Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: Améliorations nécessaires ?!
#11


Cacher les informations utilisateur
Joint:
20/03/2008 20:06
Dernière connexion:
01/05/2008 06:44
De Dordogne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 41
Niveau : 5; EXP : 19
HP : 0 / 104
MP : 13 / 4910
Déconnecté
ok ! La balle est dans mon camp...

Mais là aussi, laissez-moi le temps de la réflexion...2 ou 3 semaines devraient être suffisantes...

Mais en ce qui concerne l'arbre à cames, quel modèle choisir ? Et quel est le gain de vitesse espéré ?
Qu'en est-t-il d'ailleurs du fameux cdi (où se trouve ce truc dans le scooteur)?
Mes questions doivent vous paraitre ridicules, mais un scooter ou un sous-marin, pour l'instant, c'est la même chose pour moi (je précise que je n'ai aucune connaissance en sous-marin...).
Je tâcherai d'apprendre très vite !!!

Courage à tous les bricoleurs,

Tom

PS : en Dordogne, il fait un temps pourri...

Date de publication : 24/03/2008 12:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Améliorations nécessaires ?!
#12


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33389
Déconnecté
mais non y a pas de questions betes

Tu sais j ai du faire criser quelques peu NFORTO avec les miennes.Il m as toujours repondu tres gentiment.

le CDI sur l ekinox est sous la selle tu enleve le coffre il est a cote du relais de demarreur. Ah oui toi tu dois encore avoir la batterie dans le coffre moi je l ai mise dans le nez ca gagne de la place et c 'est plus facile a demonter

Date de publication : 24/03/2008 14:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Améliorations nécessaires ?!
#13


Cacher les informations utilisateur
Joint: