moteur tourneront beaucoup mieux car il seront bien refroidi c'est très important ça pour un moteur

Par contre pour cette histoire de pompe je peux utiliser qui est deja ? parceque comment je la brancherais cette pompe entre les deux raccord de deux tuyo alimenter avec un interupteur que je décide d'allumer quand le moteur et très chaud ? ou je dois rajouter une sonde ?

Il me le faut obligatoirement a moi si n forto ne peut pas en avoir tant pis je vais mettre un peu de sous de coté d'ici cette été pour que dans 4 mois j'ai mon radiateur car cette été je vais faire le tour de la corse donc si le soleil cogne fort et a deux sur ledans les montées.

Et en plus comme la plupart des gens ont fait comme moi et ont changer leur transmission le moteur prend directe 6000tr/min assez souvent donc le moteur monte encore plus vite en température et il est très mal refroidi je trouve

par contre celui la a 30 euros et compatible gy6 aussi c'est quoi la difference ?

http://item.express.ebay.com/_Scooter ... tdiZ1382QQcmdZExpressItem

Joindre un fichier:



jpg  media.jpg (23.79 KB)
1154_48061ee46282e.jpg 200X243 px

jpg  403d_2.jpg (8.80 KB)
1154_48061f2411064.jpg 200X123 px

Date de publication : 16/04/2008 15:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Radiateur d'huile
#15
c'est un billet a air !! tu peux le fabriquer toi meme .
foutaise ...

trouve une pompe électrique pour huile qui debite tres peu genre 50 cm3 a la minute et qui consomme pas plus de 2 amperes.
je cherche de mon coté . le reste c'est bidon a réaliser .
un radiateur a la casse auto , des tuyaux , 4 colliers..

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Radiateur d'huile
#16


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/11/2007 08:41
Dernière connexion:
20/01/2022 21:03
De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800
MP : 500 / 38318
Déconnecté
ouais tu as raison un radiateur a la casse et il faut juste trouver une pompe a huile et on est tranquil après ça on peut se débrouiller pour les raccord après pour les adapter

le premier qui trouve annonce

j'ai trouvé des pompes de scooter c'est bon ça pour des nitro ça peut etre bon ?

http://www.leguide.net/go/search/idx/5081000/mot/Pompe/t/1/go.htm

c'est quel genre de pompe qui faut ?

Merci les copain de bien vouloir m'aider car j'ai vraiment envie de mettre un radiateur sur mon kinroad quand je vois que des 50cm3 on des radiateurs et que nous non

mais buckk il faudra mettre un interupteur sur le circuit non ? car sinon ça va vider la batterie la pompe

Date de publication : 16/04/2008 16:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Radiateur d'huile
#17


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/11/2007 08:41
Dernière connexion:
20/01/2022 21:03
De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800
MP : 500 / 38318
Déconnecté
Je viens de regarder j'ai un gros boulon coter transmission c'est ça la sorti condané ?

Tu peux faire une photo sur le tien swakk que je vois ou ça se situe exactement ?

Demain je vais dans une casseprer de chez moi voir ce qui ont et meme si ils ont pas des pompes

Joindre un fichier:



jpg  15-04-08_1855.jpg (56.05 KB)
1154_48063128cd8e5.jpg 640X480 px

Date de publication : 16/04/2008 16:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Radiateur d'huile
#18


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/11/2007 08:41
Dernière connexion:
20/01/2022 21:03
De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800
MP : 500 / 38318
Déconnecté
J'ai trouver ça buckk on dirait que celui la il a directement la pompe a huile et les branchements en plus il a un ventilateur derriere héhé

http://cgi.ebay.fr/RADIATEUR-VENTILAT ... .m118.l1247QQcmdZViewItem

prix 65 euros c'est bien ça ? en plus c'est sur vitrolles c'est pas loin de chez moi cette casse 30km

Date de publication : 16/04/2008 17:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Radiateur d'huile
#19
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 96990
Déconnecté
heu, je crois que l'on devrais tout simplement se concentrer sur les radiateur d'huile non ?
la pompe a huile est deja presente dans le moteur (c'elle que tu propose est pour 2t graissage séparé)
les prises bouchonnées se situe comme sur le croquis que j'ai posté, pile sous le cylindre

malheureusement j'ai pas encore démonté mon moteur pour voir si simplement les déboucher et mettre les raccords est suffisant, car peut etre manque il des choses dans le moteur pour les utiliser ????

si on me donne un moteur je me penche desssus et je vous laisse le reprendre ensuite lol


un radiateur d'huile a la casse, deux tuyau , des colliers et deux banjos c'est suffisant si rien ne manque dans le bas moteur

personne pour demonter son? le mien je peux pas je m'en sert tout les joursCliquez pour afficher l

Date de publication : 16/04/2008 18:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Radiateur d'huile
#20
swaak , la pompe a huile dont tu nous parles est la pompe qui remonte l'huile par la chaine dans le cache culbuteur ( le principe de la cuillere ) .

cette pompe n'est pas suffisante pour pomper l'huile dans le radiateur , ou bien ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/