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Essai 155 HC
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j ai finis par rattraper le jeux sur la première chemise du bloc moteur en 58.5
sur un piston que j avez d avance j ai retailler les cavités
( les empreintes dans le logement des soupapes ) dans le piston 58.5 HC
j ai remonter avec mon adaptation pour les banjos qui est a la place du bouchon de vidange
j ai mis l huiles que j ai récupérer qui était dans le moteur +/- 1000 km j ai purger
mis en route laisser tourner pendant 3/4 d heures
j ai vidanger et remis de l huile neuves de coup ci 1.2 litres
j ai fait des essais de compression voila le résultat 15 kg avec un 155 HC
preuve a l appuis les photos
la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=AcQCb3 ... DskLxud9NGGS-4G5p14Sahq3N
a plus

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Date de publication : 29/01/2012 20:22
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Essai 155 HC
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j ai refait la transmission complète
j ai remplacer les galets de 13 grammes par des galets 10 Grammes

j ai fait le système anti vibration d un diamètre de 83 mm pour une courroie de 835 20 350

j ai refait l embrayage
j ai changer les ressorts de embrayage par des 1500 j ai mi un ressort de contre pousser de 1000

j ai changer les pneus pour du michelin City 130 70 13 a l avant et mis un des pneus d origine a l arrière 130 60 13 qui était pas user
il y avez un sifflement qui venet de l avant quant je rouler
quant j ai changer les pneus j ai refait l axe de roulement de la roue maintenant il y a plus rien

je suis aller au boulot je reconnais plus le scooter
l embrayage colle a partir de 4500 tours je suis a 80 km/ heures a 6500 tour/ minutes
a 70 km /heures quant je met les gaz je suis de 6000 a 8000 tours et le scooter part très vite comme un coup de pied dans le cul
de 50 a 80 km / heures je joue de 5000 a 7000 tour/ minutes
j ai lâcher et maintenue les gaz j ai fait baisser le nombre de tour/ minutes au moteur et pris de la vitesse

quant tous sera roder je changerais l huile et y métrais du Mecanyl essence 4 temps
je vais voir s il y a encore quelque modification et des finition a faire du coter de la transmission
sans oublier que j ai un carbu que de 24 mm il y a encore a gagner la dessus
a plus

Date de publication : 30/01/2012 19:51

Modifié par : faux-jeton sur 30/01/2012 20:45:18
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Re: Essai 155 HC
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le plus dur, ca va etre de ne pas avoiner comme un ane, parcque quand ils sont boosté, a mon sens, c est pour de courte pointes, comme un sprinter, ils ne sont pas fait pour l endurance du tout

Date de publication : 31/01/2012 13:47
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Re: Essai 155 HC
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Le GY6 c'est un bonéconomique pour la compete

Tu fais une course de 1/2 h et tu changes le moteur

complet pour 350 euros seulement

Date de publication : 31/01/2012 16:53
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Essai 155 HC
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le temps que j ai pas démonter le carburateur je comprenais pas
je sais pourquoi jojo nous a parler de fait les essais de compression avec un moteur chaud
ont fait le relever de compression avec l accélérateur ouvert a font le starter automatique ouvert lui aussi
avec un moteur a froid le le starter automatique n est pas en fonction les résultats sont fausser
on vas trouver des ressautas bien en dessous des espérances
a plus

Date de publication : 05/03/2012 17:54
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Re: Essai 155 HC
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Tout ça c'est du bla bla,

faut trouver un vrai bouquin de mécanique qui mentionne cela .

Date de publication : 05/03/2012 19:42
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Re: Essai 155 HC
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il n y en as pas, meme en chinois
il semblerais bien que ce soit moi qui ai la plus grosse collection de doc sur leschinois
et je n'ai pas vu de courbe de compression
donc, a moi d en passer UN par MODEL au dyno pour avoir nos courbes, sinon, c est sans espoire
d autant que la productio nest totalement inconstante

Date de publication : 05/03/2012 20:28
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calcul du taux de compression
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a vos calculatrice
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Date de publication : 11/03/2012 20:48
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Re: Essai 155 HC
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en tant que survivant d un bac s , je me refuse TOTALEMENT a faire quoi que ce soit qui comprends des chiffres et des calculs...
(math meme simple , mesures.... )
donc, sans moi , lol

Date de publication : 11/03/2012 21:42
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