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Pas de jus a la bobine, je deviens fou!
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Tout est dans le titre, pas d’étincelle donc j'ai testé au branchement de la bobine, il y a que dalle, pas de jus.

J'ai vérifié les prises de masse, également testé du fil noir et rouge du CDI ou je vois 80V (alimentation de l allumage) bref j'ai suivi le guide pdf d'inspection su système d'allumage.

J'ai changé le régulateur et le capteur d'allumage... toujours rien à la bobine!

A noté que c'est un cdi bleu, et que j'ai aussi testé avec le cdi d'origine.
Ceme rends dingue, help!!


Date de publication : 31/03/2012 13:07
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Re: Pas de jus a la bobine, je deviens fou!
#2
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Bonjour, Captain

Débranches le fil noir et blanc qui part du CDI.

@+ BACH

Date de publication : 31/03/2012 15:08
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Re: Pas de jus a la bobine, je deviens fou!
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Toujours pareil... C'est quoi ce fil?

Date de publication : 31/03/2012 15:15
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Re: Pas de jus a la bobine, je deviens fou!
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Bon j'ai branché le vert du cdi directement à la masse.

J'ai vérifié le fil du capteur d'allumage ainsi que ainsi que le fil rouge du stator au cdi, pas de résistance.

Le fil noir blanc du neiman débranché.

Je teste direct en sorti du cdi sur le noir jaune et.. rien, zéro, nada.


Alors je me souvient que le rouge du stator et que le bleu du capteur étaient débranchés (connecteur rouillés), et se sont peut-être touchés avant que je ne m'en rende compte. Est-ce que j'aurais pu griller mes deux CDI comme ça?
Ca me paraîtrait être vraiment pas de bol, d'autant que je ne crois pas qu'ils étaient sortis des cosses en plastique et qu'ils aient pu se toucher... MAis bon je ne sais plus ou chercher.



Date de publication : 31/03/2012 15:59
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Re: Pas de jus a la bobine, je deviens fou!
#5
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Salut,

Quand tu dis pas de résistance, tu veux dire quoi au juste? ton ohmmetre indique "infini"? c'est ça? entre la masse et un de ces fils?

quand tu dis que tu mesure entre la masse et le fil noir/rouge (ou blanc/bleu), tu mesures quoi au juste? Des Volts AC?

O+

Date de publication : 31/03/2012 18:10
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Re: Pas de jus a la bobine, je deviens fou!
#6
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Je voulait dire - de 0.5 ohm, et oui volt ac.

Le problème est résolu, ça venait d'un petit bout de fil vert (6 cm) allant la masse partant du cdi dont le connecteur été oxidé.

Je le branchait direct dessus, j'avait pas penser à vérifier ce petit bout!

Date de publication : 01/04/2012 16:09
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Re: Pas de jus a la bobine, je deviens fou!
#7
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que la force de l anti oxydant soit avec toi
maintenant, tu as des pieces en stock pour le futur...
et vous comprendrez tous, pourquoi moi j'ai soudé les fils de l allumage sur mon scoot.....

Date de publication : 05/04/2012 21:42
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